Les avis
Le 21/08/2023 à 12:01
Brillant. Tout est plus que bon. Le petit déjeuner, le room service sont parfaits. Propriétaire, sig. Luigi est une personne très charmante. Je recommande vivement de visiter!
Le 20/07/2023 à 06:18
Central et à quelques pas de la mer
Le 16/12/2022 à 15:07
avez-vous un téléphone portable?
Le 03/08/2022 à 15:53
Emplacement curieux pour ce B&B, situé à l'intérieur d'un bel et élégant atelier d'architecte. La chambre était propre, très agréable, moderne et confortable. À l’intérieur de la chambre se trouve une salle de bain vraiment spéciale, agréable et complète avec tout. Cependant, il y a une très belle salle de bains, très propre et confortable, avec douche dans la structure, que les clients peuvent utiliser. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Si nous revenons à Formia, nous serons certainement heureux de pouvoir revenir. Super recommandé.
Le 16/07/2022 à 10:46
Je n'ai séjourné dans cet établissement qu'une nuit avant de prendre le ferry pour Ponza et ce fut vraiment une agréable surprise. Le propriétaire est très hospitalier, gentil, gentil. L'emplacement est génial ! Il est situé dans la principale rue commerçante et à deux pas du parking couvert. Les chambres sont bien rangées, propres et fonctionnelles. Je vous conseille!
Le 19/06/2022 à 14:22
Excellent accueil. Chambre très propre et spacieuse. Optimal
Le 17/10/2021 à 14:20
En raison d'un accident de voyage, je n'ai finalement pas eu l'occasion de séjourner ici, mais je tiens à remercier profondément les propriétaires pour leur gentillesse lorsque j'ai eu besoin d'aide pour ma réservation. Ils ont fait de leur mieux pour nous aider et j'espère avoir l'occasion de rester avec eux à l'avenir. Des gens très gentils. Merci!!
Le 26/07/2021 à 08:30
Endroit merveilleux. Très professionnel
Le 24/07/2021 à 20:43
Je suis retourné au B&b Dall'Architetto pendant trois jours vers le réveillon du Nouvel An 2023. Une fois de plus, je loue et recommande la structure propre, accueillante, confortable et entièrement équipée. M. Luigi est une personne très serviable et fait en sorte que ses invités se sentent comme chez eux.
Le 18/07/2021 à 20:12
B€B très central, belles chambres parmi les bureaux d'un cabinet d'architecture renommé. Luigi, sympathique et très au courant de l'histoire de Formia et bien d'autres choses, rend le séjour agréable.
Le 26/06/2021 à 17:20
Nous n'avons passé qu'une nuit à l'Architecte mais ce fut une expérience résolument positive. Il convient de souligner l'extrême hospitalité et la jovialité de M. Luigi, une personne exquise et très cultivée qui nous a illustré avec une véritable lectio magistralis l'histoire, les origines et l'architecture de Formia. Nous recommandons ce bien avec plaisir. Excellente vue, terrasse fantastique et belle chambre spacieuse et petit déjeuner correct.
Le 09/03/2021 à 10:05
Endroit très soigné, très tendance, grandes chambres équipées de salles de bains à l'intérieur d'un écrin de verre très tendance. Procédures Covid respectées. Même si nous arrivons en retard à cause du mauvais temps (nous sommes à 6 heures de Modène !), ils nous attendent pour l'enregistrement. Splinter WIFI (fonctionnait sans problème pendant la nuit). L'hôte a été exemplaire et a fièrement présenté sa ville que nous n'avons malheureusement pas pu visiter car nous étions là pour le travail. La seule chose à améliorer est peut-être le petit-déjeuner, mais c'est vraiment un surplus.
Le 31/08/2020 à 19:25
Chambres meublées avec goût, propreté impeccable, personnel très gentil et la propriété est située dans le centre de Formia, fortement recommandée !
Le 14/08/2020 à 04:45
Excellent emplacement, chambre propre et accueillante, M. Luigi, un véritable hôte, très gentil et connaissant l'histoire de la région, une personne exquise !!! A recommander
Le 09/11/2019 à 20:35
Cinq étoiles pour l'idée très originale et les solutions architecturales présentées. Prestation impeccable. Bien joué
Le 05/10/2019 à 14:57
Beau B & B à Formia, dans la rue principale de la ville. Les propriétaires : des gens respectables, polis et serviables. Commerces et restaurants, arrêt de bus, tout à portée de main. À seulement 100 mètres se trouvent la mer et le port. Fortement recommandé !!!👍🤩🤩🤩
Le 15/08/2019 à 14:50
Excellent traitement
Le 04/08/2019 à 14:24
Excellent! L'architecte prend soin individuellement de ses invités et, en tant que fier natif, guide une approche consciente de la belle et complexe réalité locale.
Le 03/10/2018 à 12:27
Dans un centre confortable et bien entretenu
Le 03/08/2018 à 06:32
Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré. chaque matin les habituels snacks en sachet, sans tenir compte de la diversité des goûts des clients, je comprends que pour des raisons d'hygiène et de sécurité les produits doivent être conservés emballés mais variés avec des croissants complets, des céréales et du yaourt. Même l'espace dédié au petit-déjeuner est pas accueillant, en fait j'ai été un peu déçu étant donné que la structure s'appelle L'Architecte et par conséquent le métier très mis en avant l'est aussi car, ne donne pas d'inspiration au métier pour rendre l'environnement du petit déjeuner soigné et accueillant. très agréable et propre.
Le 12/06/2018 à 19:23
Lieu original, on ne dort pas souvent dans un studio d'architecture Propriétaires très sympathiques.
Le 17/02/2018 à 07:42
Excellent accueil, excellente structure, environnement propre. Recommandé
Le 14/09/2017 à 12:35
C'est certainement sui generis car les chambres sont créées dans un studio d'architecte mais c'est précisément pour cette raison que c'est certainement fascinant ! Situé pratiquement au centre de Formia, il suffit donc de descendre pour trouver tout ce dont vous avez besoin, le seul défaut est que, étant dans une rue latérale de la rue principale, vous devez trouver un parking ailleurs. Le propriétaire est une personne très gentille et les enfants sont très sympathiques et jamais dérangés par notre présence. Les chambres sont très propres, neuves et équipées d'une salle de bain intérieure, un peu petite mais qui couvre tous les besoins. Il y a une excellente télévision, un climatiseur et une connexion Wi-Fi.
💬 Restaurant avec une vue magnifique Super service, excellentes pizzas,pâtes... Tout est très bon. Nous recommandons à 100 %
💬 Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.
💬 Bar dans le parc avec possibilité de prendre des petits déjeuners ou des pauses café à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Parking très pratique à proximité, si vous vous asseyez aux tables à l'extérieur vous pourrez profiter de la vue sur le parc et le théâtre romain. En plus du petit-déjeuner, sucré ou salé, il y a de tout pour tous les goûts et pour toute pause gourmande de la journée. Nous venons de prendre un petit déjeuner rapide avant de commencer la visite du centre historique de Gubbio qui se trouve à deux pas.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais les produits étaient très bons, nous recommandons les gâteaux et tartelettes. Excellent emplacement, surtout si vous souhaitez ensuite vous rendre au terrain de jeux Mirabilandia et le soir, en 10/15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre. Le personnel est la star principale de l'hôtel, très sympathique, hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement
💬 Sushis de bonne qualité : je recommande les sashimi, les nigiri et les hosomaki. Les autres plats sont également corrects. Emplacement moderne et attrayant. Service rapide mais peu sympathique (compréhensible vu le nombre excessif de personnes présentes). Les prix sont normaux par rapport aux autres options de restauration à volonté. Conseiller!
💬 J'ai adoré cet endroit ! Le risotto aux champignons et les tagliatelles à la pistache et à la pancetta étaient absolument parfaits. Très bon service et restaurant très propre. 100% approuvent.
💬 Restaurant de poisson caché, je recommande pour les couples ou même juste si on veut bien manger, je recommande ça a toujours été bon
💬 Très bon bar / restaurant de bord de mer. La terrasse est grande et très bien orientée. Le personnel est sympathique et accueillant. Une fois installés notre commande a été prise rapidement. Les boissons ont été servies rapidement. Les plats ont suivi peu de temps après. Les plats et desserts sont très copieux. Les tarifs sont plutôt corrects. Il a été compliqué de payer (obligé de demander plusieurs fois au serveur de nous encaisser). Je recommande.
💬 Excellente pizza, pattes aux fruits de mer idem + 2 Panacotas parfaites. Le service est parfait, les serveuses parlent anglais et français, bref je recommande fortemement
💬 Des produits frais et authentiques préparés par des mains compétentes et expertes. Il est situé à Arnesano, à proximité d'une très belle maison. Prix adaptés à la prestation. Excellent café. De délicieux choux à la crème à la crème chantilly. Nous reviendrons certainement