📌 Via Umberto, 2-4, 80020 Frattaminore - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 17:31
Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'être rappelé... aussi super ponctuel
Le 12/02/2020 à 19:50
Excellente pizza. Ne manquez pas
Le 03/10/2019 à 17:22
Tout bon
Le 14/09/2019 à 20:17
Première et dernière fois. Plus de 90 minutes de retard, des zeppolines surgelées et des pizzas plutôt petites (il fallait être sans huile, mais ils en avaient toutes). Rien à dire sur la qualité de la pizza, elle était bonne, mais cela ne justifie pas tout ce qui s'est passé.
Le 12/09/2019 à 09:56
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 00:49
Je ne sais pas
Le 21/06/2018 à 18:54
Vuttat nda bombe comme une dent
Le 29/03/2018 à 22:42
Superbe pizzeria où l'on peut manger de nombreuses délicieuses pizzas et de délicieux sandwichs grillés
Le 06/02/2018 à 11:05
La pizzeria devrait améliorer son image..... Mais d'un autre côté ce défaut est largement compensé par l'excellente pizza. L'offre comprend également des produits de friture : Croquettes, chips, omelettes etc.
💬 Tout est bon et nourriture saine excellent travail
💬 Cuisine chinoise agréable et savoureuse. La première fois, nous avons essayé un plat avec du sang de canard. Goût très intéressant. Et le service était très très sympathique.
💬 Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!
💬 Un peu d'attente mais c'était bien. La pizza sans gluten était plutôt bonne et croustillante
💬 Nous avons dîné un jour de semaine en hiver en tant qu'invités externes. Emplacement favorable sur la route principale Absolument adapté aux chiens 🐶 Il y a un menu pour enfants Personnel courtois et attentionné, s'est occupé de nous avec gentillesse. Nous avons bu du vin de la maison et mangé des plats typiques de la montagne, en particulier nous recommandons un plat ladin, le casunziei, des raviolis à la betterave assaisonnés d'une manière particulière. Les pommes de terre dorées et bien épicées sont excellentes Dessert de bienvenue au sarrasin Excellent prix par rapport à la qualité
💬 Je n'ai pas encore essayé leur pizza mais elle a l'air incroyable, visitez ici très souvent pour les commandes à emporter, personnel très sympathique
💬 nous sommes allés dans ce restaurant le lundi de Pâques et même si les prévisions n'étaient pas les meilleures, le personnel a pris soin de nous prévenir la veille et le jour même que notre table était dehors et qu'il y avait donc un risque d'attraper froid. Nous y sommes quand même allés et ils nous ont très bien traités, ils nous ont offert l'œuf de Pâques et le digestif, ils ont été très gentils et serviables. Je le recommande, nous reviendrons certainement !
💬 Un hôtel charmant avec un personnel accueillant et aux petits soins. Les pâtisseries « maison » du petit déjeuner sont délicieuses. Nous vous recommandons sans hésiter cet établissement. Alex & Arnaud
💬 Excellent B&B. Nous avons séjourné deux jours dans l'appartement de deux pièces situé au premier étage "Bellavista". Séjour avec canapé lit qui devient double une fois ouvert. Les deux chambres sont spacieuses et très lumineuses, extrêmement propres, des lits grands et confortables, une télévision dans chaque chambre. Une bouilloire avec divers thés et tisanes est disponible. Nous avons vraiment apprécié la volonté d'avancer notre check-in, étant donné que nous sommes arrivés très tôt. Nous étions en voiture et trouvions toujours une place à proximité. Le bar d'à côté est également excellent, proposant un accord pour le petit-déjeuner, avec un vaste choix de desserts. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, définitivement recommandée !
💬 Bon endroit pour un mariage