📌 Viale S. Modestino, 24, 83013 Mercogliano - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:56
Des sandwichs avec des ingrédients d'excellente qualité, on se sent comme à la maison. Le personnel est super sympa et serviable.
Le 27/03/2024 à 17:31
Nous avons très bien mangé et nous y retournerons certainement
Le 02/03/2024 à 22:14
Bon rapport qualité/prix, l'environnement est à améliorer
Le 23/02/2024 à 11:55
Tout est excellent
Le 05/02/2024 à 19:35
Personnel sympathique et serviable. Nourriture excellente et prix abordables.
Le 06/01/2024 à 22:48
super sandwicherie. service très rapide. les filles sont toujours super sympas. la nourriture est excellente et de bonne qualité. des hamburgers aux fritures. bonne adresse pour un sandwich rapide mais surtout à emporter. excellent rapport qualité/prix. super recommandé
Le 18/12/2023 à 05:49
Une sandwicherie qui hérite d'un lieu tout simplement « institutionnel » pour ceux qui ont vécu à Mercogliano. La fille au comptoir était très gentille et de très bons sandwichs et fritures.
Le 14/12/2023 à 20:29
Excellents sandwichs, avec un personnel sympathique. Bien joué.
Le 04/12/2023 à 22:56
De délicieux sandwichs avec une nourriture de qualité, un personnel très sympathique, un petit endroit avec quelques tables
Le 28/11/2023 à 14:28
Excellent, qualité, courtoisie et prix honnêtes ! Haut!
Le 18/11/2023 à 19:43
Optimal
Le 02/11/2023 à 08:34
Un des meilleurs sandwichs que j'ai goûté. Le meilleur fast food du coin.
Le 27/08/2023 à 20:40
Optimal
Le 27/08/2023 à 01:43
La nourriture est bonne, le personnel est jeune et sympathique, les prix sont honnêtes et les matières premières sont de bonne qualité. Belle découverte ce soir...on se reverra certainement
Le 21/08/2023 à 12:08
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Ingrédients km 0 de très haute qualité !!
Le 11/08/2023 à 19:47
De délicieux sandwichs. Prix absolument dans la norme et qualité des produits visiblement excellente. Le personnel est gentil et attentionné et l'emplacement sous les platanes de la Viale San Modestino est très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 31/07/2023 à 08:55
Excellents sandwichs !!!! Pub informel avec des tables également à l'extérieur, vous commandez à la caisse puis ils vous servent à table. D'énormes sandwichs super farcis de matières premières d'excellente qualité, mais bien qu'il s'agisse d'un très gros sandwich, il est très digeste car moelleux et léger. Les fritures sont également très bonnes et les prix sont moyennement bas. Service rapide et personnel sympathique. La cerise sur le gâteau, désormais introuvable, c'est que vous ne payez pas de frais d'entrée ! Le pub est situé dans l'avenue principale, ils n'ont pas de parking dédié mais il est facile de trouver une place de parking. Un endroit idéal pour se promener après le dîner. Hautement recommandé! P.s. J'ai pris quelques photos mais celle que je poste vous donne une idée de la qualité des sandwichs...
Le 29/07/2023 à 06:04
Le meilleur de Mercogliano
Le 18/07/2023 à 08:58
Optimal
Le 17/07/2023 à 11:24
Excellente découverte, cuisine délicieuse et prix au top !!!
Le 09/07/2023 à 21:11
Top endroit, sandwichs excellents et délicieux😋
Le 28/06/2023 à 15:32
Très bien situé, service sympathique.
Le 17/06/2023 à 18:05
Si vous ne savez pas où déguster d'excellents sandwichs, alors Dal Presidente est le bon endroit. Ingrédients de qualité, excellent rapport qualité/prix, gentillesse et compétence du personnel, service rapide. Il faut essayer le plus tôt possible
Le 04/06/2023 à 21:58
✌️
Le 22/05/2023 à 10:46
Excellents sandwichs savoureux et copieux
Le 21/05/2023 à 19:03
Service rapide, excellent sandwich !
Le 22/04/2023 à 16:22
D'excellents sandwichs toujours préparés à la perfection, un plaisir pour le palais. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Hautement recommandé. Essayer!
Le 18/02/2023 à 21:55
A Mercogliano vous trouverez ce lieu fantastique, petit et confortable, avec des sièges (peu nombreux mais très efficaces) et des tables hautes, si nécessaire vous pouvez aussi vous débrouiller à l'extérieur du lieu, vous trouverez toujours un point d'appui. Cuisine presque ouverte, comptoir sympathique et gentil, menu de ceux qui ont peu mais du bon, ici on mise sur la qualité, le service à emporter malgré ceux en face de moi a été rapide. Le sandwich 🍔 très bon, j'ai choisi le Captain America, simple (à mon goût) et bien réalisé, les chips dorées et qui sentent bon (signe d'huile propre), les prix moyens avec une excellente qualité, bravo. J'oubliais, ne sous-estimez pas qu'en entrant dans le restaurant, vous ne sentez aucune odeur de friture, de rôti, etc... Bravo.
Le 12/01/2023 à 23:28
Tout était excellent, tant les sandwichs que le service. Félicitations Antonio. Rendre
Le 22/11/2022 à 17:09
Sandwicherie, très accueillante et propre, personnel très sympathique, mais le sandwich que j'ai essayé n'était pas satisfaisant car pas assez cuit.
Le 19/10/2022 à 18:52
Merveilleux sandwich, c'est le moins qu'on puisse dire. Délicieux cotechino cuit à la perfection. J'ai goûté le très, très bon sambus pour la première fois Je reviendrai certainement
Le 29/08/2022 à 20:37
Prix modérés. Très bonne hygiène. Direction familiale accueillante et toujours à l'écoute du client. Des sandwichs très savoureux remplis d'ingrédients authentiques de la meilleure tradition irpinienne.
Le 25/08/2022 à 11:45
Vraiment de bons sandwichs, super recommandés. Félicitations à tout le personnel.
Le 22/08/2022 à 07:02
Excellents sandwichs et à bon prix. La friteuse est bonne. Informé.
Le 18/08/2022 à 15:28
Excellents sandwichs à un bon prix
Le 14/05/2022 à 20:54
Haut
Le 24/04/2022 à 06:04
La nourriture est très bonne, très gentille et gentille da10ellode✨🍔🍟
Le 18/03/2022 à 18:41
Tout est bon et authentique
Le 03/03/2022 à 21:00
Tout est excellent
Le 19/02/2022 à 11:55
Meilleur endroit à emporter à Mercogliano. Des viandes délicieuses qui n'ont pas besoin de beaucoup d'accompagnements pour être savoureuses. Excellente friture. Sambus rend fou tout le monde !
Le 27/01/2022 à 08:14
Excellents sandwichs, produits de bonne qualité, service rapide et personnel très sympathique. Les croquettes sont également bonnes.
Le 06/01/2022 à 21:23
Bons sandwichs. Excellents prix, nombreux ingrédients parmi lesquels choisir pour tous les goûts SUPER RECOMMANDÉ
Le 30/11/2021 à 18:36
Optimal
Le 19/10/2021 à 19:22
Toutes les étoiles sont valables
Le 13/09/2021 à 19:08
Excellents sandwichs
Le 21/08/2021 à 09:12
Excellent!! Produits de qualité supérieure, familial, très gentil, très propre, fortement recommandé🥰🥰
Le 10/08/2021 à 16:59
Haut
Le 02/08/2021 à 20:27
Excellents sandwichs, copieux, je vous conseille d'aller les déguster.
Le 13/07/2021 à 22:57
La plupart des sandwichs sont vraiment bons.
Le 03/07/2021 à 19:54
M. Panino
Le 02/06/2021 à 19:05
Excellent pub pour emporter... produits de qualité et personnel sympathique et serviable
Le 15/05/2021 à 18:10
Bien
Le 14/05/2021 à 08:45
L'endroit n'est pas très visible mais une fois essayé on a envie de revenir d'autres fois et le personnel est toujours disponible et toujours avec le sourire
Le 06/05/2021 à 14:25
J'adore les sambus qui sont exceptionnels, avec une viande de premier choix et ces légumes fantastiques. J'ai goûté les croquettes de pommes de terre qui, en plus d'être grosses, sont accompagnées d'un joli cœur de mozzarella. Optimal
Le 15/04/2021 à 19:55
Des gens sympathiques et gentils, un excellent sandwich....
Le 10/04/2021 à 19:34
Les sandwichs sont très savoureux, la qualité des produits est très bonne, quelle chance de l'avoir à votre porte !!!
Le 16/11/2020 à 13:48
Réservez, collectionnez..... et mangez la bonté
Le 24/10/2020 à 14:26
Le Président m'a conseillé d'essayer le sandwich, je l'ai fait une fois et je continuerai de le faire, rapport qualité prix exceptionnel. Excellent sandwich à l'extérieur, excellente qualité à l'intérieur, plein de bonnes choses, bon, bon, je le recommande vraiment. Les propriétaires sont des gens exceptionnels, sympathiques et serviables
Le 20/10/2020 à 05:44
Les sandwichs sont aussi excellents que l'endroit est sordide. De nos jours, il est possible de meubler n'importe quelle pièce avec goût et convivialité avec très peu d'argent. Ici, ils ont tout simplement abandonné. Dommage que les sandwichs soient vraiment bons mais il vaut mieux les manger dans la voiture ou à la maison.
Le 09/10/2020 à 07:24
Le meilleur pour la qualité des produits et les prix.
Le 05/10/2020 à 17:30
Excellents sandwichs à des prix très abordables. Personnel très sympathique
Le 01/10/2020 à 18:34
Bon sandwich
Le 06/09/2020 à 10:11
De délicieux sandwichs et ils sont super rapides
Le 28/08/2020 à 17:20
Des sandwichs fabuleux à des prix incroyables... un 30 et des éloges...
Le 27/08/2020 à 14:20
Excellents sandwichs
Le 13/08/2020 à 20:56
Optimal
Le 09/08/2020 à 10:18
Parfait, rapide
Le 02/08/2020 à 18:51
Super sandwich
Le 25/02/2020 à 12:58
Que dire, peut-être parmi les meilleurs sandwichs de la région. Personnel très gentil et rapide. C'est toujours un plaisir dans tous les sens
Le 04/02/2020 à 20:44
Le meilleur sandwich de la région. Bonté de qualité
Le 25/01/2020 à 19:58
Excellents sandwichs. Convivialité, qualité et commodité. 👍
Le 20/01/2020 à 19:33
Optimal
Le 16/12/2019 à 15:24
Service impeccable, sandwichs inégalés.
Le 22/11/2019 à 21:17
De très bons sandwichs
Le 20/11/2019 à 13:18
Sandwich exceptionnel vraiment GRAND !!!!!
Le 05/11/2019 à 13:02
Des sandwichs au goût unique avec des ingrédients locaux parfaitement combinés. Succulent et savoureux. À ne pas manquer absolument.
Le 22/08/2019 à 11:36
Ne coupez pas tout, il y a des sandwichs qui sont bons, d'autres pas à mon goût mais sinon ça marche bien
Le 16/08/2019 à 07:09
Optimal
Le 05/07/2019 à 19:46
Optimal
Le 20/06/2019 à 22:29
Des sandwichs au bon goût... tous des produits de qualité supérieure !😋😋😋
Le 18/05/2019 à 09:56
Et quels sandwichs.....🤤
Le 28/04/2019 à 12:38
Haut haut haut. Qualité courtoisie et rapidité. Optimal
Le 28/02/2019 à 20:44
Excellent
Le 09/01/2019 à 23:41
Toujours excellent
Le 20/11/2018 à 15:42
Optimal. Super sandwichs. Compliments
💬
💬
💬 L'endroit est magnifique, neuf et se trouve dans un ancien village. Le seul inconvénient est que le parking est loin si vous avez trop de bagages.
💬 Nous vivons à Milan et nous avons choisi ce logement pour passer nos vacances de Pâques à Naples. Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 fille de 10 ans. La chambre est confortable et récemment rénovée. La propreté est parfaite. Le gérant, M. Enzo, est très serviable et attentif aux besoins de ses clients. Une note importante est la proximité de l'aéroport de Capodichino. Je dois dire que notre expérience a été très positive et je le recommande vivement. Compliments
💬 Je suis revenu ici après 5 ans et je dois dire que la qualité de la cuisine s'est améliorée. J'ai mangé le trofie au pesto d'agrumes, spécial ! Et puis le mille feuilles rôties avec de la scamorza et des légumes mais j'étais tout sans lactose, un bon risotto aux asperges et le gâteau, même si je ne pouvais pas le manger, ça sentait... alors l'endroit est adapté pour laisser courir les enfants autour et gardez-les sous contrôle... un like c'est tout ce qu'il y a à faire
💬 Rapide, propre et pratique, cela vaut la peine de répéter l’expérience…
💬 Tout d’abord, cet endroit est un B&B situé au premier étage d’un appartement, pas du tout un hôtel de charme. J'étais content de la dame qui m'attendait et m'a aidé à y entrer un dimanche après-midi. La chambre est spacieuse, propre et bien entretenue, l'emplacement est très bon, super pratique pour prendre le bus pour Palerme. Vous trouverez ci-dessous mes expériences et j'aimerais que Google ne cache pas techniquement mon avis. 1, la température de l'eau est contrôlée à peine froide, vous ne pouvez pas prendre de douche chaude la nuit, pendant ce temps, le climatiseur ne peut pas être allumé, oui, vous pouvez allumer le feu vert, mais pas de chaleur sortir. Je suis resté 11 nuits pour ce voyage, c'est le seul endroit sans chauffage la nuit. 2, il n'y a pas de petit-déjeuner buffet comme annoncé. Non seulement à propos de la nourriture qu’ils proposaient, mais aussi en ce qui concerne l’absence de service. Mon mari et moi sommes allés à la cuisine, nous devons chercher le café, le lait… il n'y a pas de plats chauds, pas d'œufs, pas de fromage, pas une épice de viande, pas de croissants, quelques fraises pourries laissées dans le réfrigérateur. Je comprends la basse saison, j'en ai fait l'expérience à deux reprises lors de mon voyage en France. Lorsqu'il n'y avait que 2 chambres dans un château-hôtel, ils changeaient simplement le petit-déjeuner buffet en un menu fixe sans simplement supprimer la qualité et la quantité. Dans l’ensemble, il n’y a pas de parfait au monde, quand vous voyez un endroit avec 10/10 avis, soyez malin.
💬 Endroit confortable et personnel sympathique. Je recommande les crudites et les différentes propositions d'uramaki, j'ai moins aimé les raviolis et les baozi du fait de la consistance de la pâte : en général bons plats. Le système de commande est excellent, de la commande au service, cela prendra au maximum une minute. Fortement recommandé car vous pouvez manger à volonté.
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse sur l'eau. Belle salle de restaurant. Le plat de fruit de mer à 25 euros était léger et avec des crevettes en surgelés. En bord de mer, c'est inadmissible. 72 euros à 2 pour un plat et une bouteille de vin local.
💬 Une pièce vraiment élégante. Un mobilier fantastique, avec quelques références comme des livres anciens ouverts et des peintures vraiment profondes. Dans le soin du mobilier, rien n'est dû au hasard. La possibilité d'utiliser la cuisine de manière indépendante était très intéressante et pendant un instant elle nous a vraiment fait croire que nous étions "à la maison". 4 étoiles et non 5 uniquement pour le parking qui n'existe pratiquement pas. Il y a un parking hors les murs qui se trouve à environ 500 mètres, ce qui semblait être 1000 avec mes enfants.