📌 Via dell'Archeologia, 00133 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 02:34
De bons sandwichs à toutes les sauces 😋😂
Le 22/06/2023 à 23:09
merci, tu as été vraiment gentil et puis les sandwichs sont dégueulasses j'ai eu du mal à les manger tellement c'était plein, ça ira pour une semaine merci ahaha
Le 21/06/2023 à 23:47
Les gars sont fantastiques, méga professionnels et prêts à répondre à toute demande. Des sandwichs trop pleins. J'ai eu un double burger avec 3 accompagnements de cheddar et diverses sauces, 1 bière et une bière à un prix TRÈS HONNÊTE !!! recommandé, à ESSAYER.
Le 01/04/2023 à 16:07
Des sandwichs délicieux et complets on peut y mettre ce que l'on veut pour seulement 4.50 ils sont très gentils et comme je le répète ils font des sandwichs à la viande fraîche excellents et de grande qualité je le recommande ❤️😋😋😋😋😋
Le 31/03/2023 à 20:11
De très bons sandwichs, de la viande fraîche et exceptionnelle je le recommande à tout le monde à 100% 😍😋😋sans parler du prix, seulement le top je le recommande et on mange les sandwichs avec passion car ils sont délicieux 😊😊.
Le 30/03/2023 à 15:41
Avec une grande honnêteté, ayant également eu une activité de rafraîchissement, j'ai été très satisfait.... Haut Professionnalisme-Qualité..... Vraiment satisfait !!!! Je le recommande à 100%100
💬 J'ai commandé 2 pizzas pour livraison à domicile, la mauvaise pizza est arrivée, la pâte était très lourde et moelleuse. Toutes les pizzas sont très insuffisamment cuites avec un excès de farine sur le fond et la croûte. Une illusion. JE NE LE COMMANDERAI PLUS
💬 Excellent !!! Bcp de choix. Une carte à n'en plus finir. De bons produits. Un très bon pain. Très copieux !!! Très bon rapport qualité prix. C TOP. Si vs passez par bien Bologne il faut absolument y aller.
💬 Cuisine excellente et vraiment copieuse. Prix bas et service impeccable. Le serveur qui nous a servi a été très patient, malgré les demandes multiples et parfois déroutantes de notre part, et extrêmement agréable. Félicitations, je me sentais chez moi.
💬 Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible
💬 Magnifique bâtiment historique, un charmant appartement avec de grands espaces lumineux. La maison dispose d'une terrasse avec une vue imprenable sur le centre historique d'Acireale.L'emplacement de la structure est stratégique pour atteindre les principaux lieux d'intérêt historique et archéologique. Le propriétaire, Michele, et son assistante étaient exquis. Nous recommandons vivement de séjourner au Palazzo Geremia, il est difficile de trouver un endroit aussi agréable pour passer du temps en vacances.
💬 Ce petit restaurant va vous surprendre. On y mange bien. Cuisine simple, traditionnelle mais goûtue. Faites juste attention à une chose : la quantité 😂. Les portions sont très (trop) généreuses. Bref, vous risquez de caler avant la fin si vous avez les yeux plus gros que le ventre. Je recommande les fetuccine boscaiola !
💬 Situé dans un écrin de verdure enchanteur, ce lieu offre une atmosphère de quiétude et de paix sans égal. La cuisine locale est accueillante et agréable, offrant la possibilité de savourer des délices tels que des pâtes artisanales et de délicieuses pizzas, caractérisées par une digestibilité impeccable.
💬 Poisson au sommet. Plats bien présentés. Personnel impeccable, attentionné et d'une grande gentillesse. Des prix équitables.
💬 Je l'ai essayé sans le savoir. 5 étoiles car : excellent florentin excellent service (d'ailleurs nous sommes entrés par erreur dans le restaurant de poisson du même nom à proximité, pas de problème, nous avons été poliment accompagnés au restaurant de viande) Excellent environnement soigné. Merci, cela fait une différence.
💬 Excellent emplacement : à 2 pas de la mer et bien desservi. Les chambres sont basiques mais cela importe peu pour ceux qui choisissent des vacances à des prix abordables ; la propreté de la chambre et des parties communes laissait plutôt à désirer. Les chambres sont équipées de climatisation et de télévision, mais la salle de bain est très basique. Le restaurant voisin en contrebas cuisine cependant bien et compte des filles très sympathiques, mais pour ceux qui ne parlent pas anglais, soyez préparés car certaines ont du mal à très bien comprendre les demandes. Le petit-déjeuner proposé comprend des plats sucrés et salés. Et la salle du petit-déjeuner/pizzeria/restaurant est très propre et agréable.