Bar 🇮🇹

DAMBELBAR Avis

📌 Via Crosara, 3, 38010 Dambel - Italie

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur DAMBELBAR à Dambel

Les avis

Les dernier avis sur DAMBELBAR à Dambel

Gloria.a

Le 04/03/2022 à 04:48

5 / 5

Personnel sympathique 🍒

Angelo.r

Le 22/05/2021 à 19:22

3 / 5

Bar sympa mais avec peu de choix pour manger

Gaetano.a

Le 18/06/2019 à 10:58

3 / 5

Petit bar de village sans trop de prétentions

  • 🏪 Albergo Dolomiti (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard car aucun autre endroit près de Cimolais ou de Claut n'était ouvert à 20h30 pour le dîner. Nous étions forcément invités, rien n'était un problème. Le restaurant était presque plein de résidents de Claut, ils proposent des plats locaux accompagnés de vins assortis. Tous les plats recommandés étaient délicieux. Le risotto aux myrtilles était une expérience extraordinaire. Nous avons été impressionnés par la recommandation de vins correspondant aux types de plats et par le vin Ribola bianco de Val Panera. Enfin, nous avons dégusté différentes grappas. Nous avons senti que nous étions les bienvenus. Nous sommes revenus aujourd'hui, nous avons goûté des pizzas locales et en avons appris davantage sur les vins. Le lourd va avec la nourriture lourde, le sucré avec le sucré pétillant. Pour nous, issus de la culture de la bière, ce fut une expérience formidable. Nous reviendrons certainement dans environ un an!


  • 🏪 Mercure Catania Excelsior (1639 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Même si elle était propre, la chambre avait l'air tout droit sortie des années 90 avec des moquettes, des murs tachés et de la peinture écaillée. Il n’y a pas non plus d’attentes modernes telles que des prises de courant ou des ports de chargement USB facilement accessibles. C'était suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je chercherais ailleurs plus longtemps étant donné le prix.


  • 🏪 Bless (42 Avis)

  • 💬 Une attente interminable pour une petite commande qui était composée seulement d'un burger, de falafels et de tenders, on avait l'impression qu'ils étaient débordés alors qu'il y a eu seulement 2 petites commandes simultanément à la mienne. En plus de cela aucune justification ne nous est donnée lorsque qu'on demande ce qui prend autant de temps. Le pire, c'est que la nourriture n'était vraiment pas bonne, les tenders étaient composés plus de chapelure que de poulet et n'avaient pas de goût, les falafels étaient clairement surgelés et n'étaient même pas cuits correctement et le burger était immangeable avec plus de gras que de viande et une sauce médiocre... à éviter


  • 🏪 Restaurant Laura Mani In Pasta (14 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable


  • 🏪 Big Duell (358 Avis)

  • 💬 Le grand duel est un joyau culinaire qui a su allier la tradition de la pizza avec une touche d'innovation gourmande. La variété de pizzas proposées par la tranche est impressionnante, allant des garnitures classiques à la gourmande, offrant une large gamme de saveurs pour satisfaire tous les palais. Le point fort de ce lieu est la flexibilité de la carte, qui ne se limite pas aux pizzas. Les burgers, wraps, salades et pizzas à l'assiette enrichissent l'offre, offrant des options délicieuses et bien présentées pour tous les types de préférences. Pour ceux qui recherchent des repas rapides pendant la pause déjeuner, cet endroit est le choix parfait. Le service est rapide sans compromis sur la qualité, vous permettant de déguster de délicieux plats même lorsque vous êtes pressé. En conclusion, cette pizzeria à la tranche est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent déguster des pizzas d'exception aux garnitures gourmandes et, en même temps, profiter d'une variété d'autres délices. La polyvalence du menu et la rapidité du service le rendent idéal pour des repas rapides pendant la pause déjeuner.


  • 🏪 Da Mast (1 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Albergo L'Antico Borgo (327 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux 🥂


  • 🏪 Trattoria O'Pescatore (1135 Avis)

  • 💬 Très bon plat, excellent. Le service est parfait et avec le sourire. Le meilleur restaurant de mes vacances


  • 🏪 Dolom Ice (452 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit tout est si bon.... à partir du petit déjeuner..... pause café.... glaces.... excellents apéritifs, aussi bien sans alcool qu'alcoolisés.... félicitations 👏👏👏👏


  • 🏪 Bar Kubo3 (67 Avis)

  • 💬 Tout est bon, personnel fantastique Très propre, très bon apéritif