📌 Piazza Palazzo Civico, 33, 10067 Vigone - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:14
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 27/09/2023 à 15:29
Propriétaires gentils et gentils, endroit charmant
Le 10/09/2023 à 07:53
Lieu de rencontre joyeux et informel. Personnel agréable et sympathique. Excellents cocktails.
Le 30/07/2023 à 12:20
Excellent petit déjeuner avec croissants et café ☕️...
Le 21/07/2023 à 12:53
Un lieu de rencontre agréable 👍
Le 17/05/2023 à 18:50
Convivialité, convivialité et propreté.
Le 28/04/2023 à 19:32
Lieu de rencontre des jeunes le soir et excellent pour les petits déjeuners et apéritifs.
Le 16/04/2023 à 10:23
A midi deux Spritz pour 12 euros, sans une demi olive ni une chips. Nous avons également commandé une focaccia avec deux feuilles de roquette, une (je vous jure : une !) tranche de speck et 3 demi-tomates cerises. Total 16 euros. Plus jamais! Éloignez-vous de ce bar.
Le 23/10/2022 à 18:00
Pour un café rapide ! Personnel sympathique et professionnel!
Le 24/08/2022 à 15:22
Haut
Le 28/07/2022 à 14:41
Accueillante
Le 10/07/2022 à 20:03
Endroit très sympa, petit déjeuner excellent et apéritifs copieux mais ce qui fait la différence c'est vous ! Martine ! Une personne merveilleuse qui sait toujours vous accueillir avec le sourire, la convivialité et la gentillesse la distinguent !
Le 09/07/2022 à 12:23
Bel endroit avec un personnel sympa, sympathique et serviable, des apéritifs très copieux à des prix honnêtes, si vous êtes dans le coin ça vaut le coup de s'y arrêter 👍🥂
Le 13/06/2022 à 15:59
Tout le monde est très sympa derrière le comptoir, les cocktails sont excellents et les sandwichs sont divins
Le 17/03/2022 à 09:46
Ici, j'avais l'impression d'être au Brésil, car les serveurs étaient toujours avec affection et patience, un café merveilleux et le cornetto le plus délicieux que j'ai jamais mangé.
Le 14/12/2021 à 05:37
👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/11/2021 à 12:14
Michela et Martina très grossières
Le 05/11/2021 à 17:03
Personnel très distrait, service médiocre, bon pour les enfants, pas pour les adultes
Le 04/11/2021 à 11:34
Excellents propriétaires sympathiques.
Le 29/10/2021 à 07:37
Qui vaut la peine d'être visité. Saluces magnifique.
Le 26/09/2021 à 19:32
Dernièrement peu approvisionné en alcool.
Le 20/09/2021 à 08:10
L'endroit est très agréable et le personnel est sympathique, gentil et professionnel
Le 26/08/2021 à 11:05
Excellents sandwichs, personnel sympathique
Le 22/08/2021 à 09:22
😎👍
Le 01/08/2021 à 22:43
Le soir il manque un lido, malheureusement ce n'est plus comme avant
Le 22/07/2021 à 10:29
Super bar. Très bien géré. Compliments
Le 13/07/2021 à 00:48
des cocktails magnifiques
Le 05/12/2020 à 16:22
Super café
Le 25/11/2020 à 19:15
Endroit magnifique
Le 27/09/2020 à 20:16
Endroit jeune et branché. Le barman est intelligent.
Le 23/09/2020 à 15:21
Parce qu'ils sont sympathiques, propres, vous pouvez lire les journaux en toute tranquillité, discuter avec des locaux d'âges variés.
Le 19/09/2020 à 22:57
Un bar à cocktails qui ne sait pas faire de cocktails
Le 03/08/2020 à 11:43
Accueillant et avec un personnel sympathique et agréable
💬 Musique amusante et gratuite
💬 science oh!
💬 Au bord de la mer le village de GUINO. Nous avons trouvé ce restaurant dans un cadre superbe face à la mer de petites tables avec parasol.Nous avons choisi apéritif : Spritz aperol, 1er plat : spaghetti à la vengole. Sole, calamars grillés.. Personnels sympathiques. On y retournera👍
💬 Très mauvaise expérience La dame au comptoir pèse le pain deux fois. Si vous choisissez deux types de pain, laissez le pain déjà inclus dans le prix sur la balance et pesez-le une seconde fois avec d'autres pains. Il facture donc deux fois le même pain. PAS GRAVE INCORRECT.
💬 Des pizzas à pâte très fine et excellentes. Un accueil sincère et simple, un service efficace et rapide. Et pour couronner le tout, un prix raisonnable.
💬 5/5
💬
💬 C'est un endroit excellent
💬 Cette Trattoria est une Merveille. Le personnel est très accueillant , serviable et professionnels . De très bon conseil en terme de choix des plats aussi délicieux les uns des autres ,de même pour le vin. De passage dans la région , c.est avec plaisir que nous avons dîner en Amoureux , et nous nous sommes tout simplement régalés. Très bon choix de pâtes et de pizza ainsi que de la viande. Une Très Très bonne adresse à ne pas manquer. Lucia et David.
💬 Le B&B Da Marina à Muris di Ragogna est un Bed and Breakfast accueillant très proche de la capitale du jambon DOC de San Daniele del Friuli, des paysages d'une beauté incomparable près du lac Cornino et de San Daniele, du Mont Muris et de bien d'autres endroits... promenades et détente certainement bénéfique pour l'esprit et la santé du corps... chez Marina vous vous retrouverez également dans un environnement familial et l'Hôte est très disponible pour vous conseiller et vous faire sentir vraiment bien.