Pizzeria 🇮🇹

Dal Ĝallo Avis

📌 , 87041 Serricella - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Dal Ĝallo à Serricella

Les avis

Les dernier avis sur Dal Ĝallo à Serricella

  • 🏪 La Dolce Vita - Coffee & Drinks (407 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une ambiance de folie, un service agréable malgré la différence de langue. Une cuisine très travaillée et exquise. Cela vaut le coup d'y aller manger pour passer un agréable moment.


  • 🏪 Ristorante da Pietro (969 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait, nous sommes venus avec 2 chiens et aucun problème, ils ont été aussi bien accueilli que nous. Les plats sont délicieux par contre attention à la note car elle est très salée. Il ne faut pas avoir très faim sinon ça va vous coûter extrêmement cher. Dommage on peut faire de la qualité sans pour autant assassiné sur les prix.


  • 🏪 Ristorante pizzeria L' Antico pino (37 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria et tratoria italienne.


  • 🏪 Express (41 Avis)

  • 💬 pizza express pour ainsi dire, la pizza n'arrive pas après plus d'une heure, ce qui, à mon avis, est plus qu'un service médiocre


  • 🏪 Trattoria La Braia (626 Avis)

  • 💬 Une cuisine exepcionel du Piémont en Ligurie.


  • 🏪 Live 82 (220 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans cet endroit pour manger un petit quelque chose avec ma femme et j'ai été satisfait des plats que j'ai laissé choisir au cuisinier même s'il a exagéré la crème de truffe sur la tartarra de fassona que j'essaie encore de digérer aujourd'hui. La qualité est bonne, le prix est également correct car ce sont des produits de restauration. Je reviendrai.


  • 🏪 Polleria e Pizzeria Claudino (174 Avis)

  • 💬 Ils proposent de bonnes pizzas, également disponibles avec de la pâte de blé entier. Le pizzaiolo est très compétent et rapide. Ils proposent également du poulet rôti entier et des frites fraîchement coupées, une rareté dans la région. Plus important encore, ils acceptent les paiements par carte de crédit.


  • 🏪 L'angolo delle Delizie (5 Avis)

  • 💬 Tartelette et divers desserts faits maison.


  • 🏪 La cocinera da Petu (9 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un plat qui, selon le propriétaire, n'est cuisiné que le jeudi... Je parle d'escargots en sauce, juste épicés et au goût vraiment satisfaisant... À se lécher les doigts ;-)


  • 🏪 Salone Moderno Di Zanini Gianluca (27 Avis)

  • 💬 Bonne focaccia, la pizza par contre est super ! Personnel sympathique