📌 Via Cornaiano, 2, 39057 Girlan - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:18
Delice Girlan est vraiment très accueillante et aux petits soins, les propriétaires sont très courtois et toujours prêts à discuter. Super recommandé. Excellentes glaces, grande variété de choix avec toujours de bonnes saveurs. Même les desserts, vraiment fortement recommandés.
Le 21/10/2023 à 20:19
Un café et des gâteaux très délicieux, le service était excellent et le personnel est très gentil. Même s'il n'y a pas d'alcool, c'est sans danger pour les jeunes et les mineurs. je lui donnerai 5 étoiles
Le 02/10/2023 à 04:44
Malheureusement hier, j'ai reçu une vieille glace au yaourt, pleine de cristaux d'eau et le goût était étrange. Quelque chose comme ça peut être dangereux !
Le 11/07/2023 à 12:14
🍨Des glaces super délicieuses, beaucoup trop de bonnes saveurs et beaucoup que nous n'avons pas encore essayées. 😁 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Le meilleur endroit d'Anzio, sélection rigoureuse de vins et d'excellents cocktails !
💬 Les plats sont délicieux et pour les gros mangeurs pas de problème 👌 Amabilité excellente certains lieux francais devraient prendre exemple dessus Merci pour cet accueil chaque année et à très vite
💬 Très bon spot pour boire un verre au coucher de soleil. Bons cocktails 🍸. Vue magnifique. Ce n'était pas le jour idéal pour le coucher de soleil mais nous étions de passage. Service agréable.
💬 Structure enchanteresse meublée avec une attention méticuleuse aux détails. La chambre et la salle de bain spacieuses, le lit très confortable et l'harmonie des chambres nous ont permis de passer deux nuits de confort et de détente. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner varié, avec croissants frais et mets salés. Elena nous a accueillis avec le sourire et a été d'une aide précieuse pour nous orienter vers les endroits à ne pas manquer à proximité. Merci beaucoup Elena pour votre chaleureuse hospitalité, vous êtes une valeur ajoutée chez Delle Farfalle. Nous serons de retour bientôt Meilleurs vœux Manuela et Grégory
💬 Le lit n'était pas confortable, les oreillers avaient des poils (de chien ou d'humain ??) et j'ai choisi de dormir sans oreiller. Chambre très froide la nuit et literie insuffisante. Le jardin était un peu négligé et la piscine couverte de bâche. Sur un plan positif, l'hôte était très accueillant et agréable à l'arrivée. Belle vue sur la baie de Naples
💬 Excellents produits... juste à 0 mètres
💬
💬
💬
💬 Le repas Sampler était bon pour les nouveaux clients. Houmous, tzatziki, pita, dolmas et boulettes de viande. Ils nous ont accueillis avec un petit verre d'ouzo et des olives. Nourriture abondante pour deux pour 20 € chacun.