Bar 🇮🇹

Dade Bar Avis

📌 Piazza XX Settembre, 45037 Melara - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Dade Bar à Melara

Les avis

Les dernier avis sur Dade Bar à Melara

Lucia.a

Le 23/03/2024 à 14:16

5 / 5

Bar commun à tous

Angelo.p

Le 06/06/2023 à 16:46

5 / 5

Super endroit, convivialité et excellent service. A noter, Serena la barman est très gentille et sympathique... fortement recommandée...

Andrea.o

Le 16/02/2023 à 12:02

5 / 5

Excellents spritz...

Anna.m

Le 25/11/2022 à 14:05

5 / 5

Buffet copieux pour un bon apéritif en compagnie

Scarparo.n

Le 19/11/2022 à 11:29

5 / 5

Bel endroit. Personnel super sympa.

Marco.r

Le 04/11/2022 à 14:57

5 / 5

Service excellent

Giorgio.r

Le 29/07/2022 à 17:07

4 / 5

Super café !

Annett.r

Le 17/07/2022 à 20:13

5 / 5

Super endroit où se déroule la vie du village. Aperol Spritz est super savoureux et à un prix raisonnable. Il y a toujours 1 collation gratuite comme collation avec votre premier verre. Nous nous sommes sentis chez nous en tant que touristes lors de notre première visite et sommes revenus dès que possible. Le numérique Les cloches des églises à 20 heures sont absolument impressionnantes. Un endroit où l'on se sent le bienvenu. Toujours satisfait du service amical!

Photo n°1 de l'avis de Annett.r fait le 17/07/2022 à 20:13 sur le  Dade Bar à Melara
Stefano.o

Le 08/03/2022 à 16:22

5 / 5

Quelles piadines les gars !!! Le propriétaire était très gentil et, avec des mains en or, la piadina était une explosion de saveurs et une expérience à répéter.

Dariusz.u

Le 20/02/2022 à 14:33

5 / 5

Le numéro 1

Andrea.o

Le 26/12/2021 à 01:02

5 / 5

Boire de la bonne bière et passer du temps en compagnie au Dade Bar, tout cela est garanti...

Luca.a

Le 14/11/2021 à 01:34

5 / 5

Que dire lorsqu'un barman laisse ceux de l'autre côté du comptoir juger si son métier est un métier ou un jeu joué avec passion sans jamais rater une blague avec la bonne courtoisie.

Sergio.a

Le 06/11/2021 à 23:50

4 / 5

Bar sympa avec un personnel sympathique

Moira.o

Le 22/08/2021 à 20:48

5 / 5

Haut

  • 🏪 Genuino Roma (113 Avis)

  • 💬 Je suis généralement assez déçu par les endroits « sains », car la nourriture est souvent mauvaise, moyennement bonne et à des prix élevés. Ici, pour la première fois, je suis agréablement surpris. Les "grands" bols sont vraiment "grands", avec de belles possibilités de personnalisation et de qualité. Des desserts faits maison bons et sains, allant des cookies aux nombreux gâteaux. Cappuccino XXL (je ne pouvais pas ne pas l'essayer) beau, crémeux et abondant, je dirais parfait. Des prix? La carte est claire, sans surprise et l'addition au final est plus que correcte pour un déjeuner rapide, bon et rassasiant, mais aussi très digeste. Compte tenu également de l'amabilité et de la gentillesse du personnel, Genuino entre sans aucun doute dans la liste de mes endroits préférés !


  • 🏪 Pizzeria Apollo, Oscar Hamburgeria, Dominic Hamburger (136 Avis)

  • 💬 Pizze médiocres, sans saveur (à part la graisse) et une hygiène déplorable : tables non lavées et collantes, pansement sur la chaise, pas de toilettes ni de lavabo avec savon pour se laver les mains


  • 🏪 Trattoria Castronovo (27 Avis)

  • 💬 Trattoria innovante avec cuisine ouverte (ce qui est toujours et seulement un grand avantage) où l'on peut manger assis aux tables ou directement au comptoir adjacent à la cuisine ouverte. Bonne nourriture, propreté, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Il faut toujours garder à l’esprit que mon jugement prend en compte le contexte dans lequel je mange et combien je paie. C'est pourquoi je donne 5 étoiles. Je reviendrai certainement. LIEU RECOMMANDÉ


  • 🏪 Giardino Dei Glicini (471 Avis)

  • 💬 Superbe endroit à découvrir !! Les hôtes sont très gentils et ont su nous faire apprécier leur cuisine. Les prix sont super abordables. Un excellent rapport qualité/ prix !! Je recommande très très fortement, un incontournable!!


  • 🏪 B&B La Marchesa (82 Avis)

  • 💬 Ciro est un super hôtel très à l écoute de ses hôtes. Nous avons pu profiter d un hébergement plus grand que prévu. Il a et aux petits soins et nous a donné de super conseils. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Buongustaio (134 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas prévu de nous arrêter dans cette petite ville, mais comme le train avait 70 minutes de retard et que nous avons dû attendre, nous sommes donc sortis pour un dîner plutôt que de mourir de faim. C'était juste en face de la gare et c'est confortable. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Le prix est raisonnable. Je vous recommande de vous arrêter pour une gâterie rafraîchissante !


  • 🏪 Le Calecatine (47 Avis)

  • 💬 Parfait pour passer un week-end en toute tranquillité en pleine nature. Endroit charmant et propre. Le propriétaire, Tommaso, était très accueillant et très serviable. Je le recommande absolument et nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Caffè Città (588 Avis)

  • 💬 Jamais plus! Le service nous oubliait régulièrement - la nourriture mettait plus d'1h30 à arriver. La nourriture et les boissons étaient correctes, mais ne valaient pas leur argent. Ils ont vraiment besoin de s’améliorer et de s’orienter davantage vers le client.


  • 🏪 MEZZO Ristorante, Pizzeria, Bar e Tabacchi (1755 Avis)

  • 💬 Grand parking, terrasse agréable, service rapide, plats bons. Menus entre 10 et 14 EUR, 1/2 l d'eau compris. Très bien pour une halte pendant un long déplacement.


  • 🏪 Antonio e Maria (67 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce dimanche pour déjeuner.. endroit très agréable et élégant, personnel sympathique et rapide, mais surtout la nourriture... savoureuse et surtout de qualité ! nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement !