Les avis
Le 24/12/2021 à 20:02
Super restaurant
Le 27/08/2020 à 22:13
On nous a servi de très bons cocktails ici.
Le 14/09/2018 à 14:10
Éviter! Le tiramisu était une mauvaise blague. Le gâteau « fait maison » a été fabriqué à la machine. 5€ chacun. Le cappuccino était à 3,50€.
💬 Je le recommande vivement, situé très près du centre, belles chambres propres, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables, nous nous sommes vraiment bien amusés, excellent petit déjeuner.
💬 Bar très petit et informel qui vend différents types d'entrées (qui peuvent également être achetées et emportées), des sandwichs, des petits pains et des friandises préparées par eux. Bon rapport qualité/prix. Service rapide. Possibilité de manger en extérieur directement devant le restaurant ou bien mieux sur une pelouse devant. Malheureusement, après 13h30, le choix de quoi manger pour le déjeuner est vraiment trop limité.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour la première fois avec des amis et honnêtement nous avons été satisfaits de la qualité du prix ainsi que de l'amabilité et de la gentillesse du serveur. Je reviendrai certainement. En fait nous y sommes retournés une deuxième fois le lundi de Pâques et nous pensions que c'était comme la première fois, mais nous ne venons plus ici 😡😡😡😡😡😡
💬 Hébergement frugal et simple, avec des chambres très rapprochées et un espace commun limité. Une gestion familiale soignée, sans fioriture et facile à gérer. Le restaurant adjacent ne dérange pas du tout et propose d'excellents repas. Les prix ne sont pas bas, mais là encore, toute la zone est chère. La plage est proche mais pas belle, même s'il suffit de marcher un peu pour trouver des zones naturalistes intéressantes avec des étangs et des dunes, le tout avec très peu de bâtiments.
💬 Tout simplement superbe ! Nous avons séjourné dans l’un des appartements de l’hôtel qui était impeccablement propre et doté de toutes les commodités que nous pouvions souhaiter. La vue du balcon sur la rue et sur le port était à la fois relaxante et inspirante, et notre hôte a fait de son mieux pour nous accueillir. Merci! Fortement recommandé.
💬 Le bâtiment n'est plus neuf depuis longtemps, ni le mobilier qui s'y trouve, mais ce n'est pas terrible. Pas d'ascenseur. La chambre et le lit sont propres, la chambre a tout ce dont vous avez besoin sauf un réfrigérateur. Personnel très poli. En septembre, il n'y a aucun problème de stationnement et des prix raisonnables, à 50 mètres de la plage, la plage et la mer sont magnifiques. Tout est accessible à pied.
💬 Restaurant pizzeria tout simplement délicieux. Vous trouverez au menu des pizzas, des pâtes et des plats piémontais divers. Le service est excellent et la nourriture succulente. L'endroit est pittoresque, pour cause l'établissement a près de 50 ans et en été vous pouvez profiter d'une grande terrasse dans la rue qui lui donne tout son charme.
💬 Une adresse incroyable ! Un tartare de bœuf mémorable ! Des gnocchi maisons divins ! Un porc croustillant époustouflant ! … le tout avec un service souriant et chaleureux offert par Shady ✨ C’est sûr : on met l’adresse dans nos coups de cœur ❤️
💬 1ère classe jusqu'au bout. Construite en 1909. A conservé son caractère. Personnel très sympathique. Je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos des plats chinois et de la vue. Le dîner était exceptionnel. Je le recommande vivement pour une soirée mémorable
💬 La Corte di Ronzano est une ancienne ferme rénovée et meublée avec un goût rare et est située à quelques minutes en voiture du centre de Scarperia, tandis qu'en quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le club de golf Poggio dei Medici. Ce fut vraiment une heureuse surprise de découvrir que vous étiez accueilli comme si vous étiez chez un ami, par exemple vous preniez votre petit-déjeuner en toute autonomie, trouvant tout ce dont vous aviez besoin dans la cuisine. Les chambres sont charmantes, impeccables et confortables. La rénovation n'a pas altéré la vraie nature de la maison, chaleureuse et accueillante, qui a son cœur battant dans la belle cour citronnée. Nous avons profité de belles journées, passées à lire dans le jardin, avec une belle lumière, à l'ombre d'un noyer centenaire. C'est un endroit agréable, propice à des vacances régénératrices et la gentillesse chaleureuse de la propriétaire garantira que nous reviendrons certainement.