📌 Via Luigi Lanzi, 20, 05100 Terni - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 06:34
Bons cocktails, service rapide. Comparé au reste des lieux, il était quasiment vide, mais le choix pour prendre un verre était bon.
Le 01/01/2024 à 15:47
Je suis allé hier soir à cet endroit situé dans la Via Lanzi. C'est l'un des nombreux endroits de la rue de la vie nocturne de Ternana. Ce qui le distingue, c'est l'éducation et le professionnalisme que j'ai retrouvés auprès de mes amis...
Le 29/12/2023 à 22:40
Place au centre, mes amis et moi avons pris des cocktails mélangés, tous bons et de bonne taille. Personnel sympathique et accessible
Le 29/12/2023 à 21:38
Endroit très très agréable, personnel très serviable et attentif aux besoins de chaque client, mes amis et moi avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement
Le 29/12/2023 à 21:27
Très bel endroit dans la vie nocturne de Ternana.. Excellents cocktails, gentillesse et convivialité..
Le 26/12/2023 à 22:58
9 euros pour un gin tonic avec tanquerei ? Allez... Et de toute façon non je ne me suis pas trompé d'endroit, peut-être que je me suis trompé en choisissant le lieu, oui
Le 03/12/2023 à 11:05
Comment faire la carte coop
Le 06/11/2023 à 21:46
Je suis tombé dessus par hasard et je suis devenu un client régulier, un personnel poli, sympathique et compétent, des cocktails et une nourriture vraiment excellents.
Le 11/06/2023 à 10:09
Le spritz était bon, les entrées n'étaient pas mauvaises non plus. Mais rien de remarquable comparé à la rangée de bars de la même rue qui sont plus ou moins tous pareils.
Le 26/03/2023 à 23:36
Movida.
Le 13/08/2022 à 15:47
Excellent👍👏
Le 03/07/2022 à 17:59
Très bons cocktails, si quelque chose de plus avait été servi à grignoter, cela ne nous aurait pas dérangé.
Le 27/10/2021 à 13:30
Optimal
Le 21/07/2021 à 13:46
Excellent endroit où l'on peut boire un verre en admirant des dizaines de demoiselles se promenant dans la rue adjacente, de quoi devenir aveugle, recommandé
Le 06/11/2019 à 08:35
Toujours gentil, excellents cocktails..
Le 29/07/2019 à 07:19
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/06/2019 à 16:34
Optimal
Le 12/04/2019 à 16:46
L'endroit est sympa mais pour l'apéritif nous avons dû attendre 20 minutes et au final ils nous ont apporté un petit bol de chips et un bol de cacahuètes, dommage que nous étions 6... déception !
Le 03/03/2019 à 23:55
Bons cocktails et bon vin. Excellent pour les apéritifs. Personnel rapide et sympathique
Le 25/02/2019 à 21:48
Personnel très gentil, excellente sélection de vins et gins de première qualité... pour les vrais connaisseurs... parfait pour l'apéritif ou pour passer une soirée
Le 31/07/2018 à 08:30
Endroit agréable et informel. Excellents alcools et cocktails.
Le 22/07/2018 à 16:34
Convivialité et cocktails excellents !
💬 Eux jusqu'en mars
💬 Nous nous sommes arrêtés après une balade à vélo à Argentario, l'endroit est assez informel mais le personnel est courtois et gentil. Bonne cuisine nous avons essayé une bonne entrée de charcuterie et de fromages, de très bons pici à la sauce sanglier, des portions bien assaisonnées et copieuses, des endives sautées et des morceaux maison. Le prix est un peu élevé vu le lieu et qu'il n'y a pas de couverture (ils utilisent des sets de table et des assiettes jetables). Cependant je le recommande
💬 Petite cafétaria avec des produits locaux comme l'huile d'olive, il y a également des pates, du fromage, des coffrets cadeaux. On peut prendre le petit déjeuner, il y a également une carte avec des Bruschetta. Il y a des tables à l'interieur et 2 terrasses avec une belle vue sur la vallée. Je recommande vivement un arrêt à cet endroit.
💬 Nous sommes un restaurant de style années 70, très intéressant, un saut dans le passé présent, agréable et avec un service à la fois très courtois et décontracté. Excellente pizza, mais le menu varie entre poisson et viande. fortement recommandé si vous êtes à proximité !!!
💬 Situé dans la rue piétonne principale de Castiglione della Pescaia, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le calme du lieu et l'ombre de la terrasse sont les 2 points positifs. Pour le reste, le service est correct sans être exceptionnel mais manque de bol ce jour là, ça a été un peu lent, (ne serait-ce que pour apporter les boissons) alors que l'affluence était moyenne (nous avons déjeuné vers 13h30). Nous avons pris 2 pizzas qui étaient correctes également sans être excellentes, en revanche c'est un peu plus cher (d'un euro ou 2 mais sur une pizza en moyenne à 7-8€ dans la région, le rapport qualité / prix devient passable) Bref, la prochaine fois nous essaierons peut être un autre restaurant de la rue piétonne.
💬 Chambre très propre et assez grande. La location est parfaite, à 5 minutes de marche de la plage. Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner est bien.
💬 Oui, la nourriture est excellente et le personnel et le propriétaire sont très gentils et les prix sont normaux
💬 Des gens très accueillants, polis et joyeux.
💬 La viande est certainement la meilleure de la région, les propriétaires sont professionnels, gentils et serviables
💬 Très bon restaurant. Les serveurs sont polis, courtois et rapides. Le propriétaire lui-même se promène dans le hall, communique avec chaque client et sert. Dans ce lieu, la truite est élevée et cuite immédiatement. Nous avons pris le poisson, c'était incroyable. La salle était pleine de clients. Je vous conseille de réserver la place à l'avance. Je recommande.