Café 🇮🇹

deliziosaMente Avis

📌 Corso Alessandro Manzoni, 20, 12046 Montà - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur deliziosaMente à Montà

Les avis

Les dernier avis sur deliziosaMente à Montà

Stefano.a

Le 12/03/2024 à 09:26

1 / 5

Je suis allée un matin prendre un café, après avoir attendu 20 minutes pendant que la fille discutait avec les clients de ceci et cela, elle n'était pas du tout professionnelle.

LORENZO.E

Le 28/12/2023 à 14:54

5 / 5

En plus du bar, il y a aussi une boulangerie avec d'excellentes pizzas et focaccia. Personnel très gentil

Manuela.h

Le 31/08/2023 à 19:59

4 / 5

Excellent café et pâtisserie

Robert.r

Le 01/05/2023 à 21:11

5 / 5

Un excellent lieu de rencontre où l'on se sent bien et à l'aise

Emilio.o

Le 06/03/2023 à 12:38

5 / 5

Le personnel est gentil 👍

Andrea..

Le 15/01/2023 à 19:55

5 / 5

Amabilité du personnel et qualité des produits. Recette gagnante !

Lucrezia.o

Le 07/11/2022 à 08:27

5 / 5

Courtoisie au plus haut niveau, endroit agréable, bons produits.

Marco.a

Le 07/11/2022 à 01:29

5 / 5

Très gentil et avec une excellente aire de jeux pour les enfants !

giorgia.e

Le 16/10/2022 à 16:36

4 / 5

D'accord

riccardo.i

Le 02/10/2022 à 07:32

4 / 5

Une pause à tout moment avec des prestations de jeux de cigarettes à gratter accompagnées d'un bon café, d'un cappuccino et d'un apéritif !

Salvatore.i

Le 25/09/2022 à 11:12

1 / 5

J'ai payé 12,80 euros une vingtaine de gressins mixés aux noix, olives, sésame et classiques, quand je rentre j'en goûte un et il a un goût vieux, ma femme en prend un... pareil... le troisième (celui au sésame ) J'aime bien, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits vers, je les ai tous vérifiés et ils étaient pleins de vers de farine... Je n'y suis pas retourné car j'habite en dehors du coin et ça me coûterait plus cher en gasoil qu'autre chose. .. mais pour ce que je les ai payé, quelque chose comme ça est inconcevable. .

Melo.e

Le 07/09/2022 à 17:37

5 / 5

Des produits étonnants !!!!

Carla.i

Le 20/06/2022 à 21:23

5 / 5

Pain, pizza, petits déjeuners.... tous délicieux !!!!! Essaie!!!!

Ilaria.e

Le 14/04/2022 à 06:34

5 / 5

Courtoisie et disponibilité. Large choix de produits de boulangerie maison, excellent endroit pour prendre le petit déjeuner. Généralement très occupé. Ils ont une petite aire de jeux pour les enfants

daniele.a

Le 14/11/2021 à 12:33

5 / 5

Très bon petit déjeuner et très gentil et propre

Antonio.a

Le 06/11/2021 à 06:26

5 / 5

Excellent service et excellents croissants !!

Andrea.o

Le 23/05/2021 à 22:28

5 / 5

Excellent café et pâtisseries... Courtoisie et serviabilité

Luca..

Le 29/06/2020 à 10:35

4 / 5

Endroit simple et soigné recommandé pour un bon petit déjeuner. Le rayon boulangerie est bien achalandé et, selon moi, la focaccia est vraiment bonne. Personnel sympathique et serviable.

Dottabike.h

Le 05/03/2020 à 07:10

5 / 5

Bonne expérience

Fabrizio.l

Le 13/02/2020 à 00:37

4 / 5

Du pain et des viennoiseries toujours gentils et frais. Croissant vegan (pas tous les jours) et bonnet de soja.

Jvan.e

Le 07/02/2020 à 23:32

5 / 5

Bel endroit, bien approvisionné, personnel sympathique, tout est excellent. 💯

Renato.o

Le 16/10/2019 à 10:10

5 / 5

Gentil et gentil

mauro.b

Le 06/10/2019 à 18:25

4 / 5

Bar pâtisserie café boulangerie

olga.o

Le 07/09/2019 à 07:21

5 / 5

Bel endroit. Café et boulangerie à la fois. Ils ont aussi un espace pour les enfants

Manuela.r

Le 08/08/2019 à 14:55

4 / 5

Excellent café, excellents petits déjeuners, bon pain. À essayer

Livio.a

Le 31/07/2019 à 13:46

4 / 5

Bon service et large assortiment.

Franco.i

Le 07/07/2019 à 12:05

4 / 5

Gentillesse et bon pain.

Mariela.a

Le 24/06/2019 à 05:41

5 / 5

Excellente attention !!

Luca.o

Le 03/02/2019 à 10:22

4 / 5

Endroit très accueillant... excellent pour le petit-déjeuner avec une large gamme de brioches, biscuits, pizza et focaccia... à considérer

Alessandra.o

Le 01/02/2019 à 11:29

5 / 5

Optimal

Silvia.c

Le 23/01/2019 à 09:47

4 / 5

Bons produits et personnel sympa

aurora.o

Le 16/01/2019 à 08:52

2 / 5

Un cadre sympa, mais les brioches sont dures comme de la pierre...

Margherita.a

Le 06/01/2019 à 05:54

4 / 5

Excellent café et pain

Andrea.a

Le 01/01/2019 à 20:35

4 / 5

Optimal. Cher tout va bien

Eugenio.a

Le 27/11/2018 à 15:39

5 / 5

Pizzas excellentes et variées. Des produits toujours frais.

1970mmmm.

Le 23/11/2018 à 13:16

4 / 5

Les produits salés et sucrés sont bons. Personnel sympathique

cristina.u

Le 13/10/2018 à 05:42

5 / 5

Très sympa, produits merveilleux et personnel au top et très courtois

Speedy69.t

Le 08/09/2018 à 13:20

5 / 5

Excellents produits. Du pain aux gressins... des gâteaux et bien plus encore. Personnel rapide et courtois. Continuez comme ça!

Gian.i

Le 29/08/2018 à 08:52

5 / 5

Tout est excellent

manuela.u

Le 26/08/2018 à 04:51

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Cafe Santangelo (116 Avis)

  • 💬 Un petit lieu devant le court, très polyvalent et accueillant ! Je l'ai essayé en quelques jours à différents moments : un samedi soir pour une soirée d'anniversaire avec DJ set, un déjeuner entre collègues et une fin d'après-midi en milieu de semaine pour un apéritif entre collègues. Dans les 3 cas cela m'a suffisamment satisfait pour revenir ! Fête très amusante avec des buffets de bonne qualité et quantité et un espace décent pour danser. Déjeuner avec menu fixe comprenant plat principal, eau, café et dessert avec service attentionné et sympathique pour les coeliaques, apéritif soigné et bien géré avec de bonnes entrées (tigelle, pizzas, pâtes) et spritz + prosecco de qualité. Essayer!


  • 🏪 Osteria Camelot (882 Avis)

  • 💬 Une cuise ou la sauce tomate manque dans les pattes dommage que l’artichaut violet soit noir, si il avait était poser dernière minute sur une poile chaude avec un filet d huile d olive pour le dorer le plats aurait était divin. Les raviolis poissons manque de sauce et de saveur. L’accueil et très agréable


  • 🏪 B&B Rocca Ventosa (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 12 jours fantastiques dans cet établissement. Les points forts à notre avis étaient la propreté et l'attention de leur part pour que nous nous sentions bien... super petit déjeuner !! spectaculaire gâteau au chocolat et aux noix! Ils ont d'autres gâteaux frais et brioches qui ne le sont pas moins... et en tout cas nous avons vu qu'en plus du dessert, si quelqu'un veut un petit-déjeuner savoureux, il est prêt à satisfaire les clients avec de la charcuterie et même œufs battus... que dire ? Si je pouvais, j'aurais donné quelques étoiles de plus.. endroit idéal aussi bien pour ceux qui aiment la mer (10 minutes en voiture) que pour ceux qui veulent faire des excursions dans l'arrière-pays. ... pour notre courte expérience à Tollo. Un pays magnifique.. les gens ici m'ont fait sentir bien... on n'a même pas l'impression d'être un touriste... quelque chose qu'on ressent dans d'autres régions. Les Abruzzes pour la vie !!


  • 🏪 Hotel Malcesine (1014 Avis)

  • 💬 Nous n'avons visité le restaurant de l'hôtel qu'avec 5 personnes. La nourriture était délicieuse pour chaque article que nous avons commandé. Le service était rapide et très sympathique. Le restaurant a une jolie vue sur le lac qui est parfois bloqué par un gros bateau mais cela ne nous a pas dérangé. P. S les portions sont également très grandes.


  • 🏪 Wine Bar LP (21 Avis)

  • 💬 Endroit démodé mais vraiment accueillant... Personnel très poli et gentil.. endroit toujours très propre y compris les salles de bain... prix raisonnables.. recommandé


  • 🏪 Lorusso Innocenzo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè Laviola (199 Avis)

  • 💬 super personnel sympathique du bar


  • 🏪 Caffè del Torreone (193 Avis)

  • 💬 Ambiance absolument géniale ! Entouré de vues enchanteresses sur les collines de Cortona, cet endroit propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners ! Ils organisent de superbes soirées à thème avec de la musique live, des soirées dansantes latino-américaines et de la musique disco ! Une super ambiance et des gens formidables sans oublier la gentillesse du personnel et le professionnalisme ! 10 étoiles ne suffiraient pas


  • 🏪 Bar ristorante tavola calda del Crest (176 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant de station de ski. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais en quantité correcte après une session de ski.


  • 🏪 Solferino (973 Avis)

  • 💬 Repas à 4 pour un réveillon de Noël improvisé. Réservé la veille, nous avons eu beaucoup de chance de trouver de la place. Quelle énorme et belle surprise! Professionnellement, les employés et le directeur de salle maîtrisent parfaitement leurs métiers. Ambiance festive et élégante pour Noël. Il y a des touristes mais beaucoup de Milanais aussi. Nous choisissons notre menu selon l’envie de chacun. La fameuse truffe blanche parfumée du Piémont nous est présentée. Nous craquons pas immédiatement... mais 20 min après en voyant défiler les plats! Entre un antipasto ed un secondo, nous voilà à 4 plonger nos fourchettes dans ce délicieux plats. On apprends le lendemain par pure hasard, que ce restaurant est mentionné dans le guide du New York Times « 36 hours». Un restaurant historique, les plats sont succulents! Et si vous hésitez pour les tagliatelles aux truffes qu’on émince délicatement sous vos yeux n’hésitez pas!