📌 Piazza Maria Ausiliatrice, 12, 74024 Manduria - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 10:04
excellentes bières
Le 20/02/2023 à 07:27
Une ambiance familiale, une cuisine excellente et beaucoup de courtoisie. Haut
Le 17/11/2022 à 18:57
Les bières et les fritures sont bonnes. bel endroit, bon service.
Le 24/09/2022 à 20:49
Excellent lieu
Le 03/07/2022 à 22:49
Il n'y a pas de mots pour décrire la seule chose que je peux dire et que j'ai des frissons à chaque bouchée donnée à n'importe quel produit, la perfection arrive tant au niveau de l'assiette que de la saveur.....PERFECTION😍😍
Le 07/04/2022 à 16:07
Personnel très sympathique et préparé. Beaucoup de bières disponibles. Prix moyens.
Le 14/03/2022 à 16:28
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Commande à emporter variée décevante. En particulier: 1. Un hamburger, avec de la viande brûlée et du pain réchauffé peut-être de la veille, bref, terrible ; 2. Portion de boulettes de viande trop frites, pratiquement noires et non comestibles ; Je ne sais pas si c'était une mauvaise soirée mais ça ne devrait pas arriver de toute façon. Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus d'une étoile.
Le 17/01/2022 à 06:57
Optimal
Le 07/10/2021 à 10:40
Très bel endroit, personnel très gentil et serviable, propriétaires merveilleux, très au courant de toute intolérance, nourriture délicieuse. Je recommande vivement ❤️❤️❤️
Le 17/08/2021 à 20:14
Sandwichs de courtoisie et spectaculaires.
Le 22/07/2021 à 00:00
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable, très accueillant, idéal pour passer des soirées en compagnie, excellent choix de bières artisanales.
Le 27/03/2021 à 19:40
Burger vraiment top avec une viande de très haute qualité... satisfait pour le moins
Le 22/12/2020 à 12:16
Très bien
Le 01/10/2020 à 11:02
Un endroit unique en son genre... personnel compétent et gentil... les sandwichs sont délicieux... les bières sont incroyables... allez-y....
Le 04/09/2020 à 00:47
Parce que c'est un endroit jeune pour les jeunes
Le 24/08/2020 à 15:57
Délicieux
Le 06/06/2020 à 20:45
Bel endroit..... on mange et... on boit bien !!!!
Le 05/05/2020 à 20:55
Même dans ces moments difficiles, Vittorio est toujours gentil et serviable. Les plats à emporter se déroulent en toute sécurité. Bravo.
Le 11/04/2020 à 20:21
Excellents repas, personnel compétent et sympathique, bières de qualité, propriétaire compétent et sympathique, prix bas.
Le 29/02/2020 à 15:00
J'habite à Turin mais je suis originaire d'une ville proche de Manduria, le Décibel est désormais devenu un arrêt obligatoire lors de mes séjours dans les Pouilles. En plus d'avoir des tonnes de bières du monde entier, le personnel est sympathique et gentil. Bonne musique et merveilleuses boulettes de viande et plateau. P. S. Je tiens à souligner que le propriétaire est un véritable passionné de bière et qu'il recommande donc toujours la bonne bière au client inexpérimenté.
Le 14/02/2020 à 19:52
Excellent endroit que j'aime toujours visiter! J'aime l'ambiance et j'adore les plafonniers de style vaporwave. La carte est riche et le choix de plats est large.
Le 20/01/2020 à 22:34
Vous mangez de la viande d'excellente qualité et des frites savoureuses, en écoutant de la très bonne musique
Le 10/12/2019 à 23:34
Excellent lieu. Plats délicieux et personnel très gentil
Le 07/12/2019 à 02:22
Excellente cuisine, hospitalité et gentillesse. Meilleur endroit
Le 28/09/2019 à 20:35
Bel endroit, service lent, mais bonnes choses
Le 13/09/2019 à 21:19
Bel endroit avec de la bonne bière, de la bonne nourriture et un personnel toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!
Le 08/09/2019 à 17:10
Idéal pour la bière et les hamburgers
Le 21/08/2019 à 22:41
Bonne nourriture, bonne bière. Super endroit
Le 20/08/2019 à 19:28
Ma brasserie préférée à Manduria.. Sélection de bières spéciales de tous types.. Plats toujours renouvelés et cuisinés au moment. Que puis-je dire... C'est l'amour !
Le 10/08/2019 à 00:34
Endroit fantastique... Personnel très sympa et ambiance familiale... Bières du monde entier... Si vous l'essayez, vous recevrez un abonnement
Le 30/07/2019 à 22:12
La meilleure brasserie de Manduria. Si vous cherchez un endroit pour manger et boire, c'est le bon endroit
Le 29/06/2019 à 21:45
Sélection de bières vraiment intéressante et personnel fantastique, et comme si cela ne suffisait pas, il y a de la musique rock live.
Le 09/05/2019 à 10:14
Ambiance conviviale et calme. Notre pub mandurien préféré.
Le 06/03/2019 à 07:08
Nourriture correcte, même si avec un menu de hamburgers pas trop spécial, mais d'un autre côté, la cuisine se prête à des modifications et des variations. Pas trop de bières mais bien choisies. Le lieu au décor suggestif lié à la musique rock. Gentil propriétaire. Bon parking à l'extérieur.
Le 22/02/2019 à 22:45
La meilleure brasserie des Pouilles Personnel fabuleux Des sandwichs fantastiques Hautement recommandé
Le 22/02/2019 à 21:45
Excellent lieu. Un endroit pour passer une belle soirée en compagnie d'amis ou en couple ! Carte pleine de gourmandises diverses, burgers et piadineria, bières excellentes et personnel très serviable ! Un coin paisible pour ceux qui aiment la musique live (tous les vendredis paraît-il) et pour ceux qui aiment la thématique rock ! Très accueillant et propre !
Le 29/01/2019 à 22:53
Comme son nom l’indique, le décibel est un lieu où la musique est le protagoniste. De nombreuses soirées live et tout aussi nombreux groupes se sont produits et se produisent sur la scène du lieu. Lieu avec une attention aux détails, un personnel très compétent et serviable. Un large choix de bières et de sandwichs, accompagnements et entrées sont disponibles.
Le 03/01/2019 à 14:21
Chaleur humaine, excellente musique, bière excellente et propriétaire fantastique
Le 01/01/2019 à 23:16
Environnement chaleureux, accueillant et doux. Le personnel à table et au comptoir est toujours sympathique, accueillant et professionnel. Musique adéquate aux attentes. La carte des bières est limitée mais variée.
Le 11/11/2018 à 09:52
J'adore leur piadina au nutella
Le 08/11/2018 à 22:27
Endroit calme mais animé s'il y a des soirées. Excellent et large choix de bières italiennes et étrangères. Faites confiance à Vittorio pour vous choisir et vous conseiller.
Le 30/09/2018 à 15:37
C'est le temple de la bière dans ce pays et cette province. En plus de tous les styles de bière, vous pouvez également trouver de nombreuses particularités. Vittorio, le propriétaire, est excellent, qualité, convivialité, courtoisie et professionnalisme qui laissent quiconque désarmé. La nourriture est également de grande qualité, tout comme le service. Un éloge particulier doit être fait au secteur des spiritueux, très recherché et joyau particulier. Si vous passez par ces régions, une visite s'impose.
Le 28/09/2018 à 23:21
Excellente qualité avec un large choix de bières pour accompagner des plats savoureux, un propriétaire compétent et toujours attentif aux besoins des clients et un personnel courtois et accueillant. Top dans la région
Le 24/08/2018 à 17:33
D'excellentes bières raffinées, de délicieux sandwichs et apéritifs et de la bonne musique live !
Le 25/07/2018 à 21:09
Environnement jeune mais très professionnel. Des bières qu'on ne trouve pas ailleurs, toutes délicieuses.
Le 18/07/2018 à 15:21
Exceptionnel!!!
Le 13/07/2018 à 23:32
Personnel pratique. Qualité des produits. Informé
Le 20/06/2018 à 03:14
Bel endroit. Bonne nourriture, bonne bière !
Le 02/06/2018 à 21:34
Rien de fantastique !!!
Le 28/05/2018 à 06:38
Excellente bière, belle soirée.
Le 26/05/2018 à 23:46
Lieu magnifique et personnel excellent. Nourriture et bière d'excellente qualité. Je suis désormais un client régulier et à chaque fois que je vais consommer je suis de plus en plus satisfait.
Le 24/05/2018 à 21:12
Un endroit unique à Manduria. Dès le premier soir où nous sommes tombés amoureux, nous revenons presque chaque semaine. Ils servent beaucoup de bières, toutes délicieuses et le gars est un véritable expert, il sait recommander la meilleure bière pour chaque type de palais. Nourriture excellente, service rapide, personnel sympathique et serviable. Ambiance chaleureuse, lumières douces et bonne musique. Excellent rapport qualité/prix. Si vous ne l'avez pas encore essayé, FAITES-LE !
Le 04/04/2018 à 11:57
Endroit fantastique et propriétaires très spéciaux, sympathiques et serviables. L'un des meilleurs endroits où aller pour voir un spectacle en direct.
Le 29/03/2018 à 20:56
Un endroit vraiment unique en son genre ! Les soirées avec musique live sont belles. Ambiance familiale, discrète et professionnelle ! D'excellentes bières et une cuisine excellente... en partie aussi avec des saveurs locales typiques ! Fortement recommandé particulièrement lors d'événements mais également intéressant lors des soirées calmes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 18/03/2018 à 05:17
Enfin ce qui manquait : une grande variété de bières et de la bonne musique avec des spectacles live le vendredi. Informé
Le 10/03/2018 à 22:22
Tout simplement fantastique
Le 10/03/2018 à 11:06
Un pub, une brasserie, une taverne, un live club.. L'endroit parfait pour ceux qui aiment la bonne nourriture, la bonne bière et la bonne musique !
Le 10/03/2018 à 03:19
Super brasserie proposant des bières artisanales du monde entier et une excellente cuisine. Personnel qualifié et courtois.
Le 13/02/2018 à 18:12
Cet endroit a été une belle découverte pour moi et mon groupe d'amis. Personnel sympathique et rapide, produits de qualité et cuisine excellente. Nous reviendrons
Le 24/01/2018 à 21:05
Parfait pour passer du temps entre amis, ouvert tous les jours, déguster les bières et discuter avec le barman qui est très bon. Je le fréquente souvent maintenant. Important si vous y allez le vendredi il faut appeler car ils ont souvent des soirées et donc il faut réserver une table si vous voulez manger quelque chose
Le 22/11/2017 à 14:08
Lieu champêtre, vraiment unique. Nourriture normale, rien de spécial. Recommandé pour une soirée alternative
Le 03/11/2017 à 08:34
Excellent lieu
Le 31/10/2017 à 22:33
C'est le meilleur pub musical de Manduria, et si vous voulez manger un sandwich spectaculaire, commandez le légendaire 38 !!!
Le 30/10/2017 à 21:39
Haut!!!!
Le 07/10/2017 à 05:51
Lieu haut de gamme. Très bonne nourriture. Des bières dignes d'être appelées bières
Le 05/09/2017 à 14:38
La nourriture était bonne mais j'aurais trahi plus de professionnalisme
Le 25/08/2017 à 22:15
À l'extérieur... spacieux... personnel sympathique, super lieu avec musique live
Le 28/07/2017 à 19:32
Grande variété de bières spéciales présentées avec passion par le propriétaire, excellentes fritures mais surtout on se sent comme chez soi
💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes potions et prix très raisonnable. Tout est préparé devant vous et vous pouvez choisir librement les ingrédients que vous souhaitez dans votre repas.
💬 "Tropique en Romagne" Vraiment top ! - Sans égal pour être "Une Berceau" en bord de mer. La gentillesse du personnel frappe immédiatement. Sympathique et préparé. Le service est excellent, toujours soucieux de satisfaire le client et les spécialités de ce lieu avec vue sur la mer sont infinies ; parmi les innombrables boissons préparées par Stefano avec des liqueurs qui se distinguent par leur pureté, uniquement et exclusivement des produits de haute qualité ; alors, veut-on parler de petits restaurants ? Les plats préparés par Antonella ne sont rien de moins que des entrées fabuleuses et exquises, des sandwichs avec des hamburgers à la viande sélectionnés, des piadinas farcies qui vous rendront fou, combinés à une qualité inimaginable de combinaisons savoureuses, le tout soigné avec beaucoup de détails et que vous pourrez déguster parmi les lumières et les palmiers dans une ambiance « Caraïbes » ... Encore un joyau de ce lieu sublime. Si vous êtes de passage à Viserbella, je vous recommande de vous arrêter dans cet endroit fascinant !
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu, hier après une longue période, que dire, des sandwichs toujours très généreux, des frites fraîchement préparées, note plus qu'excellente, je reviendrai certainement
💬 Endroit magnifique
💬 Endroit très informel et rustique mais avec une bonne cuisine maison. De bons tagliolini aux langoustines ou au cinta ragù. Vin santo avec cantucci préparés par eux et mousse de baies
💬 Dessus de pizza.
💬 Bonne expérience
💬 Leur focaccia est excellente !Les gérants sont très gentils, un endroit calme pour un moment de détente
💬 J'ai eu la chance d'être à Florence pendant le Carnaval et je cherchais des endroits où acheter des chiacchiere. De nombreuses boulangeries étaient fermées, mais j'étais si heureux de trouver celle-ci ouverte et cette friandise de saison était en stock. C'était vraiment délicieux et le service était sympathique.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Naples grâce à Roberto notre hôte. La chambre est spacieuse et au calme. Ce qui permet de se ressourcer après une journée à arpenter Naples ou Pompei. La literie est excellente. Emplacement idéal (très proche du metro). Je recommande vivement.