Les avis
Le 15/05/2024 à 09:05
Excellent emplacement pour le petit déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Propriétaire très gentil et gentil!
Le 06/10/2023 à 06:16
Cafétéria sympa, très bons croissants, courtoisie et convivialité
Le 08/09/2023 à 09:43
Petit coin pour faire une pause/papoter au calme Excellent café et clients😂 Merci
Le 08/05/2023 à 09:55
Bar agréable, agréable et propre. En plus des brioches, d'autres gourmandises cuites au four sont soigneusement présentées dans des cloches en verre. La dame au comptoir est très gentille :)
Le 18/12/2022 à 07:26
Tout est excellent.
Le 11/03/2022 à 06:41
Comme cela arrive souvent, je me suis laissé guider par les avis des autres utilisateurs et je dois dire que cette fois ils avaient raison. Mon avis va au-delà du lieu qui paraît très simple et assez contenu dans l'espace. Ce qui frappe et gratifie, c'est la gentillesse de la propriétaire et le soin avec lequel elle a préparé les cafés ! Prêt à nous accorder quelques instants pour travailler sur le PC et à nous accueillir à nouveau après quelques heures, en me rappelant que je voulais un décaféiné. Mélange de café et entretien de la machine au top ! Ce n'est pas évident. Hautement recommandé
Le 24/03/2021 à 15:21
La brioche et le café sont excellents et le barista est très professionnel
Le 27/01/2021 à 11:04
Bon café
Le 17/01/2021 à 08:01
Toujours sympathique... Super bar
💬 tout simplement magnifique, le serveur nous a servi avec un grand sourire, et est arrivé très rapidement avec nos plats, le poulet aigre-doux était à tomber, magnifique.
💬 Bonjour, le rapport prix/quantité est totalement déplorable. De plus, mon camarade ayant commandé des pâtes carbonara a été servi environ 2 semaines après sa commande par un serveur en craquage complet avec une chemise en 16 ans. Un autre ami ayant commandé un burger dit « gourmet » a reçu une brique digne d’un Big mac et tout ceci pour la modique somme de 18,50€. Je suis arrivé les étoiles dans les yeux, je suis reparti là m€rde au c*l. Tout ceci sans parler de la tentative de la mafieuse italienne camouflée en caissière. Passez une bonne soirée mais pas ici
💬 J'y suis allé avec 2 enfants, j'ai dû quitter l'hôtel le matin (les enfants sont restés) et je suis revenu à midi pour le départ. À ma grande surprise, ils ont expulsé mes enfants de la pièce, expliquant qu'ils devaient partir à 11 heures pour nettoyer la pièce. Vraiment pas acceptable !!! Je voyage fréquemment, nous savons que les hôtels doivent préparer la chambre pour les prochains clients, mais sortir les enfants de la chambre sans parler aux parents ou essayer de gérer la situation est tout simplement un très mauvais comportement, plus 12 heures. l'horloge n'est pas trop tard du tout. A 12 heures j'étais là, ce n'est certainement pas tard et on peut attendre… ou au moins m'appeler pour faire le point sur la situation et vérifier comment procéder. Donc, je n'y reviendrai plus jamais…
💬 Je ne comprends pas les autres avis qui sont si bas... Tout est propre....belle maison (chambre qui se loue très simple) mais le reste est vraiment sympa. Magnifique table pour le petit-déjeuner, salle de bain entièrement en marbre avec baignoire d'hydromassage (à l'extérieur de la chambre mais à usage exclusif). Propriétaire bolognais très serviable et classique (ag vol d'la chelma e poc casein) un vrai personnage (dans le bon sens) avec la "carte" du protagoniste d'un film bien connu et joue très bien dessus. 🤣🤣🤣🤣 A vous de découvrir laquelle. Fortement recommandé et j'y reviendrais, bien sûr après avoir visionné ce fameux film afin de pouvoir y répondre adéquatement
💬 belle vue, bonne ambiance, gens très sympathiques - nous aimons toujours vraiment venir ici !!
💬 J'ai mangé dans cet endroit par nécessité et à l'heure de fermeture, en commandant des plats à emporter. Le personnel s'est mis en quatre pour m'accommoder malgré le temps et ceux qui ont reçu une pizza se sont révélés très bons. Si je me souviens bien, le nom était la pizza des Pouilles, avec des tomates cerises dessus. Saveur spectaculaire. Coût 6 euros. Le lieu, vu l'espace, n'offre pas grand chose mais c'est finalement un commerce de détail de pizzeria et de pâtisserie. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement.
💬 Des spaghettis absolument incroyables dans une sauce chili-tomate. Honnêtement, certaines des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. J'ai également commandé une pizza et c'était exceptionnellement aussi. Merci
💬 EXCELLENTE NOURRITURE, PIZZAS ET VIANDES, TOUJOURS DISPONIBLES
💬 Le restaurant offre une expérience culinaire de haute qualité accompagnée d'un personnel aimable et super formé. Il est devenu le lieu de rassemblement idéal pour une variété d’événements spéciaux tels que des anniversaires, des mariages et bien plus encore. La propriété dispose d'un grand parking sécurisé, garantissant commodité et sécurité aux clients en voiture, tandis que l'accès en fauteuil roulant démontre un engagement en faveur de l'inclusivité. De plus, la disponibilité de menus dédiés aux enfants rend le restaurant accueillant pour les familles, garantissant que les besoins de chaque client soient satisfaits.
💬 Parfait! Tout était propre . Chambre rénovée et avec balcon. Literie confortable. Climatisation parfaite au vu de la chaleur extérieure. Petit déjeuner self service avec café croissant jus et autres.. frigo avec de l eau fraîche gratuite en libre service. Situation parfaite. Tout à pied! Et facile de garer la voiture devant la maison Merci mateo!! Je recommande