📌 Via Don Cesare Franco, 26, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 16:25
En plus sale, avec de la peinture qui tombe à l'endroit... Rudes, les pizzas sont toujours brûlées.
Le 05/01/2024 à 19:51
Le service était bon, la pâte à pizza était également bonne avec une excellente variété de choix et d'excellentes saveurs. Personnel sympathique et formé.
Le 17/12/2023 à 15:55
Toujours le même excellent produit depuis 40 ans
Le 16/11/2023 à 10:41
Pendant la saison froide, c'est un petit espace pour accueillir, disons, une douzaine de clients. Il y a des tables avec des chaises à l'extérieur mais elles sont peu nombreuses en été et peu utilisées en hiver. Cependant la nourriture est bonne. J'y vais souvent.
Le 17/10/2023 à 13:04
Excellent
Le 26/08/2023 à 22:31
J'aurais aimé attribuer moins d'1 étoile à ce commerce, mais je n'en ai pas eu l'occasion... Définir le lieu comme très style ancien est le résumé de ce qui ressort même du simple fait d'entrer sans avoir consommé... L'endroit est trop sale, surtout en surveillant ceux qui accueillent les clients pendant qu'ils sèchent leur sueur et manipulent avec les mêmes mains les panzerotti, les pizzas, etc. et collectent de l'argent. De plus, le gérant des lieux lui-même était impoli et peu familier avec la gestion d'une activité commerciale destinée à garantir avant tout la propreté, l'éducation et la qualité des produits.
Le 21/08/2023 à 12:42
Véritable institution
Le 14/07/2023 à 08:20
L'un des piliers historiques d'Acquaviva qui ne déçoit jamais. Mon père parle toujours de sa focaccia et de ses souvenirs avec le propriétaire Vittorio. Excellente pizza et excellents produits. Super recommandé
Le 02/07/2023 à 20:30
Excellente pizza et ingrédients de première qualité. Le patron comme le pizzaiolo sont toujours souriants, prêts à plaisanter et disponibles.
Le 10/06/2023 à 17:21
Optimal
Le 21/03/2023 à 18:32
La pizzeria da Vittorio est une garantie, chaque produit que vous choisirez vous laissera satisfait. La sympathie et la courtoisie de Mino ne manquent jamais, qu'en est-il du pizzaiolo Giuseppe toujours avec le sourire. Les Panzerotti Di Vittorio restent toujours la marque que personne ne peut imiter.
Le 18/02/2023 à 17:27
Absolument les meilleures pizza et panzerotto du monde !
Le 18/02/2023 à 08:07
Environnement un peu spartiate
Le 05/02/2023 à 23:12
J'ai fréquenté cet endroit à plusieurs reprises en raison de mes entreprises sans papilles gustatives. une position pas très stratégique et une hygiène qui n'arrange pas la pizzeria. gérants très gentils et sympathiques. Décidément la gestion des commandes est à revoir en raison d'un peu trop de framboises. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour les enfants.
Le 19/12/2022 à 08:16
Une bonne pizzeria à Acquaviva
Le 28/08/2022 à 15:50
La focaccia est excellente... si vous n'y allez pas à temps vous risquez de ne plus en trouver. Les panzerotti frits et cuits au four sont bons. La pizza est également bonne
Le 17/08/2022 à 22:12
Les meilleurs panzerotti de toute l'Italie !!
Le 07/05/2022 à 10:21
des produits vraiment délicieux et beaucoup de professionnalisme de la part du propriétaire et du personnel..... bravo
Le 12/04/2022 à 14:10
Pizza supérieure, fine, sèche. Pâte bien levée. A chaque fois que vous y allez, vous n'attendez pas. Les aliments frits sont fondamentaux. Les chips et les panzerotti ont toujours un bon goût, savoureux, jamais lourds ou gras.
Le 20/02/2022 à 21:35
Combinaison parfaite d'éducation et de professionnalisme ainsi que tout étant bon et délicieux.
Le 02/02/2022 à 12:28
Bonne nourriture mais difficile de trouver un parking
Le 08/11/2021 à 00:58
Panzerotti incroyables, le seul qui me fait décider quand j'ai envie de ne pas les fabriquer moi-même mais de les acheter.
Le 30/10/2021 à 15:37
Tradition et professionnalisme en phase avec notre temps...
Le 25/10/2021 à 13:17
Grand Victor. Ses panzerotti et ses pizzas sont délicieuses.
Le 25/09/2021 à 20:22
Je prends toujours des panzerotti au four pour les réunions de famille. Excellent. Bon prix. Rien à redire.
Le 19/09/2021 à 06:15
Personnel très sympathique, produits d'excellente qualité à des prix extraordinaires. Hautement recommandé
Le 14/09/2021 à 04:49
De très bons produits pour les soirées entre amis et proches.
Le 01/06/2021 à 14:54
Très bonne pizza
Le 06/12/2020 à 19:33
Tout est excellent....
Le 25/10/2020 à 01:24
Pour les amateurs d'excellentes pizzas. J'ai commandé des pizzas à emporter : un spectacle. Félicitations au propriétaire et au pizzaiolo Giuseppe. Je recommande la pâte napolitaine, elle est proche de l'originale. Prix très bas. Excellente disponibilité du personnel, livraison à domicile ponctuelle. Les photos parlent d'elles-mêmes, cinq étoiles bien méritées.
💬 La nourriture était assez bonne, malheureusement le prix est trop élevé par rapport au rapport qualité-prix. Presque personne ne parle anglais, c'était un peu compliqué. Avant d'aller au restaurant, j'ai appelé pour leur demander s'ils avaient une table libre, j'ai simplement demandé si elle parlait anglais. La femme a répondu « non » et a immédiatement raccroché. ce n'est pas le restaurant le plus convivial.
💬 Mon magasin préféré à Porto Ercole pour des vins, des fromages et du prosciutto de qualité authentique ! Entreprise familiale, j'adore cette famille qui offre à tous ses clients une expérience italienne authentique ! Ils proposent d'étonnantes spécialités toscanes, toujours 100% excellentes. Essayez certainement leurs expériences de dégustation en soirée!
💬
💬 Ce n'est pas un hôtel classique, c'est complexe, beaucoup de chambres : très grandes, grands lits très confortables, la salle de bain est grande, nettoyée tous les jours. Inhabituel à tous points de vue. Le niveau supérieur comprend de grandes zones de jeux pour les enfants. Il y a une grande piscine avec beaucoup d'espace autour. Grand parking. L'extérieur est un espace pour profiter en été ou peut-être pour faire la fête. A l'intérieur se trouve un restaurant. La nourriture est simple mais très bonne et savoureuse Le service est excellent, surtout au restaurant Le meilleur est notre homme, avec un grand sourire et toujours de bonne humeur. Un grand merci et meilleures salutations pour lui. L'autre partie de ce complexe est située en bas avec quelques niveaux supérieurs. C'est l'hôtel le plus inhabituel et le plus intéressant que je connaisse. L'emplacement est très bon, la mer est proche, le marché est proche. Le centre est à environ 8-9 km Le taxi pour le centre coûte 30 euros. une direction. Mais le métro est proche et beaucoup moins cher. L'hôtel Montespina Park se trouve sur la colline, comme son nom l'indique, et il y a toujours un peu de vent. Salle de nettoyage, changement des serviettes tous les jours, et c'est vraiment nettoyé. L'ancien bâtiment avait quelques petits problèmes et aller de bas en haut se fait lentement mais il y a quelques raccourcis et vous les trouverez comme nous. Bonne chance aux gens sympas qui travaillent à MONTESPINA FORZA NAPOLI, FORZA MONTESPINA! 😎
💬 Vous ne le regretterez pas si vous le faites
💬 Très bel endroit, nourriture savoureuse
💬 4 adultes ont séjourné 3 nuits dans cette précieuse propriété du centre historique de Gavi (AL). Les équipements de l'appartement sont absolument confortables et rien ne manque vraiment pour vous préparer à un excellent séjour. La maison de Mme Elena, toujours présente mais avec la discrétion qui s'impose, comprend 4 lits confortables, une salle de bain bien équipée et moderne, une cuisine fonctionnelle et complète (cuisinière, four, four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, TV, wifi , pour n'en nommer que quelques-uns). La vue offerte depuis les lucarnes donne directement sur l'ancienne forteresse de Gavi, à quelques pas de là. À votre arrivée, vous serez accueillis pour être accompagnés jusqu'au parking couvert à quelques pas de la porte d'entrée, et vous trouverez le logement déjà bien équipé en produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et/ou pour d'agréables pauses dans la journée. Il convient de noter, par souci d'exactitude, que l'accès à l'appartement, au deuxième étage, n'est pas entièrement recommandé aux personnes ayant une déficience motrice car les volées d'escaliers peuvent créer quelques problèmes.
💬
💬 Après de nombreuses années de fermeture, "La Giara" rouvre mais comme pizzeria à emporter. Essayez deux pizzas, toutes deux bonnes et avec une pâte digeste. Des prix honnêtes. Recommandé
💬 Un endroit idéal pour se détendre. Vous vivez au deuxième étage d'une véritable maison sicilienne. Les hôtes hospitaliers préparent un copieux petit-déjeuner, qui est servi soit sur la terrasse supérieure (par beau temps), soit, comme nous, dans le luxueux salon doté de meubles sculptés et de peintures. Et depuis la terrasse nous avons admiré l'Etna et l'hôtel 4 étoiles, qui est tout proche. La maison est située à proximité d'un arrêt de bus et de grands commerces. Et c'est calme et confortable.