📌 Viale Atlantici, 31, 82100 Benevento - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:59
Un cocktail en compagnie, tout va bien
Le 03/03/2024 à 14:17
Dàda est un authentique joyau culinaire qui mérite les cinq étoiles. J'ai eu le plaisir de dîner ici et j'ai été complètement enchanté par l'expérience culinaire proposée. L'environnement est élégant et raffiné, parfait pour une soirée spéciale ou une occasion importante. Le personnel est courtois, attentif et toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Mais c'est la cuisine qui vole vraiment la vedette. Chaque plat est un chef-d'œuvre de créativité et de goût. Les ingrédients sont frais et de qualité et la présentation est impeccable. Chaque bouchée est un voyage de saveurs qui ravit les sens. Je recommande vivement Dada à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la province et j'ai hâte d'y retourner pour savourer d'autres délices culinaires.
Le 13/01/2024 à 05:37
Endroit très accueillant et bien tenu. Excellent vin, bon vin, bonne musique. Un endroit très agréable pour s'arrêter pour prendre l'apéritif ou manger
Le 15/11/2023 à 19:05
Toujours le bienvenu. Apéritifs agréables, bon petit déjeuner, service impeccable. Possibilité de tables extérieures
Le 05/11/2023 à 19:14
service épouvantable.
Le 03/11/2023 à 17:49
💭☕
Le 26/10/2023 à 19:10
Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis. Calme, discret et avec une cuisine excellente... je le recommande
Le 06/10/2023 à 10:29
Un bar calme où l'on peut boire un café ou un apéritif en famille
Le 30/09/2023 à 17:36
La première chose que nous avons faite, dès notre arrivée à Bénévent, a été de chercher cet endroit. Nous avons juste grignoté un peu et bu une boisson fruitée et sans alcool. Aimé!
Le 27/09/2023 à 12:10
Tout va bien
Le 15/07/2023 à 08:34
Endroit fantastique, service et nourriture au plus haut niveau 🥰 Ambiance très chaleureuse, le décor du restaurant incite aux longues fêtes, tout est raffiné à l'extrême 😁 Salutations chaleureuses au personnel, au barman et à toute l'équipe ❤️ Rendez-vous dans un an !
Le 27/04/2023 à 13:39
Très bel endroit avec un personnel attentionné et précis. Personnellement, je l'aime beaucoup tant pour l'attention portée au vin (fiefs de San Gregorio) que pour la qualité de la nourriture proposée. J'apprécie beaucoup la « formule » apéritive. J'ai lu de nombreuses critiques où ils n'étaient pas d'accord avec les prix proposés... mais en ce qui me concerne, vous payez pour la qualité et dans ce cas même pas tant que ça !
Le 26/04/2023 à 21:50
Tout était excellent...la nourriture, le service, l'environnement et la gentillesse du personnel..... Hautement recommandé....
Le 25/04/2023 à 16:26
Endroit très sympa, recommandé pour un apéritif dominical en musique. Pour un dîner c'est un restaurant à choisir car la qualité est assez bonne, mais les prix sont un peu élevés à mon avis.
Le 19/04/2023 à 09:16
Ils ne nous ont pas donné le meilleur service, les boissons étaient bonnes, l'ambiance était bonne, nous n'y avons pas mangé.
Le 18/04/2023 à 10:28
Excellent endroit, excellents produits et personnel sympathique et compétent
Le 22/03/2023 à 21:50
Absolument en dessous des attentes. Nous avons pris l'apéritif, ils nous ont servi des produits qui n'étaient pas frais, réchauffés plusieurs fois. Vraiment une déception. Je ne le recommande pas !!!
Le 16/01/2023 à 17:34
Expérience agréable..Endroit très sympa et branché..large choix de vins..Courtoisie et gentillesse au top..prix moyens..
Le 29/12/2022 à 18:05
Excellent apéritif
Le 29/12/2022 à 10:57
Dada offre un environnement accueillant avec un service attentionné qui est le cadre d'une excellente cuisine et d'un bon vin. Mes invités ont été agréablement surpris et satisfaits. Informé.
Le 25/11/2022 à 23:27
Excellents produits et personnel professionnel et sympathique
Le 09/11/2022 à 21:56
Le sommet de Bénévent
Le 17/10/2022 à 19:15
Excellents cocktails et prix bas au centre de la ville samnite
Le 27/09/2022 à 03:44
Idéal pour se détendre et être entre amis
Le 19/09/2022 à 22:00
Bien même si un peu cher
Le 26/08/2022 à 04:57
Endroit très beau, élégant, raffiné... J'ai mangé d'excellents plats préparés avec professionnalisme et soin... une cuisine vraiment excellente
Le 22/08/2022 à 14:36
Environnement calme, nourriture excellente et personnel sympathique et attentif aux besoins des clients.
Le 25/06/2022 à 11:36
Endroit agréable, personnel très sympathique et sociable, vous passez le temps agréablement Ils ont récemment rénové le bar et le restaurant.
Le 02/06/2022 à 08:16
Magnifique et très élégant
Le 31/05/2022 à 22:21
Bonne nourriture, service efficace.
Le 20/05/2022 à 17:28
Personnel très sympathique et lieu très élégant
Le 14/05/2022 à 20:13
Personnel sympathique, produits de qualité supérieure
Le 10/05/2022 à 20:34
Je vais souvent à cet endroit, à mon avis c'est un excellent emplacement et un endroit super calme. Les apéritifs sont peu abondants, mais d'excellente qualité. Je vous conseille !!
Le 08/04/2022 à 15:37
Endroit super sympa, avec une bonne position géographique. La carte est variée et les prix sont moyens, mais la qualité et la bonté sont très élevées, tout comme le service super sympa des gars, qui ont également su satisfaire nos demandes concernant un cocktail ! Le seul défaut était d'insister sur un menu que l'on ne voulait pas faire pour un événement... En pratique on voulait célébrer un événement de manière informelle, avec un simple apéritif, mais il fallait forcément faire un menu (qui c'était bon aussi) mais ce que nous ne voulions pas faire, nous voulions juste un simple apéritif ce qui ne nous était pas accordé.
Le 25/03/2022 à 18:36
Très, très sale et négligé🤮. Ni un bonbon, ni un biscuit😟. Pourquoi y retourner ?
Le 19/03/2022 à 10:14
Mauvais coupeur
Le 09/03/2022 à 15:08
Petit et mignon. Bon divertissement à chaque occasion et j'ai vraiment apprécié la nourriture.
Le 23/01/2022 à 21:38
On se sent comme chez soi.... personnel courtois et toujours disponible. Excellent risotto aux crevettes. A+++
Le 16/01/2022 à 07:33
Prix exagérés...... pour 4 personnes 37 € On prend une bouteille de vin et ils nous facturent aussi 4 apéritifs, c'est à dire un petit quelque chose à déguster avec le vin, peut-être qu'ils pensaient que nous voulions devenir brillants ! !!!!!!!
Le 19/12/2021 à 22:29
L'endroit est très agréable et raffiné avec un excellent service à table. Tout ce qui accompagne l'apéritif est bon. Les prix peuvent être un peu élevés.
Le 02/11/2021 à 05:32
Agréable et branché, bon café.
Le 11/10/2021 à 08:25
Bel endroit
Le 10/10/2021 à 00:24
Endroit confortable, propre et avec une attention aux détails. Personnel attentif, discret et très compétent. Des plats presque parfaits, si ce n'est de petites subtilités. Tarifs proportionnés aux plats proposés.
Le 03/10/2021 à 10:54
Excellent à l'apéritif, avec un bon choix de vins
Le 01/10/2021 à 16:19
bel endroit plein de gens qui s'amusent. la nourriture est bonne et ils ont du bon vin.
Le 27/09/2021 à 09:28
Un endroit agréable et calme situé sur Viale Atlanti à Bénévent, avec de bonnes boissons et un personnel très sympathique, fréquenté par une clientèle décontractée. A recommander pour un bon apéritif.
Le 29/08/2021 à 05:35
De bons vins et d'excellents accompagnements de tapas pour l'apéritif. Compliments
Le 29/08/2021 à 00:13
Environnement confortable et propre et cocktails non triviaux
Le 25/08/2021 à 22:56
J'ai beaucoup aimé, je pensais qu'ils ne faisaient que des apéritifs, mais un soir nous avons été invités à un événement et nous avons eu un merveilleux dîner avec des entrées en tranches d'Argentine, etc. Vins de qualité, bel environnement, compliments, nous nous reverrons certainement.
Le 25/08/2021 à 12:45
À ne pas manquer à Bénévent !
Le 06/08/2021 à 19:16
Super endroit et personnel très poli
Le 06/08/2021 à 10:57
La nourriture est d'excellente qualité et bien présentée, l'endroit est agréable et accueillant et le personnel était également très gentil et serviable. Nous serons de retour
Le 15/07/2021 à 12:08
J'ai eu un excellent apéritif, bon service, prix moyens
Le 29/06/2021 à 16:11
Super endroit pour un apéritif tranquille. Environnement élégant et personnel professionnel et courtois
Le 17/06/2021 à 18:52
5 étoiles pour la convivialité, la convivialité, pour le moment je n'ai consommé qu'un cappuccino, et un café avec un de mes collègues, un croissant vegan aux fruits rouges. Mais le tout servi avec style, dans un environnement propre et accueillant. Je reviendrai pour aller manger et déguster un vin de leur caviste bien achalandé, quoi d'autre, on mettra à jour dès que j'irai manger, un câlin à tout le monde.
Le 13/06/2021 à 17:31
Aujourd'hui la première fois que j'y suis allé j'ai pris l'apéritif, j'ai vu qu'il y a des vins et des bières, petit à petit je vais essayer un peu de tout, bravo je le recommande à tout le monde. 👍
Le 11/06/2021 à 22:13
Top top, excellent apéritif.
Le 23/05/2021 à 17:48
Excellent!!!!!
Le 23/05/2021 à 10:22
La courtoisie et les bons produits distinguent cet endroit. Le café était exceptionnel.
Le 23/05/2021 à 07:51
Très haute qualité et professionnalisme
Le 06/05/2021 à 20:14
EXCEPTIONNEL
Le 01/05/2021 à 13:21
Endroit confortable
Le 23/10/2020 à 07:06
Endroit confortable, personnel très sympathique, bonne nourriture
Le 18/10/2020 à 12:46
Bien mais. Un peu cher
Le 30/08/2020 à 11:09
Bar et cuisine de haut niveau, personnel très gentil, je le recommande
Le 27/08/2020 à 08:51
Élégant
Le 27/08/2020 à 00:57
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, l'accueil et le personnel sympathique étaient agréables. Nous avons assez bien mangé et bu. La bonne facture pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement.
Le 20/08/2020 à 16:59
Endroit confortable avec une large gamme de vins et de plats raffinés et un excellent choix de personnel
Le 19/08/2020 à 18:09
convivialité, courtoisie, excellent service
Le 23/07/2020 à 03:52
Excellent endroit situé en centre ville, espaces extérieurs confortables et grande pièce à l'intérieur. Excellente sélection de vins, bons apéritifs.
Le 25/06/2020 à 23:34
À première vue, c'est un endroit magnifique, au look très moderne et élégant. En tant que bar, c'est excellent ; Je réserve mon jugement sur la qualité de la cuisine, que je n'ai pas encore testée.
Le 13/06/2020 à 00:23
Bel endroit. Personnel très courtois et serviable.
Le 09/01/2020 à 09:43
Une agréable découverte. Endroit très soigné, apéritif accompagné de cicchetti originaux.
💬 Eulogo
💬 Nous voulions dîner avec notre famille. Ambiance agréable, carte intéressante, qui permet de réaliser soi-même ses garnitures de pizza. J’ai été contrarié par le fait de la tromperie, à savoir qu’ils ont ajouté les positions de deux autres personnes au chèque, pensant très probablement que nous étions des touristes et que nous ne connaissions pas l’italien. Je voyage beaucoup, je vis actuellement à Alexandrie, mais c'est la première fois que je rencontre quelque chose comme ça. La soirée s'est terminée par le paiement et le départ vers un autre établissement. Tout le monde fait des erreurs, mais dans les établissements normaux, on fait un compliment ou on s'excuse. Peccato....
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. J'ai commandé des pizzas à emporter pour moi et ma famille. pizza non comestible, à la place du cheddar je me suis retrouvé avec du ketchup, un trou dans la pizza et des chips très crues, d'autres personnes avec moi se sont retrouvées sans certains ingrédients. goût de pizza épouvantable. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.
💬 Pour une occasion spéciale, nous avons accueilli notre famille chez Mamma Maja. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est splendide et les propriétaires serviables et accueillants. On se sent chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. .
💬 Bonne pizza pour un bon prix. La taille de la famille est pour 3 personnes adultes. Service rapide, la pizza était prête en 10 minutes, petit choix de boissons, pizzaolo très sympa. Le meilleur rapport qualité-prix et taille à Bibione mais le goût n'est que bon. Nourriture à faible coût pour une visite quotidienne. Pour un meilleur goût de pizza, essayez un autre endroit. Résumé 4 étoiles.
💬 La Residenza Midossi est vraiment une attention aux détails et un accueil chaleureux. Propreté impeccable des chambres.
💬 Excellent burger, associations de saveurs très réussies et bonne bière à bonne température. Ils savent faire leur travail ! Bravo... Vous me verrez souvent !
💬 Serveurs très professionnel et sympathique, nous sommes venu pour le petit déjeuner et les croissants et cafés étaient excellents
💬 Cet hôtel a une élégance simple. La décoration intérieure des tapis, du hall, du bar et des chambres lui confère une sensation spéciale et le distingue des simples hébergements trois étoiles. Les lits sont confortables et les chambres triples disposent de petits escaliers menant à un espace de type loft qui rend les chambres amusantes et uniques.
💬 Le kebab de cet endroit est vraiment savoureux et est préparé avec des ingrédients frais et d'excellente qualité (et j'ai aussi mangé des kebabs à l'étranger). Déjà à l'odeur que vous pouvez sentir dans la rue, vous pouvez dire qu'il ne s'agit pas d'un kebab sale et bon marché. L'assaisonnement est abondant et la saveur est parfaitement équilibrée (j'ai pris le complet). L'endroit est assez propre et le personnel est très sympathique, on voit qu'ils ont beaucoup d'enthousiasme. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.