HĂŽtel 🇼đŸ‡č

Das Hallinger Avis

📌 Via Planta, 2C, 39012 Merano - Italie

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Das Hallinger Ă  Merano

Les avis

Les dernier avis sur Das Hallinger Ă  Merano

Martin.a

Le 06/11/2023 Ă  16:01

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Nous passons maintenant nos vacances Ă  Hallinger pour la troisiĂšme fois. Deux fois dans l'App 5 au dernier Ă©tage avec 2 chambres spacieuses et 2 salles de bains spacieuses Ă©quipĂ©es de tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un grand sĂ©jour avec une petite cuisine intĂ©grĂ©e. Un balcon spacieux et trĂšs ensoleillĂ© avec une vue magnifique sur le village de Meran complĂšte l'application. La cuisine est fonctionnelle mais pas trop Ă©quipĂ©e. La maison, les environs et l'application sont extrĂȘmement propres et trĂšs bien entretenus. Le service de boulangerie a parfaitement fonctionnĂ© malgrĂ© les vacances et ne peut ĂȘtre que recommandĂ©. Mais ce que nous aimons le plus chez Hallinger, c'est la famille d'exploitation. GĂ©nĂ©reux et extrĂȘmement serviable. Parler de la culture des pommes aux personnes ĂągĂ©es est non seulement amusant, mais aussi trĂšs intĂ©ressant et instructif. De la premiĂšre demande au processus de rĂ©servation jusqu'au dĂ©part, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invitĂ©. Nous reviendrons dans tous les cas.

Winfried.r

Le 24/08/2023 Ă  20:04

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Merveilleuses vacances, superbe appartement de vacances neuf, superbe piscine extérieure, famille d'accueil trÚs sympathique, rapport qualité-prix supérieur à la moyenne !

Ursula.i

Le 03/07/2023 Ă  03:09

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Nous avons eu un appartement pendant 14 jours et nous nous sommes sentis trĂšs Ă  l'aise dans cette belle maison. Ce n'Ă©tait pas seulement l'emplacement et les Ă©quipements qui Ă©taient excellents. Nous avons Ă©tĂ© enchantĂ©s par les nombreuses petites choses d'un appartement de vacances. Papier toilette, savon, lotion pour le corps, changement de serviettes tous les 4 jours : tout est suffisamment disponible. Ce n’est pas courant et mĂ©rite donc d’ĂȘtre mentionnĂ©. Les hĂŽtes Ă©taient extrĂȘmement gentils et arrangeants. Toujours mon plaisir. Merci beaucoup.

Michelle.i

Le 02/07/2023 Ă  09:50

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Des appartements de vacances incroyablement beaux ! La vue est imbattable, les appartements sont entiĂšrement modernes et joliment meublĂ©s avec une attention aux dĂ©tails. La cuisine est bien Ă©quipĂ©e et rien ne manque. En gĂ©nĂ©ral, toute la maison est tout simplement magnifiquement conçue, la piscine est joliment amĂ©nagĂ©e et entourĂ©e d'un jardin d'herbes aromatiques. L'espace bien-ĂȘtre est gĂ©nial, vous pouvez rĂ©server Ă  l'avance pour avoir l'espace pour vous tout seul. Je visiterais le Hallinger encore et encore, tout est parfait ici ! Merci pour l'excellent sĂ©jour et l'hospitalitĂ© ♄

Photo n°1 de l'avis de Michelle.i fait le 02/07/2023 à 09:50 sur le  Das Hallinger à Merano
Photo n°2 de l'avis de Michelle.i fait le 02/07/2023 à 09:50 sur le  Das Hallinger à Merano
Photo n°3 de l'avis de Michelle.i fait le 02/07/2023 à 09:50 sur le  Das Hallinger à Merano
Photo n°4 de l'avis de Michelle.i fait le 02/07/2023 à 09:50 sur le  Das Hallinger à Merano

  • đŸȘ Papuscia (7 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayĂ© en aoĂ»t 2008 par moi-mĂȘme, ma copine et quelques amis de Milan. Le restaurant est situĂ© dans une zone Ă©loignĂ©e des routes touristiques habituelles de Pantelleria, Ă  Tracino, une commune de l'intĂ©rieur des terres. L'atmosphĂšre est agrĂ©able et trĂšs romantique. Certaines tables sont Ă  l'extĂ©rieur dans une sorte de cour entourĂ©e de dammusi, d'autres tables sont Ă  l'intĂ©rieur. La cuisine propose principalement du poisson, cuisinĂ© de maniĂšre simple et savoureuse. Il y a aussi des plats traditionnels de Pantelleria. Bonne cave. Le propriĂ©taire de Parme est sympathique. InformĂ©.


  • đŸȘ Panko (27 Avis)

  • 💬 Super petit food truck juste au bord de la riviĂšre. Petite sĂ©lection de plats mais les frites et le burger au rĂŽti de bƓuf saignant Ă©taient excellents ! Endroit parfait pour admirer le coucher de soleil sur la riviĂšre. DĂ©gustez de dĂ©licieux cocktails chez Daniels Baravan juste Ă  cĂŽtĂ© !


  • đŸȘ Buns Bag (46 Avis)

  • 💬 Nourriture dĂ©licieuse, petits pains merveilleux, portions gĂ©nĂ©reuses, personnel adorable qui nous a tout expliquĂ© :) Je ne peux que recommander !


  • đŸȘ Pepita Lodge (108 Avis)

  • 💬 Nous nous permettons de laisser un commentaire mĂȘme si nous n’avons pas eu la chance de dĂ©couvrir cet appartement que nous avions pourtant rĂ©servĂ©, pour une nuit, le 25 mai 2022. En effet, nous avons eu quelques imprĂ©vus sur la route. Nous venions d’Annecy et voyagions en voiture, nous avions pourtant pris nos prĂ©cautions pour arriver vers 18h30 comme confirmĂ© Ă  Roberto, mais nous avons Ă©tĂ© bloquĂ©s 1h30 au tunnel du Mont-Blanc et retardĂ©s Ă©galement Ă  Milan pour cause d’accident. Nous avons prĂ©venu Roberto de notre retard et de notre arrivĂ©e vers 19h30, mais il n’a rien voulu savoir. Nous comprenons qu’il avait un impĂ©ratif de partir Ă  19h prĂ©cises, nous lui avons proposĂ© qu’une personne de connaissance rĂ©cupĂšre les clefs du logement, nous avons tout tentĂ© mais sans succĂšs. Il a donc annulĂ© notre rĂ©servation. Bien sĂ»r, il a prĂ©levĂ© la somme. Il nous a expliquĂ© que sachant que nous venions en voiture, il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable de rĂ©server dans une autre structure. Donc attention, si vous ĂȘtes certains d’arriver Ă  l’heure indiquĂ©e, rĂ©servez peut-ĂȘtre ! Si vous venez en train ou en avion, vous pouvez aussi avoir du retard, comme en voiture, donc Ă©vitez ! PrĂ©fĂ©rez peut-ĂȘtre arriver la veille et rĂ©server dans une autre structure qui peut vous accueillir, vous serez plus sĂ»rs d’ĂȘtre Ă  l’heure chez Roberto le lendemain ! Vraiment dommage de faire ce mĂ©tier et de ne pas en accepter les alĂ©as, dont celui de se rendre disponible pour accueillir votre client, mĂȘme avec 1h de retard. Bien Ă  vous, Roberto.


  • đŸȘ Locanda del Sale Ristorante (238 Avis)

  • 💬 J'ai Ă©tĂ© positivement surpris par la nourriture, le service et l'emplacement. Un menu gastronomique de qualitĂ© et un service super sympathique et professionnel. Une expĂ©rience gourmande vraiment au top. Je le recommande totalement.


  • đŸȘ B&b La Maison - Piazza del Popolo (21 Avis)

  • 💬 Bonnes indications par le propriĂ©taire pour le checkin qui se fait Ă  distance via WhatsApp


  • đŸȘ Hotel Terme Venezia (3530 Avis)

  • 💬 Nous avons sĂ©journĂ© 3 jours dans ce magnifique hĂŽtel avec deux enfants de 5 et 1 ans. La suite dans le nouveau bĂątiment Ă©tait juste splendide. La nourriture exceptionnelle et le personnel du restaurant tellement gentils et aux petits soins de nos enfants. Ma fille de 5 ans a passĂ© un magnifique sĂ©jour. A venir aussi bien en couple qu'en famille! Les piscines sont au top! Nous repartons trĂšs relaxĂ©s ! Nous reviendrons avec certitude ! . Merci!!!


  • đŸȘ Cellini Cafe (10 Avis)

  • 💬 IntĂ©ressant car le style sophistiquĂ© se dĂ©marque totalement des bĂątiments environnants. Certains sont trop sucrĂ©s pour nous, mais en gĂ©nĂ©ral sympas. C'est bon le cappuccino !


  • đŸȘ Fortezza Bruno (7 Avis)

  • 💬 RĂ©sidence composĂ©e de plusieurs appartements meublĂ©s avec beaucoup de goĂ»t, d'Ă©lĂ©gance et de raffinement. GĂ©rĂ© par une noble d'une ancienne lignĂ©e qui offre l'hospitalitĂ© avec gentillesse et convivialitĂ©. C'est recommandĂ©


  • đŸȘ b+ Street Kitchen (1202 Avis)

  • 💬 Le 24/02, nous sommes venus pour la premiĂšre fois pour le petit-dĂ©jeuner. L'ambiance est sympa avec de la musique cool en fond, des tables en bois anciennes et un mĂ©ga ours accrochĂ© au mur. Le comptoir des brioches est trĂšs convivial et la qualitĂ© des produits est exceptionnelle. J'ai pris une brioche vide remplie sur place d'une confiture de fruits rouges, tellement bonne que j'en ai pris une autre. Le cappuccino Ă©tait parfait avec une dose de dĂ©licieuse crĂšme de lait. Dans l'ensemble, tout est trĂšs bien mais le point sensible est le prix. Je sais qu'on paie pour la qualitĂ©, mais le sentiment que j'ai eu pendant ces 10 minutes que j'ai passĂ©es pour commencer la journĂ©e en valait la peine. Conseiller