📌 Via Giarre, 49, 35031 Abano Terme - Italie
💬 250 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:43
Endroit propre et accueillant adapté aux déjeuners, dîners et plus encore, personnel attentif aux besoins des clients. Excellente qualité de la nourriture, le point fort étant les prix très abordables. Informé.
Le 20/03/2024 à 23:02
Excellent accueil... bonne pizza à la farine complète ok
Le 08/02/2024 à 15:51
De Gustibus est un endroit simple où vous pourrez respirer à la fois la tranquillité et la possibilité de discuter sans soucis. Excellente qualité prix.
Le 13/01/2024 à 09:17
Bon restaurant où l'on peut savourer un bon déjeuner
Le 09/01/2024 à 18:09
Je dirais un endroit sympa et très honnête
Le 24/12/2023 à 19:46
Bonne nourriture. Personnel actif.
Le 07/12/2023 à 16:07
Comme se sentir chez soi avec une excellente pizza/dîner ou un déjeuner avec une cuisine superlative. Que puis-je dire, un endroit super recommandé ❤️🍕
Le 13/09/2023 à 11:40
Place avec bureau de tabac et Lottomatica. Je me suis arrêté pour un déjeuner d'entreprise, des plats très bons et un personnel sympathique. Environnement très propre et calme, prix bas. Fortement recommandé.
Le 07/08/2023 à 12:03
Bonnes pizzas, bonne bière et personnel correct
Le 05/06/2023 à 20:35
Nous y sommes allés ce soir, permettez-moi de commencer par dire que je suis un pizzaiolo donc j'ai un certain calibre de jugement, des pizzas incroyables, des ingrédients de qualité et un personnel serviable, quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai certainement !!
Le 23/05/2023 à 09:23
Lieu rénové (une salle ajoutée) des pizzas bonnes et honnêtes avec un bon choix, à noter la possibilité de pâtes spéciales et de pizzas gourmandes qui changent de temps en temps.
Le 10/04/2023 à 17:00
Des employés gentils. La nourriture n'est pas mauvaise.
Le 30/03/2023 à 19:40
Excellente soirée avec une pizza fabuleuse. Compliments
Le 27/03/2023 à 18:23
Je vous conseille. Je l'ai trouvé grâce aux avis Google et ce fut une agréable surprise. Environnement propre et accueillant. Le personnel est gentil. Excellente nourriture avec des portions correctes. Prix abordables!
Le 07/02/2023 à 18:42
Aujourd'hui nous avons mangé chez Gilberto Giampi, risotto aux cèpes... (très bon), très bon ossobuco aux pommes de terre au four (aussi chez Giampi). A part ça, la chose la plus exquise est Elena qui fait le spritz numéro un du tournage et de l'Abano terme…..Uuuufffff comme c'est bon😘😘😘😘🥂
Le 04/02/2023 à 16:53
Personnel courtois et agréable. Service rapide. Bon choix et bonnes pizzas. La soirée karaoké était très amusante et engageante
Le 02/02/2023 à 17:27
Courtoisie, gaieté et chaleur familiale, bonne cuisine, pizzas aussi, service courtois et patient, entrée facile pour les personnes handicapées
Le 20/11/2022 à 15:01
Topéria
Le 11/11/2022 à 21:43
Je suis tombé dessus par hasard et je n'y retournerai pas
Le 09/11/2022 à 12:12
Plats bons et copieux pour un déjeuner pas cher avec beaucoup de choix... à recommander !!
Le 08/10/2022 à 23:26
Pizza spectaculaire comme toujours!
Le 22/09/2022 à 06:30
La pizza avait l'air congelée
Le 29/08/2022 à 09:27
Un lieu accueillant où la qualité des produits et la gentillesse des gérants s'accompagnent de prix vraiment acceptables.
Le 23/08/2022 à 10:35
Endroit très sympa, variété de pâte à pizza légère et bonne, personnel sympathique, je le recommande.
Le 21/08/2022 à 07:25
très bonne pizza, personnel sympathique, prix raisonnable mais service très lent
Le 23/07/2022 à 21:41
Excellentes pizzas !!! Personnel gentil et attentionné. Endroit très chaud malgré la climatisation.
Le 09/07/2022 à 21:58
Les pizzas sont toujours excellentes et savoureuses😋😋😋😋
Le 13/03/2022 à 21:27
Super Gilberto
Le 27/12/2021 à 13:03
Excellent restaurant
Le 07/10/2021 à 14:07
La meilleure pizzeria de Giarre !!
Le 21/09/2021 à 12:12
Excellentes pizzas
Le 12/09/2021 à 16:39
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde
Le 12/09/2021 à 07:03
Très bonne pizza
Le 31/08/2021 à 06:23
Bon repas d'affaires, bon rapport qualité prix
Le 14/07/2021 à 18:33
Personnel sympathique. Pizza normale : bonne tomate, pâte classique, perso je la préfère plus cuite. Je reviendrai pour essayer la cuisine.
Le 01/07/2021 à 07:16
Pizza spéciale.... Toujours de haute qualité
Le 17/06/2021 à 16:51
La nourriture est très bonne, dans un endroit sympa et frais, avec des portions généreuses et généreuses
Le 02/05/2021 à 19:33
J'aime
Le 06/03/2021 à 22:51
Pizzas petites mais correctes
Le 08/01/2021 à 16:39
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 22/12/2020 à 14:20
Lieu avec possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place et à emporter. Menus dédiés pour les fêtes. Excellentes pizzas
Le 01/12/2020 à 06:17
Comme toujours au top, plats spéciaux et service excellent. Super, je dirais.
Le 24/11/2020 à 11:09
Personnel sympathique, menu simple et bon, coût moyen nul, endroit agréable et accueillant
Le 15/10/2020 à 19:56
J'ai mangé la pizza aux pommes de terre très volontiers... l'endroit n'est ni grand ni petit, pour moi ça va... on peut dire qu'il a sa petite particularité
Le 06/10/2020 à 22:50
Le meilleur de la région 5 étoiles d'or
Le 04/10/2020 à 07:32
Bel endroit..petit..pas un vrai restaurant..plus de pizzeria..
Le 09/09/2020 à 20:50
Bel endroit, bonne nourriture, personnel accueillant
Le 24/08/2020 à 10:44
Bel endroit accueillant, personnel sympathique et souriant... très bien mangé... autrefois aussi... à la fois pizza et restaurant (poisson)... Je recommande de nous rendre visite 😉👍
Le 20/07/2020 à 20:27
Délicieuse pizza, personnel gentil et sympathique.. Louange à la fille 😍
Le 04/07/2020 à 20:42
Excellente pizza, on sent la qualité des ingrédients
Le 02/07/2020 à 15:44
Très bonne pizza et excellent service
Le 27/02/2020 à 16:27
Fantastique
Le 12/02/2020 à 21:10
Pizza fantastique
Le 10/02/2020 à 12:58
Personnel sympathique, pizzas délicieuses
Le 07/02/2020 à 16:18
Bonne cuisine. J'y vais pour un déjeuner d'affaires avec un choix de trois entrées et trois seconds accompagnements et café au juste prix. La pizza du soir est également excellente pour une soirée entre amis dans un endroit calme
Le 01/02/2020 à 20:41
Ambiance petite mais accueillante et familiale, personnel sympathique et sympathique. Nous avons bien mangé, juste dommage pour les gnocchis qui étaient de très mauvaise qualité
Le 15/01/2020 à 21:02
Lieu petit et accueillant, il y a toujours une belle ambiance familiale. Peu de plats, mais toujours de qualité. Les pizzas sont très bonnes, elles contiennent aussi de la mozzarella sans lactose. Bas prix
Le 29/12/2019 à 09:26
Le personnel est très gentil et toujours disponible. La pizza est excellente et la cuisine est de bonne qualité, toujours à la recherche de nouvelles gourmandises de saison et d'idées intéressantes du chef qui mélange le traditionnel avec le fait maison et une certaine innovation dans la recherche d'ingrédients. C'est toujours un plaisir de revenir. Un climat qui vous procure une chaleur accueillante qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 07/12/2019 à 10:22
Essayé plusieurs fois pour un déjeuner avec un menu fixe : Des choix variés pour tous les goûts et des associations parfaites, du très bon pain ! Service toujours sympathique, on se sent comme à la maison. Pas super rapide mais absolument excellent. Des prix honnêtes. Informé.
Le 16/10/2019 à 03:06
Excellent accueil et bonne cuisine, fortement recommandé
Le 03/10/2019 à 11:46
J'aime beaucoup parce qu'on y trouve de tout et c'est beau pour tout le monde.
Le 29/09/2019 à 16:43
Bel endroit accueillant. Des gérants serviables et sympathiques, et surtout les pizzas sont excellentes.
Le 31/08/2019 à 21:26
Je me souviens de la pizza comme étant très bonne. J'y retourne au bout de deux ans et me retrouve avec une pizza réchauffée avec très peu de garniture, quasi inexistante. Endroit non recommandé
Le 13/08/2019 à 21:39
Pizza exquise
Le 18/06/2019 à 12:34
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 15/06/2019 à 23:37
Simple et accueillant
Le 30/05/2019 à 10:23
Déjeuners rapides et agréables
Le 18/05/2019 à 22:28
Fantastique... des gens merveilleux, sympathiques et gentils... Surtout la barman Elena... mythique
Le 14/04/2019 à 09:49
Bonne pizza
Le 31/01/2019 à 09:18
Excellents prix tenu par une famille gentillesse unique je le recommande
Le 26/12/2018 à 15:16
Cuisine excellente, ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 19/12/2018 à 07:12
Excellent endroit, C'EST UNE GRANDE GENTILLESSE. 👍👍👍👍👍 EXCELLENTE PIZZA COMME TOUJOURS. 👍👍🍺🍺🍺
Le 07/11/2018 à 00:34
Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très sympathique.
Le 20/10/2018 à 14:34
Nous sommes allés dans cette pizzeria un jour férié, l'endroit était quasiment vide. Nous avons dû attendre 10 minutes pour le menu. La pizza que nous avons commandée une demi-heure plus tard est arrivée crue et avec peu d'assaisonnement. Après avoir récupéré les plats, la serveuse n'est pas venue nous demander si nous voulions autre chose. Il nous l'a demandé à la caisse après que le désir soit passé. Chambre à rénover
Le 04/10/2018 à 19:08
Propriétaires très sympathiques.. Bonnes pizzas.. Endroit petit mais très accueillant... Voir c'est croire...
Le 24/08/2018 à 18:27
Juste parce que tu ne peux pas mettre 0
Le 27/07/2018 à 19:06
Satisfait!
Le 13/07/2018 à 21:16
Cadre élégant, calme et simple à la fois mais surtout d'excellentes pizzas copieuses et bien garnies... idéal pour une soirée en famille ou entre amis en compagnie. au déjeuner il est très apprécié des artisans à leur pause déjeuner... un excellent signe !
Le 05/07/2018 à 14:49
Prix modestes et cuisine maison.
Le 30/05/2018 à 11:45
Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides et de qualité
Le 27/05/2018 à 20:50
J'y suis retourné un an et demi après mon dernier séjour. Mais la direction a-t-elle changé ? J'ai emmené des amis manger une pizza (je me souvenais qu'elle était excellente) il y a quelques jours : quelle déception et quelle gêne ! Un vendredi soir, à 20h45, la salle était vide, à l'exception de la présence d'une vingtaine de personnes qui n'étaient plus jeunes, ce qui a immédiatement éveillé en moi quelques soupçons. Ces soupçons se sont ensuite confirmés lorsqu'on nous a servi les pizzas ! Quelle connerie ! C'étaient des pizzas surgelées dignes du comptoir des surgelés du pire magasin discount ! Garniture douloureuse, les pâtes pratiquement crues. Mon conseil? Tenir à l'écart!
Le 16/05/2018 à 16:20
Comme toujours excellent
Le 28/04/2018 à 05:33
Pour les déjeuners d'affaires.Bon rapport qualité/prix. Personnel ensoleillé
Le 08/04/2018 à 06:43
Bel endroit bien qu'assez petit. Bonne cuisine et prix compétitifs
Le 04/04/2018 à 06:57
Plats simples et abondants. Prestation moyenne. Des prix adéquats
Le 18/03/2018 à 07:55
Optimal
Le 10/03/2018 à 18:24
Endroit confortable et personnel fantastique. Excellente nourriture !
Le 05/03/2018 à 13:28
Bon service et bons prix. Très bonne nourriture
Le 03/03/2018 à 12:50
Très bonne pizza et endroit familial et convivial.
Le 26/02/2018 à 11:40
J'ai mangé pour le déjeuner, excellent choix de plats, personnel très serviable et prix honnête
Le 21/02/2018 à 07:18
2 étoiles
Le 10/02/2018 à 08:29
La nourriture est bonne et très gentille
Le 21/01/2018 à 06:58
Petit endroit très agréable, accueillant et propre. Le personnel aimable, serviable et amical vous fait sentir dans un environnement familier. La nourriture était bonne même si rien d'exceptionnel. Rapport qualité-prix équilibré, en effet le coût est d'environ 25 € et vous pouvez manger un repas complet.
Le 03/01/2018 à 21:01
Excellente cuisine et service très attentionné et sympathique. Les desserts sont vraiment spéciaux ! Je le recommande fortement
Le 26/12/2017 à 21:51
Lieu intimiste et environnement chaleureux. Excellente cuisine ainsi que la pizzeria, la différence positive est donnée par le personnel qui vous accueille et vous traite comme un membre de la famille et non comme un numéro à servir au plus vite pour libérer la table pour les clients suivants.
Le 11/12/2017 à 06:32
Grand
Le 12/11/2017 à 16:29
Endroit très accueillant, propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Plats excellents toujours avec des nouveautés. Essayer
Le 01/11/2017 à 19:55
La cordialité et l'amitié font du bien et mangent bien
Le 29/10/2017 à 07:54
Des plats excellents, toujours alternatifs et authentiques. Conseiller
Le 10/10/2017 à 11:19
Super endroit, très irritable, pas cher
Le 14/09/2017 à 17:22
Confortable, espace limité
Le 14/08/2017 à 09:12
PETIT ENDROIT PERSONNEL ACCUEILLANT LE SERVICE EST EXCELLENT LES PIZZAS SONT TRÈS BONNES ET LA MANGER EST EXQUISE JE RECOMMANDE D'ESSAYER
Le 05/08/2017 à 08:49
Pizzas, très bonnes, bons mots, bonnes entrées, bon service rapide et courtois
Le 09/07/2017 à 17:58
Bonne et aimable hospitalité
Le 14/05/2017 à 18:26
Petit endroit...calme...pizza très bonne et légère....prix honnête...nous reviendrons certainement!!!!
Le 21/04/2017 à 13:30
Bel endroit, personnel sympathique et bonne paella.
Le 01/04/2017 à 06:58
Espaces trop étroits, bonne nourriture
Le 26/03/2017 à 11:02
Endroit petit et calme, la pizza est grande et pas du tout lourde. Prix normaux
Le 20/03/2017 à 07:55
Endroit pratique, pizza bonne et digeste. Essayer
Le 06/03/2017 à 13:22
Fortement déconseillé... Paella mauvaise et congelée, entrées frites réchauffées... horrible !
Le 14/02/2017 à 19:23
Excellente nourriture, très bonne pizza aussi et personnel sympathique. Bonne atmosphère.
Le 06/02/2017 à 21:24
Bonne pizza et accueil
Le 13/12/2016 à 11:49
Chouette
Le 01/11/2016 à 19:07
Excellente pizza, personnel très serviable et courtois
Le 13/10/2016 à 10:05
Bel endroit familial
Le 09/09/2016 à 19:25
Géré par une famille, vous pouvez manger de la nourriture authentique
💬 Super bon resto pour tout poisson et fruits de mer excellent je reviendrai et en plus à la fin un bon limoncello offert par la maison avec la bouteille sur la table
💬 Sur les conseils d'amis déjà clients, nous sommes venus essayer l'Osteria Rio del Sole qui est située dans un grand espace entouré de verdure, calme et paisible. Large disponibilité de parking géré gratuitement. Le lieu est très agréable, spacieux et grand avec de très belles hauteurs sous plafond pour accueillir un étage élevé avec d'autres tables. A l'étage inférieur, deux salles avec tables dont une sur véranda fermée mais pouvant certainement être ouverte en période plus chaude. Bon accueil du personnel souriant et serviable. Tout au long du service nous avons été servis par Andrea qui a fait preuve d'une excellente préparation dans sa connaissance du menu et dans le choix des vins. Menu fixe du jour plus que copieux avec un grand nombre de plats également pour les végétariens. Petite astuce : compte tenu de la grande quantité de plats, leur arrivée doit être plus lente et permettre de consommer les plats pour ne pas se retrouver à tenir les plats « dans la main ». Le choix et la combinaison des matières premières étaient très bons et se sont révélés d'excellente qualité et préparation. De la charcuterie aux entrées et enfin aux viandes, tout a été très apprécié ! Le rapport qualité-quantité-prix est correct. Gardez simplement un œil sur le reçu, car lors des pics de fréquentation, de petites erreurs peuvent survenir et ont été reconnues et corrigées. On reviendra certainement!
💬 Très bon petit café de quartier convivial avec un accueil sympathique. Juste s'asseoir et observer les badauds et riverains vaquer à leurs occupations. L'Italie du quotidien.
💬 Chambres très accueillantes, salle de bain spacieuse et endroit très agréable et calme, vraiment excellent pour se reposer. Cependant, la véritable valeur ajoutée de la structure réside dans Manuela, la propriétaire, une personne spéciale avec une disponibilité unique, qui connaît parfaitement le sens de l'hospitalité. Il nous a littéralement fait sentir chez nous.
💬 Patrizia nous accueille tous les matins avec le sourire, une capuche et un bon briosc
💬 La pizza est bonne.. mais la propriétaire désagréable et grincheuse ne dit JAMAIS bonjour, elle n'a aucun moyen de gérer un commerce... à ce rythme-là, elle va perdre tous ses clients.
💬 Pizza toujours délicieuse et tout le monde très gentil.
💬 Pizza décente et assez anonyme. C'est une bonne alternative pour un déjeuner rapide sans grandes attentes, mais néanmoins agréable. Le personnel était sympathique, mais à mon avis les prix sont excessifs par rapport à la qualité du produit. Recommandé si vous êtes pressé !
💬 Resto très bon et le patron et patronne très sympa sa fais trois fois que y vais le week-end un délice merci à monsieur et madame vous avez beaucoup de courage
💬 Service horrible et super cher pour la qualité et la taille des plats. Le personnel le plus grossier que j'ai jamais vu. La seule raison pour laquelle les gens peuvent y aller est que lorsque tout est complet, c'est le seul endroit où vous pouvez vous asseoir et manger. Il nous a fallu plus d'une heure pour apporter notre nourriture. Si vous y allez, mangez uniquement de la pizza. Évitez le reste du menu. Leur vin est mauvais et cher. Le seul endroit de Porto Santo Stefano qui ne sert pas de vin au litre.