Les avis
Le 09/01/2023 à 21:20
🏆
Le 13/10/2021 à 05:44
Excellents produits, bon café toujours proposé avec convivialité et professionnalisme
Le 04/07/2021 à 15:01
Excellent apéritif....
Le 26/05/2021 à 07:04
Antonio et Giro, comme toujours, se révèlent bons, bons, bons ! A bientôt et toujours au plaisir de vous revoir
Le 27/01/2021 à 14:06
Super café !!
Le 16/10/2020 à 20:19
Des gens merveilleux
Le 04/09/2020 à 15:10
Excellent, le gars est toujours gentil
Le 31/08/2020 à 23:36
Des croissants excellents !
Le 15/08/2020 à 18:31
C'est super aux Giros....
Le 01/12/2019 à 16:25
Girolamo le meilleur !!!
Le 12/08/2019 à 08:13
👍👍Si tu veux un bon café va chez Giro, s caffè ☕
Le 07/07/2019 à 09:03
Tranquille
Le 22/02/2019 à 11:29
Super café.
Le 27/12/2018 à 09:39
Excellent
Le 05/12/2018 à 22:40
Bien
Le 02/10/2018 à 17:14
Optimale !
Le 18/01/2018 à 10:58
Plus que satisfaisant
Le 30/12/2017 à 18:58
Excellent bar avec le barman le plus cool de toute la province d'Avellino
Le 27/07/2017 à 20:45
Et un beau bar avec de fabuleux croissants
Le 28/04/2017 à 15:24
Personnel sympathique et professionnel, prix imbattables et qualité garantie... demandez Antonio Fiaschino
Le 19/01/2017 à 10:49
je
💬 Restaurant sympa, qualité et prix top et service souriant et efficace.
💬 Plats excellents, présentés à la perfection. Les plats de viande et de poisson étaient excellents, ainsi que le dessert.
💬
💬 Petit café très sympathique. Testé avant de se lancer sur le sentier des Dieux. Vente de cannettes à emporter aussi 😀
💬 Super endroit, confortable, bonne viande, super personnel ! Pour un prix raisonnable.
💬 Mon conjoint et moi avons choisi ce B&B sans savoir qu'il se trouvait en pleine campagne, avec un chemin de terre pour y arriver. Nous avions lavé la voiture en prévision d'un mariage et avons dû la laver à nouveau le lendemain. La propriétaire, vraiment gentille, la chambre était propre et entièrement rénovée, avec de bonnes fenêtres. Je suis vraiment désolé qu'ils s'occupent des aspects esthétiques, comme mettre du papier peint pour embellir la tête de lit, les meubles et les serviettes colorées et ne s'occupent pas de la chose la plus importante de toute la pièce : le lit ! Matelas qui avait peut-être mon âge ! Avec des ressorts qui s'enfoncent dans vos côtes et vos hanches ! Nous sommes partis la veille pour ne pas avoir à conduire 5 heures aux aurores et résultat, nous n'avons pas dormi d'un clin d'œil ! Recommandé uniquement à ceux qui ne se soucient pas de devoir y dormir !
💬 Repas le plus délicieux de notre tournée du nord de l'Italie. En entrant dans le restaurant, vous êtes accueilli par les arômes d'un feu ouvert dans le four Alforno. La nourriture est préparée avec amour par cet établissement familial. Viande et grillades concentrées mais les pâtes sont fraîches et délicieuses et le reste du menu aventureux. Hautement recommandé!
💬 Magnifique Villa entourée de verdure et de calme. Les photos ne lui rendent pas justice, c'est beaucoup plus beau en vrai ! Excellent accueil et dans la maison vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et même un peu plus. En vacances avec des enfants c'est un endroit idéal, très spacieux et une splendide piscine avec solarium. Endroit stratégique pour les visites hors de la ville et le retour à la maison fait toujours plaisir ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Un hôtel de chaine b&b bien décoré tres bien pour une étape, chambre agréable, une vue sur mer ! Emplacement proche des accès routier , un bon petit déjeuner copieux. Hôtel très propre Mais surtout une équipe très dynamique , attentionnée et souriante !! Merci 👍
💬 Bon glacier