📌 Via Caserma Lucana, 10, 85100 Potenza - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:12
Belle soirée chaude, nous voulions déguster un panzerotto connaissant déjà son goût délicieux, mais nous avons été déçus ! Même si la dame l'a réchauffé pour nous, il était froid, il n'avait pas le goût que nous connaissions et il avait même l'air vieux ! Je suis désolé mais nous irons déguster d'autres panzerotti ailleurs !
Le 14/10/2023 à 18:07
Personnel sympathique, qualité de la nourriture
Le 24/09/2023 à 17:50
Magnifique Panzerotti !!!!
Le 28/08/2023 à 12:45
Pizza super savoureuse et employés très gentils et intéressés. Seulement recommandé !!!
Le 15/07/2023 à 19:05
Heureusement c'est à emporter, sinon le régime devient une utopie ! Bonne qualité! 😋
Le 18/03/2023 à 07:56
Un restaurant agréable, jeune et familial au centre-ville de Potenza. Nous avons mangé des pizzas et des arancini, elles sont très savoureuses et prêtes rapidement.
Le 07/03/2023 à 18:53
Excellente pizza
Le 17/01/2023 à 20:37
Bonne nourriture
Le 13/01/2023 à 20:45
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Luigi et son équipe sont les meilleurs que vous puissiez trouver sur la Via Pretoria. Vous vous arrêtez pour une pizza rapide et vous avez ensuite envie de tout manger sur le comptoir... croquettes, panzerotti et panzerottoni, arancini aux saveurs variées, pizzas cuites comme s'il n'y avait pas de lendemain et bien plus encore. Les boissons ne manquent pas pour tous les goûts et enfin les prix sont très corrects.
Le 27/12/2022 à 13:41
Bonne nourriture!!
Le 19/11/2022 à 21:44
Excellente nourriture, servie par un personnel très gentil et attentif au client, d'excellents prix.
Le 02/10/2022 à 20:15
Enfin une tranche de 🍕 qui me rappelle mon Naples
Le 18/08/2022 à 18:37
Très bonne pizza à la tranche, saveurs délicieuses, prix modeste, personnel courtois, emplacement très pratique le soir et j'apprécie vraiment l'amélioration qui s'est produite au fil du temps, recommandé
Le 25/06/2022 à 10:08
Excellente pizza recommandée
Le 17/05/2022 à 12:15
Recommandé à 101%, d'excellentes pizzas à petits prix, une combinaison pas toujours facile à appliquer surtout avec les moments difficiles que nous traversons. Le pizzaiolo est vraiment bon et très imaginatif, celui qui travaille au comptoir est très serviable, poli et très professionnel.
Le 01/11/2021 à 10:55
Commandé un buffalo 8€, un arancino 2€, une omelette 2€ et une portion de chips 1,5€ (prix selon le flyer) j'ai payé 16,50€ soit 3€ pour la livraison !!!!! Il a dû venir avec une Porsche !!!!! Produits bons mais froids. J'ai jeté le dépliant.
Le 29/09/2021 à 20:54
Excellent rapport qualité/prix
Le 29/09/2021 à 09:29
pizza à emporter avec tables à l'extérieur pour prendre le repas, qualité de la pizza frite et des focaccias très bonne, les arancini et fritures farcies seraient à revoir un peu ; définitivement recommandé
Le 15/08/2021 à 03:33
Le personnel et le service
Le 14/08/2021 à 19:34
Innommable, non professionnel et un mauvais exemple. Moche, personnel médiocre, CHER {[(eau sale 0,80 €) que j'espère qu'ils dépensent en suppositoires] klsm !!! }. Peu de chaises et mal faites, service inexistant (même la belle serveuse manquait), tables sales, pizza froide, chips salées. Le seul point positif c'est l'endroit.
Le 18/07/2021 à 12:22
Bonnes pizzas et fritures à des prix raisonnables
Le 17/07/2021 à 16:01
Excellente pizza au coeur du centre historique, vaste assortiment de croquettes et d'arancini artisanaux... et ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs panzerotti, copieux et bien assaisonnés, toujours de nouveaux produits... maintenant aussi la parmigiana😋😋😋😋... le personnel toutes des femmes, ainsi que le pizzaiolo. . . fortement recommandé
Le 08/07/2021 à 00:01
Cuisine indienne. Un arancini froid plein de poivre ou de piment. S'agira-t-il d'une recette importée de New Delhi ou de Bangalore ? Cher et indigeste.
💬 On est rentrés dans ce restaurant par hasard, accueil sympathique, cuisine très moyenne et portions très petites néanmoins le vin était bon
💬 Ambiance exceptionnellement aménagée, le barman Vito est extrêmement compétent et super sympa, enfin un lieu à Carovigno digne de s'appeler bar à cocktails. Extrêmement recommandé !
💬 Avis pour le restaurant : une garantie. Le tartare au bagnacauda et le risotto à la chicorée et au nebbiolo sont très bons. Discussions agréables après le dîner.
💬 Un restaurant un peu caché au premier étage de cette structure commerciale. Ambiance assez classique pour ce type d'endroit, rien d'extraordinaire. La nourriture reflète les plats classiques, rien de spécial, qualité moyenne, je n'en étais pas folle. Endroit propre et service rapide et sympathique. Dommage que cela mériterait quelque chose de plus, mais je n'ai pas perçu la fraîcheur des ingrédients. Malheureusement, j'ai mieux mangé ailleurs.
💬 Une carte peu étoffée, mais une cuisine typique et qualitative (avec pour ceux qui sont en recherche au moins un plat vegane dans chaque catégorie) Nous avons passé un excellent repas avec un service rapide et très chaleureux. N'hésitez pas !
💬 Le mobilier est très ancien. Une fenêtre et une porte ont été brisées. La climatisation ne fonctionnait pas correctement. Il y avait une porte fermée entre notre chambre et une autre pièce. Nous pouvions donc presque tout entendre du voisin. Le prix trop élevé pour ces conditions. Mais le gars de la réception était très sympathique et serviable et il parle bien anglais.
💬 Accueil fort sympathique dans ce bar situé dans une petite rue perpendiculaire au front de mer. Petits "amuse-gueule" servis avec notre apéro plutôt sympa. Je recommande👍
💬
💬 Restaurant dans un lieu inattendu. Équipe dynamique souriante et sympathique. Nous avons pris l'assortiment de charcuterie, fromage mini burger avec cocktails le tout pour seulement 12€ par personne. Nous avons ajouté 2 verres de vin rouge, très bons également! Bref nous recommandons vivement!!!
💬 Haut !!