📌 Corso Vittorio Emanuele II, 118, 70022 Altamura - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:55
Pizza brûlée mais sinon tout va bien, l'endroit est accueillant et les prix sont aussi très compétitifs par rapport aux autres pizzerias
Le 03/10/2023 à 19:46
Cette pizzeria est le Top ! Excellente en tout, la bonté de la pizza confirme l'utilisation d'excellentes matières premières. Vaste carte qui permet de varier pour satisfaire tout le monde, des plus petits aux plus grands. SERVICE À DOMICILE TRÈS RAPIDE (PAS POUR TOUT LE MONDE) Je recommande cette pizzeria !!!
Le 22/09/2023 à 20:41
Pizzas croquantes et saveurs au top
Le 22/09/2023 à 20:28
d'excellentes choses mais le meilleur c'est la puccia au Nutella
Le 22/09/2023 à 19:55
J'ai essayé l'excellente pizza Dafood, personnel sympathique et serviable
Le 09/09/2023 à 22:28
La qualité en tant que fabricant de sandwichs patronaux : puccia avec hamburger brûlé, ou plutôt noir carbonisé avec chips, le tout accompagné d'une quantité épouvantable de ketchup et de mayonnaise. Au prix « modeste » de 10 €, absurde. Quand quelqu'un me dit qu'à Matera nous sommes montés à la tête, que les prix sont élevés, je l'enverrai ici. 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro
Le 28/05/2023 à 21:02
Service inefficace, livraison tardive, exécution de commande incorrecte, aucun rapport qualité/prix, caissier grossier. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile
Le 24/05/2023 à 21:37
Personnel toujours disponible. Pizzas légères et très bonnes. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer surtout leur pucce 😍
Le 11/05/2023 à 14:26
Excellentes pizzas avec un service efficace, qualitatif et personnalisé
Le 11/05/2023 à 14:23
Bon accueil, excellent service, pizza savoureuse
Le 10/05/2023 à 19:13
Tout était délicieux... absolument tout vaut la peine d'être essayé, les produits sont de grande qualité... Les gars, essayez la douce «puccia au nutella» 😋 un délice Service excellent
Le 10/05/2023 à 19:04
Endroit cosy et produits au top 🤩 Excellent pucce et il vient aussi avec du Nutella 😋😋😋😋 Je recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas
Le 10/05/2023 à 18:57
Tout est génial, excellent service. Je recommande de l'essayer🤩🤩🤩
Le 10/05/2023 à 18:54
Excellente pizza, produit et dessert de qualité, à essayer absolument Puccia au Nutella
Le 10/05/2023 à 18:42
Très bonne pizza
Le 10/05/2023 à 18:41
Très bonne pizza et excellent service 😀 Je recommande de l'essayer
💬 Equipe très sympa, dernier service à 14H car énormément de monde et malgré tout très bien servis .nous le recommandons vivement. Bon et copieux. 👍
💬 Un endroit magnifique et des courges délicieuses !!! S'ils arrivent froids, ne pensez pas que ce soit un défaut car ils sont spécifiquement servis ainsi ("sinon c'est une focaccia"). Dommage que le service soit lent et un peu absent. Deux bières sur quatre sont arrivées pas vraiment froides. Musique trop forte qui n'a été refusée qu'à notre deuxième demande. Climatisation qui n'a pas gêné notre chambre car elle bordait une autre pièce avec des fours et la porte restait ouverte. L'addition était excellente, juste une petite erreur qui a été immédiatement résolue avec courtoisie. Super dunks, mais nous devons accorder plus d'attention au client. Nous reviendrons 😉
💬 Endroit chaleur , juste en face d’un parking public à 700m du centre L’endroit est gérer par des femmes Les plat sont très bon L’arancini étais très très bon
💬 Panzerotti délicieux et personnel très gentil et sympathique.. cette fois, nous avons pris un simple panzerotto cuit au four avec de la mozzarella et de la tomate.. la prochaine fois, nous opterons pour le frit et plus particulier. Félicitations 🔝🔝🔝
💬 Nous avons passé deux merveilleuses semaines en juillet 2018, dans un cadre fantastique, accueillis par des hôtes très sympathiques ! Un superbe panier rempli de fruits, légumes cueillis maison et bien d’autres délices culinaires servi en guise de bienvenue ! La propriété est entretenue par un couple de personnes âgées qui grandit rapidement en raison de leur gentillesse et de leur hospitalité ! La maison ne laisse rien à désirer, offre beaucoup d'espace, la propriété vous invite à la détente, malheureusement le temps a passé beaucoup trop vite !
💬 Nous sommes restés plusieurs nuits avec ma compagne, et nous avons passé un excellent moment. La piscine, la chambre, les repas, et l'équipe : incroyable. L'équipe ainsi que le gérant sont des personnes incroyables et avec qui l'on peut échanger facilement, et rigoler. Se trouvant à 15 minutes à pied de la gare, vous pouvez vous rendre partout pour pas cher, et la petite ville de Nocera Inferiore est très charmante. PS : Pour ceux qui veulent une chambre, prévoyez à manger pour le soir, mais en ville pour moins de 10-15 euros à deux, vous y trouverez votre compte ! Encore merci à vous !
💬 Magasin de produits locaux très sympa et accueillant ! Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, même du fromage frais et du jambon.
💬 Pauvre
💬 Ma pizzeria préférée. Grande variété de pizzas, pâte globalement excellente, cuisson au feu de bois impeccable à chaque fois. Selon l'heure, il peut être très difficile de trouver une place de stationnement, étant donné qu'on se trouve au centre de Cornaredo et à côté de la place et du parc. Ils ont toujours beaucoup de commandes à livrer à domicile, donc ils ne « vous préparent pas toujours la pizza en 2 minutes ». Ils proposent toujours de nombreuses offres différentes, aussi bien pour le jour de la semaine que pour le déjeuner/dîner.
💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)