📌 Via Stabilimento, 96, 87062 Cariati - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 20:47
Excellente disponibilité, courtoisie, gentillesse et sourire.
Le 31/08/2023 à 14:18
Super séjour de 3 nuits avec un excellent service et le Mme DANIELA très gentille de CASERTE ANTONELLE
Le 28/08/2023 à 15:56
Fabuleux B&B, excellent emplacement à deux pas de la mer, service amical et toujours disponible, chambres avec vue sur la mer. Certainement un endroit où vous pourrez passer d'excellentes vacances.
Le 03/08/2023 à 06:40
Recommandé, propre, excellent petit déjeuner, Bien joué
Le 25/11/2022 à 15:14
Propriétaire très gentil et sympathique. Il nous a fait sentir vraiment chez nous. Merci ❤️
Le 27/08/2022 à 09:18
Je suis resté 10 jours et j'avais l'impression d'être chez moi : Mme Daniela et son fils sont gentils et très serviables, ils vous aident et vous conseillent, le petit déjeuner est copieux et authentique car ce sont des desserts faits maison par le propriétaire. La chambre est spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Je recommande vraiment
Le 08/08/2022 à 06:12
Tout est propre et avec une attention aux détails. J'ai passé un bon moment. Merci encore, fortement recommandé !
Le 24/07/2022 à 16:14
Tout est excellent ! Propriétaires très gentils, chambre parfaite ! Propreté au top ! Vraiment un bon petit déjeuner ! L'emplacement de la structure vous permet de rejoindre facilement la mer à pied.
Le 22/07/2022 à 11:43
Je recommande Béb Daniela à tout le monde, une excellente hospitalité, une propreté comme jamais auparavant et Mme Daniela et son fils vous font sentir comme chez vous, merci, je reviendrai certainement
Le 23/04/2022 à 07:40
chambres très gentilles et très accueillantes
Le 02/09/2021 à 13:34
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 3 nuits. La chambre était magnifiquement propre (jamais vu une telle propreté), avec tout le confort nécessaire, lit super confortable. Et que dire de l'hospitalité... Mme Daniela et son fils nous ont fait sentir comme chez nous :)
Le 27/08/2021 à 17:31
Propriétaires très gentils, excellent endroit
Le 16/08/2021 à 16:27
chambres neuves, propres et spacieuses! propriétaires très gentils !!! hautement recommandé...
Le 02/08/2021 à 16:19
Belles chambres, bon service et surtout une grande hospitalité.
Le 09/06/2021 à 05:55
Pour la courtoisie et la gentillesse de Daniela et Vasile, pour la chambre spacieuse, impeccablement propre et accueillante avec vue sur la mer et pour le petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison. Merci beaucoup Daniela
Le 02/12/2020 à 08:11
Daniela, très gentille et courtoise, sait accueillir ses clients de manière exceptionnelle, dans un lieu propre et accueillant et comme à la maison. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent aller à Cariati al mare. Nous reviendrons encore Salut Daniela
Le 25/08/2020 à 18:43
Gentillesse et serviabilité. Propreté et discrétion. Chambre équipée tout confort.Plages à 5 minutes à pied. Excellent rapport qualité-prix
💬 Délicieuse cuisine maison calabraise et poisson frais !!! Endroit familial, tout le monde est serviable et gentil. Excellent également pour les plats à emporter. Le bar de la plage est également très agréable et particulier où vous pourrez déguster des boissons calabraises sous la fraîcheur d'une végétation luxuriante.
💬 ils ont les deux pour le déjeuner, de la salade, des sandwichs, des toasts, des sandwichs,.. et de la brioche pour le petit-déjeuner.. le cappuccino est délicieux.. mon endroit préféré.
💬 Nous avons fait un voyage de dernière minute à Cortina à Noël dernier et avons réservé l'hôtel Europa, emplacement parfait juste à la périphérie de la ville, propriétaire charmant et personnel très sympathique. Un merci spécial à Massimo au petit-déjeuner, superbe dans son travail, il était tellement organisé, a vraiment rendu notre séjour très mémorable et très spécial avec notre Prosecco au petit-déjeuner :-) nous avons cherché à réserver à nouveau pour la semaine dernière mais l'hôtel est fermé pour rénovation.
💬 J'ai séjourné dans ce fabuleux B&B. Il faut savoir que ce fantastique b&b est détaché de l'hôtel principal (I bastioni), ici vous prendrez un fantastique petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer. La propreté était excellente ainsi que le service offert par tout le personnel. Sans oublier le service impeccable et bienveillant des femmes en charge du petit-déjeuner, que j'ai eu le plaisir de rencontrer Piera et Nadia, mais rien à redire aux autres qui sont toutes très sympathiques et gentilles. Nous y retournerons certainement et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances confortables et utiles.
💬 Je connaissais déjà le lieu sous l'ancienne direction, j'ai été agréablement surpris par le nouveau look, une rénovation qui a rendu le lieu agréable, reposant et tendance avec un excellent choix de couleurs et de mobilier.. Mais parlons de la cuisine.. Le risque pour moi en sortant dîner c'est de commander un risotto, c'est rare de trouver un restaurant où je me contente de ce plat, et bien j'aurais fait un rappel avec eux ! Un excellent Carnaroli, une cuisson et un crémage parfaits, des saveurs délicates mais persistantes, une véritable cuisson à la perfection... FÉLICITATIONS. Les autres plats ont également largement satisfait notre palais. Service sympathique et professionnel, rapport qualité/prix respectable. Nous avons vraiment passé une excellente soirée et sommes déjà prêts à revenir savourer d'autres propositions. Nous espérons qu'ils sauront conserver la passion et l'engagement qu'ils nous ont transmis, car tout le monde sait cuisiner mais la restauration est une toute autre histoire... Il est facile de se plaindre quand on se sent mal, mais nous restons d'avis que l'engagement, la passion et la qualité doivent être récompensés et sponsorisés. Continue comme ça !!!
💬 Nous avons réservé en pensant pouvoir arrive tard dans la nuit car notre avion arrive tard, l hote nous dit que ce n est pas possible donc je demande l annulation, je n' ai jamais eu le remboursement alors que nous sommes a 1 mois avant la date prevue
💬 Antonio et Giro, comme toujours, se révèlent bons, bons, bons ! A bientôt et toujours au plaisir de vous revoir
💬 Nous venons à Nalles depuis des années et n'avons découvert Pizza Time que maintenant. Cela a le goût d’une très bonne pizzeria. Les employés sont tous très gentils et la pizza est prête en 10 minutes à chaque fois. La qualité est de 10 sur 10. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 Bon!
💬 Très bonne emplacement, la décoration ainsi que l'ambiance sont sympathique, la mer est très propre, ainsi que la plage, lits de soleil espacés les uns des autres pour le confort personnel,