Sandwicherie 🇮🇹

Dal Presidente Avis

📌 Viale S. Modestino, 24, 83013 Mercogliano - Italie

4.8 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Dal Presidente à Mercogliano

Les avis

Les dernier avis sur Dal Presidente à Mercogliano

Miriam.e

Le 22/04/2024 à 11:56

5 / 5

Des sandwichs avec des ingrédients d'excellente qualité, on se sent comme à la maison. Le personnel est super sympa et serviable.

Anna.a

Le 27/03/2024 à 17:31

5 / 5

Nous avons très bien mangé et nous y retournerons certainement

e.

Le 02/03/2024 à 22:14

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, l'environnement est à améliorer

Okkiv3rd.l

Le 23/02/2024 à 11:55

5 / 5

Tout est excellent

Cassandra.a

Le 05/02/2024 à 19:35

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Nourriture excellente et prix abordables.

ELENA.U

Le 06/01/2024 à 22:48

5 / 5

super sandwicherie. service très rapide. les filles sont toujours super sympas. la nourriture est excellente et de bonne qualité. des hamburgers aux fritures. bonne adresse pour un sandwich rapide mais surtout à emporter. excellent rapport qualité/prix. super recommandé

Photo n°1 de l'avis de ELENA.U fait le 06/01/2024 à 22:48 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°2 de l'avis de ELENA.U fait le 06/01/2024 à 22:48 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°3 de l'avis de ELENA.U fait le 06/01/2024 à 22:48 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Sabatino.e

Le 18/12/2023 à 05:49

5 / 5

Une sandwicherie qui hérite d'un lieu tout simplement « institutionnel » pour ceux qui ont vécu à Mercogliano. La fille au comptoir était très gentille et de très bons sandwichs et fritures.

Maurizio.l

Le 14/12/2023 à 20:29

5 / 5

Excellents sandwichs, avec un personnel sympathique. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.l fait le 14/12/2023 à 20:29 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Sebastiano.a

Le 04/12/2023 à 22:56

4 / 5

De délicieux sandwichs avec une nourriture de qualité, un personnel très sympathique, un petit endroit avec quelques tables

Alessandro.a

Le 28/11/2023 à 14:28

5 / 5

Excellent, qualité, courtoisie et prix honnêtes ! Haut!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 28/11/2023 à 14:28 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
claudio.a

Le 18/11/2023 à 19:43

4 / 5

Optimal

MR.l

Le 02/11/2023 à 08:34

5 / 5

Un des meilleurs sandwichs que j'ai goûté. Le meilleur fast food du coin.

Cristina.a

Le 27/08/2023 à 20:40

4 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 27/08/2023 à 01:43

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est jeune et sympathique, les prix sont honnêtes et les matières premières sont de bonne qualité. Belle découverte ce soir...on se reverra certainement

Carlo.e

Le 21/08/2023 à 12:08

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Ingrédients km 0 de très haute qualité !!

Gianfranco.i

Le 11/08/2023 à 19:47

4 / 5

De délicieux sandwichs. Prix ​​absolument dans la norme et qualité des produits visiblement excellente. Le personnel est gentil et attentionné et l'emplacement sous les platanes de la Viale San Modestino est très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Genesia.u

Le 31/07/2023 à 08:55

5 / 5

Excellents sandwichs !!!! Pub informel avec des tables également à l'extérieur, vous commandez à la caisse puis ils vous servent à table. D'énormes sandwichs super farcis de matières premières d'excellente qualité, mais bien qu'il s'agisse d'un très gros sandwich, il est très digeste car moelleux et léger. Les fritures sont également très bonnes et les prix sont moyennement bas. Service rapide et personnel sympathique. La cerise sur le gâteau, désormais introuvable, c'est que vous ne payez pas de frais d'entrée ! Le pub est situé dans l'avenue principale, ils n'ont pas de parking dédié mais il est facile de trouver une place de parking. Un endroit idéal pour se promener après le dîner. Hautement recommandé! P.s. J'ai pris quelques photos mais celle que je poste vous donne une idée de la qualité des sandwichs...

Photo n°1 de l'avis de Genesia.u fait le 31/07/2023 à 08:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Paola.r

Le 29/07/2023 à 06:04

5 / 5

Le meilleur de Mercogliano

Angelo.i

Le 18/07/2023 à 08:58

5 / 5

Optimal

erica.e

Le 17/07/2023 à 11:24

5 / 5

Excellente découverte, cuisine délicieuse et prix au top !!!

Ennio.e

Le 09/07/2023 à 21:11

5 / 5

Top endroit, sandwichs excellents et délicieux😋

Zee.e

Le 28/06/2023 à 15:32

5 / 5

Très bien situé, service sympathique.

maria.o

Le 17/06/2023 à 18:05

5 / 5

Si vous ne savez pas où déguster d'excellents sandwichs, alors Dal Presidente est le bon endroit. Ingrédients de qualité, excellent rapport qualité/prix, gentillesse et compétence du personnel, service rapide. Il faut essayer le plus tôt possible

Flora.u

Le 04/06/2023 à 21:58

5 / 5

✌️

Pasquale.a

Le 22/05/2023 à 10:46

4 / 5

Excellents sandwichs savoureux et copieux

Antonio.a

Le 21/05/2023 à 19:03

5 / 5

Service rapide, excellent sandwich !

Anna.e

Le 22/04/2023 à 16:22

5 / 5

D'excellents sandwichs toujours préparés à la perfection, un plaisir pour le palais. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Hautement recommandé. Essayer!

Antonio.u

Le 18/02/2023 à 21:55

5 / 5

A Mercogliano vous trouverez ce lieu fantastique, petit et confortable, avec des sièges (peu nombreux mais très efficaces) et des tables hautes, si nécessaire vous pouvez aussi vous débrouiller à l'extérieur du lieu, vous trouverez toujours un point d'appui. Cuisine presque ouverte, comptoir sympathique et gentil, menu de ceux qui ont peu mais du bon, ici on mise sur la qualité, le service à emporter malgré ceux en face de moi a été rapide. Le sandwich 🍔 très bon, j'ai choisi le Captain America, simple (à mon goût) et bien réalisé, les chips dorées et qui sentent bon (signe d'huile propre), les prix moyens avec une excellente qualité, bravo. J'oubliais, ne sous-estimez pas qu'en entrant dans le restaurant, vous ne sentez aucune odeur de friture, de rôti, etc... Bravo.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°4 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°5 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°6 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°7 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°8 de l'avis de Antonio.u fait le 18/02/2023 à 21:55 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Guglielmo.a

Le 12/01/2023 à 23:28

5 / 5

Tout était excellent, tant les sandwichs que le service. Félicitations Antonio. Rendre

Dario.'

Le 22/11/2022 à 17:09

3 / 5

Sandwicherie, très accueillante et propre, personnel très sympathique, mais le sandwich que j'ai essayé n'était pas satisfaisant car pas assez cuit.

Domenico.e

Le 19/10/2022 à 18:52

5 / 5

Merveilleux sandwich, c'est le moins qu'on puisse dire. Délicieux cotechino cuit à la perfection. J'ai goûté le très, très bon sambus pour la première fois Je reviendrai certainement

Antonio.a

Le 29/08/2022 à 20:37

5 / 5

Prix ​​modérés. Très bonne hygiène. Direction familiale accueillante et toujours à l'écoute du client. Des sandwichs très savoureux remplis d'ingrédients authentiques de la meilleure tradition irpinienne.

Francesco.o

Le 25/08/2022 à 11:45

5 / 5

Vraiment de bons sandwichs, super recommandés. Félicitations à tout le personnel.

Luca.i

Le 22/08/2022 à 07:02

4 / 5

Excellents sandwichs et à bon prix. La friteuse est bonne. Informé.

Antonio.a

Le 18/08/2022 à 15:28

5 / 5

Excellents sandwichs à un bon prix

Gianluca.i

Le 14/05/2022 à 20:54

5 / 5

Haut

graziella.r

Le 24/04/2022 à 06:04

5 / 5

La nourriture est très bonne, très gentille et gentille da10ellode✨🍔🍟

Giovanni.i

Le 18/03/2022 à 18:41

5 / 5

Tout est bon et authentique

Rosa.e

Le 03/03/2022 à 21:00

5 / 5

Tout est excellent

Domenico.r

Le 19/02/2022 à 11:55

5 / 5

Meilleur endroit à emporter à Mercogliano. Des viandes délicieuses qui n'ont pas besoin de beaucoup d'accompagnements pour être savoureuses. Excellente friture. Sambus rend fou tout le monde !

Giuseppina.

Le 27/01/2022 à 08:14

5 / 5

Excellents sandwichs, produits de bonne qualité, service rapide et personnel très sympathique. Les croquettes sont également bonnes.

zeno.o

Le 06/01/2022 à 21:23

5 / 5

Bons sandwichs. Excellents prix, nombreux ingrédients parmi lesquels choisir pour tous les goûts SUPER RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de zeno.o fait le 06/01/2022 à 21:23 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Giuseppe.e

Le 30/11/2021 à 18:36

5 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 19/10/2021 à 19:22

5 / 5

Toutes les étoiles sont valables

Nico.i

Le 13/09/2021 à 19:08

5 / 5

Excellents sandwichs

ERBORISTERIA.E

Le 21/08/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent!! Produits de qualité supérieure, familial, très gentil, très propre, fortement recommandé🥰🥰

Alessandro.a

Le 10/08/2021 à 16:59

5 / 5

Haut

Alfonso.a

Le 02/08/2021 à 20:27

5 / 5

Excellents sandwichs, copieux, je vous conseille d'aller les déguster.

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 02/08/2021 à 20:27 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Rosanna.

Le 13/07/2021 à 22:57

4 / 5

La plupart des sandwichs sont vraiment bons.

Beyond.i

Le 03/07/2021 à 19:54

5 / 5

M. Panino

Aquilina.a

Le 02/06/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent pub pour emporter... produits de qualité et personnel sympathique et serviable

Massimo.a

Le 15/05/2021 à 18:10

5 / 5

Bien

Alessio.i

Le 14/05/2021 à 08:45

4 / 5

L'endroit n'est pas très visible mais une fois essayé on a envie de revenir d'autres fois et le personnel est toujours disponible et toujours avec le sourire

Agata.a

Le 06/05/2021 à 14:25

5 / 5

J'adore les sambus qui sont exceptionnels, avec une viande de premier choix et ces légumes fantastiques. J'ai goûté les croquettes de pommes de terre qui, en plus d'être grosses, sont accompagnées d'un joli cœur de mozzarella. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Agata.a fait le 06/05/2021 à 14:25 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°2 de l'avis de Agata.a fait le 06/05/2021 à 14:25 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Luca.e

Le 15/04/2021 à 19:55

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils, un excellent sandwich....

ilaria.i

Le 10/04/2021 à 19:34

4 / 5

Les sandwichs sont très savoureux, la qualité des produits est très bonne, quelle chance de l'avoir à votre porte !!!

Samanta.a

Le 16/11/2020 à 13:48

5 / 5

Réservez, collectionnez..... et mangez la bonté

Marianna.p

Le 24/10/2020 à 14:26

5 / 5

Le Président m'a conseillé d'essayer le sandwich, je l'ai fait une fois et je continuerai de le faire, rapport qualité prix exceptionnel. Excellent sandwich à l'extérieur, excellente qualité à l'intérieur, plein de bonnes choses, bon, bon, je le recommande vraiment. Les propriétaires sont des gens exceptionnels, sympathiques et serviables

Roberto.i

Le 20/10/2020 à 05:44

3 / 5

Les sandwichs sont aussi excellents que l'endroit est sordide. De nos jours, il est possible de meubler n'importe quelle pièce avec goût et convivialité avec très peu d'argent. Ici, ils ont tout simplement abandonné. Dommage que les sandwichs soient vraiment bons mais il vaut mieux les manger dans la voiture ou à la maison.

Sara.o

Le 09/10/2020 à 07:24

5 / 5

Le meilleur pour la qualité des produits et les prix.

Carlo.e

Le 05/10/2020 à 17:30

5 / 5

Excellents sandwichs à des prix très abordables. Personnel très sympathique

Daniele.u

Le 01/10/2020 à 18:34

4 / 5

Bon sandwich

Gabriella.r

Le 06/09/2020 à 10:11

5 / 5

De délicieux sandwichs et ils sont super rapides

Antonio.a

Le 28/08/2020 à 17:20

5 / 5

Des sandwichs fabuleux à des prix incroyables... un 30 et des éloges...

Luca.I

Le 27/08/2020 à 14:20

5 / 5

Excellents sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Luca.I fait le 27/08/2020 à 14:20 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°2 de l'avis de Luca.I fait le 27/08/2020 à 14:20 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°3 de l'avis de Luca.I fait le 27/08/2020 à 14:20 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Photo n°4 de l'avis de Luca.I fait le 27/08/2020 à 14:20 sur le  Dal Presidente à Mercogliano
Alfonso.e

Le 13/08/2020 à 20:56

5 / 5

Optimal

francesco.p

Le 09/08/2020 à 10:18

5 / 5

Parfait, rapide

Clementina.i

Le 02/08/2020 à 18:51

5 / 5

Super sandwich

pasquale.a

Le 25/02/2020 à 12:58

5 / 5

Que dire, peut-être parmi les meilleurs sandwichs de la région. Personnel très gentil et rapide. C'est toujours un plaisir dans tous les sens

Luciano.u

Le 04/02/2020 à 20:44

5 / 5

Le meilleur sandwich de la région. Bonté de qualité

Licia.s

Le 25/01/2020 à 19:58

5 / 5

Excellents sandwichs. Convivialité, qualité et commodité. 👍

Armando.i

Le 20/01/2020 à 19:33

5 / 5

Optimal

Ginevra.'

Le 16/12/2019 à 15:24

5 / 5

Service impeccable, sandwichs inégalés.

Roberto.p

Le 22/11/2019 à 21:17

3 / 5

De très bons sandwichs

Carlo.i

Le 20/11/2019 à 13:18

5 / 5

Sandwich exceptionnel vraiment GRAND !!!!!

scotch.a

Le 05/11/2019 à 13:02

5 / 5

Des sandwichs au goût unique avec des ingrédients locaux parfaitement combinés. Succulent et savoureux. À ne pas manquer absolument.

carmine.r

Le 22/08/2019 à 11:36

3 / 5

Ne coupez pas tout, il y a des sandwichs qui sont bons, d'autres pas à mon goût mais sinon ça marche bien

Geometra.n

Le 16/08/2019 à 07:09

5 / 5

Optimal

Armando.a

Le 05/07/2019 à 19:46

5 / 5

Optimal

Federica.r

Le 20/06/2019 à 22:29

5 / 5

Des sandwichs au bon goût... tous des produits de qualité supérieure !😋😋😋

francesca.i

Le 18/05/2019 à 09:56

5 / 5

Et quels sandwichs.....🤤

Computer.o

Le 28/04/2019 à 12:38

5 / 5

Haut haut haut. Qualité courtoisie et rapidité. Optimal

edoardo.e

Le 28/02/2019 à 20:44

5 / 5

Excellent

Italo..

Le 09/01/2019 à 23:41

5 / 5

Toujours excellent

massimo.i

Le 20/11/2018 à 15:42

5 / 5

Optimal. Super sandwichs. Compliments

  • 🏪 Grigiorosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Podere Di Giada (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Vacanza Giualduomo (23 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, neuf et se trouve dans un ancien village. Le seul inconvénient est que le parking est loin si vous avez trop de bagages.


  • 🏪 Clopatvacanze2023 (7 Avis)

  • 💬 Nous vivons à Milan et nous avons choisi ce logement pour passer nos vacances de Pâques à Naples. Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 fille de 10 ans. La chambre est confortable et récemment rénovée. La propreté est parfaite. Le gérant, M. Enzo, est très serviable et attentif aux besoins de ses clients. Une note importante est la proximité de l'aéroport de Capodichino. Je dois dire que notre expérience a été très positive et je le recommande vivement. Compliments


  • 🏪 Casale di Porta Medaglia (56 Avis)

  • 💬 Je suis revenu ici après 5 ans et je dois dire que la qualité de la cuisine s'est améliorée. J'ai mangé le trofie au pesto d'agrumes, spécial ! Et puis le mille feuilles rôties avec de la scamorza et des légumes mais j'étais tout sans lactose, un bon risotto aux asperges et le gâteau, même si je ne pouvais pas le manger, ça sentait... alors l'endroit est adapté pour laisser courir les enfants autour et gardez-les sous contrôle... un like c'est tout ce qu'il y a à faire


  • 🏪 Street Food 70029 (3 Avis)

  • 💬 Rapide, propre et pratique, cela vaut la peine de répéter l’expérience…


  • 🏪 360Me Palace - Boutique Hotel Messina (22 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, cet endroit est un B&B situé au premier étage d’un appartement, pas du tout un hôtel de charme. J'étais content de la dame qui m'attendait et m'a aidé à y entrer un dimanche après-midi. La chambre est spacieuse, propre et bien entretenue, l'emplacement est très bon, super pratique pour prendre le bus pour Palerme. Vous trouverez ci-dessous mes expériences et j'aimerais que Google ne cache pas techniquement mon avis. 1, la température de l'eau est contrôlée à peine froide, vous ne pouvez pas prendre de douche chaude la nuit, pendant ce temps, le climatiseur ne peut pas être allumé, oui, vous pouvez allumer le feu vert, mais pas de chaleur sortir. Je suis resté 11 nuits pour ce voyage, c'est le seul endroit sans chauffage la nuit. 2, il n'y a pas de petit-déjeuner buffet comme annoncé. Non seulement à propos de la nourriture qu’ils proposaient, mais aussi en ce qui concerne l’absence de service. Mon mari et moi sommes allés à la cuisine, nous devons chercher le café, le lait… il n'y a pas de plats chauds, pas d'œufs, pas de fromage, pas une épice de viande, pas de croissants, quelques fraises pourries laissées dans le réfrigérateur. Je comprends la basse saison, j'en ai fait l'expérience à deux reprises lors de mon voyage en France. Lorsqu'il n'y avait que 2 chambres dans un château-hôtel, ils changeaient simplement le petit-déjeuner buffet en un menu fixe sans simplement supprimer la qualité et la quantité. Dans l’ensemble, il n’y a pas de parfait au monde, quand vous voyez un endroit avec 10/10 avis, soyez malin.


  • 🏪 Hoshi Asian Fusion Restaurant (965 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel sympathique. Je recommande les crudites et les différentes propositions d'uramaki, j'ai moins aimé les raviolis et les baozi du fait de la consistance de la pâte : en général bons plats. Le système de commande est excellent, de la commande au service, cela prendra au maximum une minute. Fortement recommandé car vous pouvez manger à volonté.


  • 🏪 WHITE Restaurant, Ristorante con terrazza sul mare. (666 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse sur l'eau. Belle salle de restaurant. Le plat de fruit de mer à 25 euros était léger et avec des crevettes en surgelés. En bord de mer, c'est inadmissible. 72 euros à 2 pour un plat et une bouteille de vin local.


  • 🏪 La Tana del Bruco (29 Avis)

  • 💬 Une pièce vraiment élégante. Un mobilier fantastique, avec quelques références comme des livres anciens ouverts et des peintures vraiment profondes. Dans le soin du mobilier, rien n'est dû au hasard. La possibilité d'utiliser la cuisine de manière indépendante était très intéressante et pendant un instant elle nous a vraiment fait croire que nous étions "à la maison". 4 étoiles et non 5 uniquement pour le parking qui n'existe pratiquement pas. Il y a un parking hors les murs qui se trouve à environ 500 mètres, ce qui semblait être 1000 avec mes enfants.