📌 Via Campo Ascolano, 1, 00071 Torvaianica - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 06:55
Bar ouvert dès les premières lueurs du matin. L'espace extérieur est vraiment calme et reposant même s'il fait face au rond-point routier. Cuisine de folie, essayez la carbonara, l'amatriciana (ma préférée) et les pâtes aux moules et haricots. Porchetta fraîche tous les jours, sandwiches et sandwichs préparés par eux. Rita, Giampiero et Lorenzo sont au top.
Le 03/04/2024 à 12:46
Vraiment génial, j'y vais souvent. Super recommandé
Le 02/04/2024 à 19:17
excellente matricienne
Le 31/03/2024 à 21:23
J'ai bien mangé et dépensé peu. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déjeuner rapidement. Les entrées sont excellentes.
Le 29/03/2024 à 08:09
Le seul restaurant en lancement dans la région. D'autres options se trouvent à seulement quelques kilomètres... L'accueil et le service sont agréables et accueillants. Les goûts sont bons, mais... Les pâtes (cèpes) étaient très épicées, ce qui n'était indiqué nulle part. Si c'était tout... OK et voici l'autre mais... Sable ? Le minimum c'est de laver les champignons... Je n'arrive pas à me débarrasser de la texture du sable plus d'un jour après...
Le 05/10/2023 à 15:04
Un nouvel environnement ethnique différent Optimal
Le 23/06/2023 à 10:31
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, excellents prix
Le 11/06/2023 à 16:45
Optimal
Le 28/05/2023 à 13:07
Tout était délicieux, prix corrects pour la matière première proposée, terrasse extérieure aérée et calme, personnel très gentil, et toujours avec la plus grande disponibilité et convivialité, nous y retournerons certainement.
Le 25/05/2023 à 11:34
La meilleure salade. Le tout avec des produits locaux faits maison
Le 05/05/2023 à 18:31
Tout était délicieux, même la glace
Le 02/02/2023 à 13:43
Optimal
Le 27/10/2022 à 13:25
Idéal !!!
Le 27/10/2022 à 13:18
Bel endroit, un point de référence important, à proximité d'une belle piste cyclable qui le relie à la mer, très gentil et serviable, la nourriture est bonne. Optimale !
Le 01/09/2022 à 14:31
Tout le personnel est bon, sympathique et poli. Bel endroit près de la mer, propre et relaxant.
Le 01/09/2022 à 11:03
Endroit très calme pour une halte, juste à côté de l'aéroport militaire de Pratica di Mare et sur la route de Torvaianica. Il y a la possibilité de déjeuner à l'extérieur et à l'intérieur avec des plats cuisinés. Un bar sympa.
Le 26/08/2022 à 12:34
Excellente cuisine mais le véritable point fort est la carbonara. Haut 🔝
Le 24/08/2022 à 15:43
Excellente cuisine du genre, personnel accueillant, fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 24/08/2022 à 15:38
Excellent apéritif et déjeuner !!!! Je recommande cet endroit à tout le monde ❤️❤️❤️
Le 19/08/2022 à 08:18
Excellente cuisine romaine, carbonara fantastique
Le 18/08/2022 à 15:59
Je suis revenu dans ce bar après une longue période et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point il a grandi. Aujourd'hui, ce n'est plus seulement un bar, mais un endroit où l'on peut se rafraîchir pendant les journées à la plage et donc aussi déjeuner avec des plats préparés par eux qui sont vraiment étonnants par leur qualité. Le rapport prix est excellent. De par sa position stratégique, et c'est un des aspects qui rendent le lieu fascinant, la clientèle est très variée : des gens complètement différents cohabitent paisiblement, et c'est un spectacle. Le manager, avec son professionnalisme, est aussi toujours prêt à plaisanter. Il y a aussi un parking ! P.S. : pour les fidèles, il y a aussi la Madonnina di Loreto à l'extérieur à adorer.
Le 15/08/2022 à 19:52
Bravo pour la qualité des plats. Tout est délicieux. Environnement relaxant et accueillant. Excellent point de référence en revenant de la mer avec un groupe d'amis. Réservation nécessaire
Le 13/07/2022 à 09:28
Excellente cuisine, chambre très propre et bien rangée. Le personnel est fantastique, très gentil et courtois.
Le 13/07/2022 à 09:26
Excellente cuisine... personnel sympathique et accueillant
Le 28/06/2022 à 17:49
Très gentil, le spritz était aussi très bon
Le 12/06/2022 à 17:01
Le propriétaire Giampiero est une personne très bonne, gentille et sympathique, et depuis quelques mois il propose également le service de cuisine, excellent je dirais... tous les plats frais et fraîchement préparés ; entrées de pâtes fraîches, pescatora, matriciana, carbonara ou sauce au basilic et excellents seconds plats de calamars grillés ou frits. Hautement recommandé!
Le 09/06/2022 à 13:20
Excellent déjeuner
Le 09/06/2022 à 13:15
personnel très courtois et cuisine excellente, si vous avez de la chance Consuelo et Gianpiero ont fait des pâtes fraîches et vous régaleront avec leur sauce de poisson ? J'espère revenir dans ces régions pour réessayer leur cuisine. Merci pour votre hospitalité
Le 09/06/2022 à 13:12
Excellente cuisine maison...Consuelo numéro un pour les pâtes maison...(je recommande les gnocci du pêcheur)....gentillesse et sourire...les sauces de Gianpiero sont excellentes
Le 19/05/2022 à 10:59
Optimale !
Le 04/09/2021 à 22:39
Très bien, pourquoi mentir !!!
Le 03/06/2021 à 14:41
Ambiance familiale, personnel toujours sympathique et serviable.
Le 30/05/2021 à 07:31
Tout était bien et le personnel était gentil et attentif aux règles anti-Covid.
Le 01/05/2021 à 07:54
Nourriture conviviale, propre, bien approvisionnée et authentique, bons prix
Le 18/03/2021 à 14:22
J'y vais souvent, on y trouve des choses pour la maison, le jardin, la papeterie, etc. à des prix abordables. Les caisses vont vite, le personnel est sympathique et serviable.
Le 24/02/2021 à 14:41
Près de la mer
Le 11/01/2021 à 10:14
Service
Le 07/10/2020 à 17:19
Un bon café et un excellent croissant aux petits fruits ☕
Le 25/08/2020 à 19:48
Très frais en été et service
Le 13/03/2020 à 12:54
Excellent emplacement, halte agréable au retour de la mer. Tables extérieures et personnel sympathique et réservé.
Le 29/12/2019 à 12:02
Bon café
Le 16/10/2019 à 18:37
un de mes endroits préférés. excellents sandwichs, personnel rapide et très gentil. une étape obligatoire au retour de la mer... un excellent service de restauration est proposé depuis peu, avec une carte riche et variée et un excellent rapport qualité/prix. A ne pas manquer, ça vaut le détour depuis Rome
Le 20/09/2019 à 05:07
Personnel sympathique
Le 18/09/2019 à 10:36
L'endroit est très stratégique pour ceux qui viennent ou se rendent au bord de mer. Il devrait accorder un peu plus d'attention à l'aspect communication, ainsi qu'à rafraîchir les lieux. Cela aurait un grand potentiel. En plus d'être un bar, il fabrique également des sandwichs de qualité moyenne. J'ai porté un toast et c'était bon.
Le 31/05/2019 à 14:22
Proche de l'aéroport d'entraînement en mer
Le 08/02/2019 à 13:08
Café décent. Bons sandwichs et pizzas.
Le 13/10/2018 à 13:57
Le café que j'ai pris était bon, sinon je ne pouvais rien exprimer d'autre
Le 13/05/2018 à 13:10
Bien. Confortable.
💬 L'appartement est très sympa. Même s'il n'y pas toujours de l'eau chaude... Par contre, la hôte ne fonctionne pas vraiment, il y a eu de la fumée dans l'appartement après la cuisson de côte de porc... Et là... Le gérant est arrivé et nous a hurlé dessus pour se dédouaner si les pompiers venaient... Donc, mauvaise réaction du gérant qui a tout gâché !
💬 Excellent
💬 Très gentiment accueillis, nous avons été très satisfait de nos pizzas, la pâte était vraiment bonne, la garniture aussi, je recommande! Nous avions mangé à l'emporter mais le cadre du restaurant donnait vraiment envie de s'installer à une table.
💬 Dw
💬 C'est la première fois que j'essaye des panzerotti - j'ai eu celui avec du salame piccante et du formaggio. Alors, tellement, tout va bien. Ne croyez pas les mauvaises critiques ! 16 € pour un hamburger, un panzerotto, un coca cola et une bière, c'est pas mal. De plus, la petite place à l'extérieur est magnifique pour s'asseoir et manger.
💬 La pizza est bonne mais trop chère par rapport à la concurrence.
💬 Super recommandé! Matières premières de qualité, présentation soignée des plats, portions plus qu'honnêtes, large choix de plats dont des sans gluten et surtout tout était délicieux. Mon petit ami et moi avons goûté plusieurs plats et avons été agréablement impressionnés à chaque fois. Personnellement, le gâteau au lapin et aux noisettes (sans gluten) m'a vraiment fait briller les yeux.
💬 Hôte très gentil et très sympathique, la meilleure expérience de toute l'Italie. Merci pour les meilleurs souvenirs avec moi et mes amis. Nous reviendrons encore.
💬 Très bonne pizza à emporter, plusieurs goûts différents à choisir.
💬 Excellent bar, excellente courtoisie, très bons rustiques et leurs spécialités👍🙋♂️