Bar 🇮🇹

Dennys Cafe Avis

📌 Via del Bosco Rinnovato, 8, 20057 Assago - Italie

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Dennys Cafe à Assago

Les avis

Les dernier avis sur Dennys Cafe à Assago

MARIO.O

Le 12/12/2023 à 07:29

1 / 5

Je fréquente l'endroit pour le petit-déjeuner avec des collègues de la banque. Je dois dire que tout est excellent, tant le service que les bioches. Personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde.

antonino.i

Le 28/09/2023 à 06:00

5 / 5

Excellent lieu Grand professionnalisme

Dominic.o

Le 13/09/2023 à 20:30

3 / 5

De temps en temps au petit-déjeuner, la briosche aux amandes est bonne. Personnel rapide et sympathique

Michela.o

Le 07/09/2023 à 15:29

4 / 5

Pour moi, une excellente alternative pour la pause déjeuner de travail car ils sont rapides à servir. Prix ​​compétitifs et possibilité de plats à emporter (à privilégier si le lieu est plein car assez petit).

Patrizia.a

Le 14/07/2023 à 09:25

4 / 5

Parfait pour la pause déjeuner Tout le monde est très gentil et serviable je vous conseille

Cry.

Le 23/05/2023 à 07:03

3 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, cela ne me dérangeait pas.

Caterina.n

Le 08/04/2023 à 15:45

1 / 5

On le retrouve immédiatement à la sortie du métro. Mignon. Il y a des tables à l'extérieur. Il propose des pâtisseries miniatures. J'ai pris un mini gâteau au chocolat à emporter et il m'a demandé 1 euro, un peu trop. Malheureusement les prix ne sont pas affichés, il n'y a aucune transparence.

Nicolò.a

Le 14/02/2023 à 19:05

3 / 5

J'y vais pour le petit déjeuner.. Bel endroit, proche du métro, personnel sympathique et rapide mais malheureusement j'ai mangé le pire croissant à la pistache de ces 10 dernières années. Je l'ai laissé sur la table. Je suis désolé, c'était aigre et avait un goût désagréable. Il y avait de la confusion et j'étais pressé, je ne pourrais pas vous le dire mais je suis sûr que c'était une coïncidence.

MOSHEER.I

Le 25/10/2022 à 07:18

5 / 5

Le meilleur café pour tous les temps, le personnel est sympathique et le service rapide, je le recommande vivement et cet endroit me manquera depuis que je quitte l'Italie

Photo n°1 de l'avis de MOSHEER.I fait le 25/10/2022 à 07:18 sur le  Dennys Cafe à Assago
Viviana.e

Le 09/12/2021 à 14:21

5 / 5

Je viens tous les jours pour le petit-déjeuner et le café car c'est proche du travail. Tout est parfait et gentillesse du personnel Super recommandé si vous êtes à Assago pour le travail ou le shopping. Ils préparent également des sandwichs et des toasts.

Roberto.o

Le 07/09/2021 à 10:21

5 / 5

Très gentil et accueillant

Davide.r

Le 24/06/2021 à 10:50

5 / 5

Sympathique, gentil, excellents croissants et bon choix pour le déjeuner !

Michele.s

Le 19/01/2021 à 20:05

4 / 5

Convivialité, gaieté et plaisir d'être barman !Toujours prêt à satisfaire tous les besoins des clients... et bonne offre de plats pour les repas 👍🏻

roberto.a

Le 08/10/2020 à 06:30

4 / 5

Bon endroit pour prendre une pause déjeuner de travail.

Pasquale.r

Le 20/09/2020 à 12:55

4 / 5

Toujours ouvert même lorsque tout le monde est fermé à cause de Covid. Maintenant que tout le monde a rouvert, le lieu est récompensé par la présence de ceux qui cherchent un café alors que tout le monde fermait pour « faire des économies ». Ouvre très tôt et ferme tard. Excellente cafétéria, les apéritifs pourraient être améliorés, beaucoup de temps et peu de modes. Très bien. Pour y assister et partir.

Angelo.i

Le 06/03/2020 à 18:16

5 / 5

Fabuleux bar et restaurant. Courtoisie, professionnalisme et gentillesse du personnel qui y travaille. Je le recommande également pour les apéritifs et les anniversaires. Le meilleur que l'on puisse espérer pour un lieu à proximité immédiate de Milan et du cinéma Ici dans les environs.

GREGORIA.T

Le 27/02/2020 à 06:01

5 / 5

Très gentil, tout était délicieux ! Des fournitures variées, pour tous les goûts !

Bruno.u

Le 08/11/2019 à 20:05

4 / 5

Idéal pour un café ou un déjeuner rapide. À portée de main, juste à la sortie de la station de métro. Prix ​​honnêtes, bonne qualité, service rapide et sympathique. Informé

Stefano.i

Le 13/10/2019 à 01:31

4 / 5

Une variété de brioches pour vous faire oublier les régimes ! 😅

Federica.a

Le 11/10/2019 à 16:39

5 / 5

Haut

Massimiliano.a

Le 06/10/2019 à 16:19

3 / 5

Note d'emplacement 7 1/2 (petit bar-restaurant situé dans le quartier du centre commercial Milanofiori, à proximité de la station de métro, avec tables extérieures et intérieures), note de menu 6 (le café n'a rien de spécial), note de service 6 (il semblait que Je prenais la peine de demander juste 1 café, et on ne peut pas payer le verre d'eau...), facture notée 6 (meh....)

oriana.c

Le 17/09/2019 à 12:05

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner de la région... bien sûr, la musique du matin pourrait être plus relaxante ;-)

Pasquale.r

Le 28/07/2019 à 10:45

3 / 5

Moyenne. Gentil mais rien de spécial

Maurizio.a

Le 09/05/2019 à 06:17

5 / 5

Optimal

Lorenzo.r

Le 29/04/2019 à 17:41

5 / 5

De superbes cadeaux Cinq euros et tu te tueras avec de la nourriture, mais y'a rien sans gluten, et je connais un malade

Nicola.c

Le 09/02/2019 à 09:53

4 / 5

Bel endroit dans le contexte Milanofiori. Apéritif à prix modestes. Personnel sympathique.

Alessandro.i

Le 23/01/2019 à 07:22

5 / 5

Service toujours sympathique et souriant, prix vraiment excellents (1 croissant 1 €, 1 cappuccino 1,3 €) excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, il y a aussi des journaux à disposition des clients. Je recommande fortement le croissant à la confiture de fraises.

CLARA.A

Le 12/01/2019 à 07:30

4 / 5

Les Dennys c'est bien, ça pourrait être le bar d'angle classique mais on est à Assago et toutes les catégories de pensée sont bouleversées. cependant, même dans ce no man's land, c'est le premier bar en dehors du métro, accueillant, confortable, serveurs au top (gentils et sympathiques), Dennys lui-même au comptoir. C'est agréable de commencer la journée comme ça !

Marco.e

Le 04/12/2018 à 07:09

5 / 5

Plutôt rapide.

Emiliano.o

Le 07/09/2018 à 12:24

4 / 5

Haut

Maurizio.e

Le 07/06/2018 à 09:06

5 / 5

Très sympathique et professionnel ! Barre recommandée!

Alessandro.a

Le 28/03/2018 à 07:43

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Davide.i

Le 06/03/2018 à 19:56

5 / 5

Convivialité, efficacité et qualité. Un endroit sympa pour prendre un petit déjeuner, un déjeuner ou un apéritif.

Lisso.l

Le 28/01/2018 à 14:50

4 / 5

Bar pratique pour le petit déjeuner, les croissants sont excellents et remplis d'une infinité de garnitures Cependant, il y avait trop de monde pendant la pause déjeuner.

Roberta.h

Le 12/01/2018 à 20:43

5 / 5

👍👍👍

  • 🏪 Myosotis (146 Avis)

  • 💬 Le sympathique propriétaire très sympathique cuisine lui-même. Bonne pizza grand choix de pizzas et autres plats


  • 🏪 Butterfly (733 Avis)

  • 💬 Le cadre est magique...Petite terrasse couverte avec vue sur la côte almafitaine et dos au Vésuve entourée de vignes... un service très agréable et surtout identique pour les touristes et les locaux... Un personnel très gentil, surtout avec nos enfants...ils ont pu regardé la confection des pizzas. Antipasti de beignets aux herbes offerts à deux reprises pour accompagné leur vin blanc local très surprenant Viví (4€ la bouteille!!!) Tous les plats commandés (frita mista, calzone, risotto al porcini, pizza vesuvio) sont délicieux et copieux pour des prix dérisoires. Et les desserts (tiramisu et gâteau crème au chocolat)...pure merveille, un savant mélange de légèreté et de douceur sucrée. Repas terminé par un excellent café offert. Pour résumé, une soirée très agréable et délicieuse pour nos papilles gustatives et notre porte monnaie. (Une addition de 49€ pour 4) Nous vous conseillons fortement de venir découvrir ce petit restaurant perché.


  • 🏪 La Nuova Buca Degli Artisti (69 Avis)

  • 💬 Apparemment situé en dehors du centre-ville, c'est un petit endroit agréable à côté de la gare Fal d'Altamura. Le soir, en attendant les trains, il est agréable de prendre un verre sur le pouce, ce qui doit généralement se faire en gare même... Le risque est celui de créer involontairement une ambiance de restaurant d'autoroute, comme cela est arrivé à des activités similaires. dans la zone voisine. Cependant, le personnel et le personnel sont sympathiques et serviables. Décoration intérieure simple mais efficace. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Stella Alpina (245 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet hôtel pour la première fois, je dois dire que j'ai été très, très satisfait, les propriétaires Mauro et Carla étaient très gentils. Carla est une personne exquise. Je reviendrai certainement. Qualité prix exceptionnelle


  • 🏪 Agua Loca (1 Avis)

  • 💬 Des prix fous pour le peu qu'ils vous donnent


  • 🏪 Gabbiano Beach (242 Avis)

  • 💬 Vraiment rien de spécial. Belle vue sur Portovenere, mais l'établissement n'est pas génial pour le prix. La nourriture était horrible (par exemple, un sandwich au poulet pour environ 12 euros consistait en du poulet transformé bon marché sur du pain séché. Pas de salade, pas de sauce ni de mayonnaise, pas d'amour). Pour un après-midi, nous avons payé 27 euros pour deux transats et un parasol. La plage est très rocheuse et il est difficile de s'y baigner. Le personnel est serviable et sympathique. Mais je ne reviendrai pas précipitamment.


  • 🏪 Piccola Gastronomia da Elsa (59 Avis)

  • 💬 Le tout fait maison (le chef seul !), le tout vegan, et le tout délicieux ! Rien de congelé, il n'y a pas de congélateur dans le restaurant ! (il m'a montré le frigo et il ne contient aucun produit surgelé) Pour 10 euros (05/2024) le chef vous propose une succession de 9 plats permettant de goûter différentes choses. Vegan comme moi ou végétariens, arrêtez de chercher un restaurant, voici l'endroit idéal pour manger sainement ! Alors merci beaucoup pour mon macrobiote !


  • 🏪 Il Primo Papavero (245 Avis)

  • 💬 Dîner fantastique. Service efficace, saveurs excellentes, bien présenté et prix corrects. Hautement recommandé. La soupe aux marrons et le nettoyant pour le palais à la menthe étaient délicieux (et gratuits).


  • 🏪 B&B Casa Liuzza (17 Avis)

  • 💬 Je pourrais écrire un poème, je dirai juste quelques choses et je laisserai parler les images. Confortable, spécial, relaxant. Situé dans un quartier calme de Santa Teresa di Riva, à deux pas de la mer et avec Cristina et Tino, gérants attentifs et attentionnés. Belles grandes chambres spacieuses avec climatisation et super petit déjeuner servi en terrasse. Cristina prépare de merveilleux granités et desserts et Tino recommande où aller pour le dîner. Suivre leurs conseils aide le client à visiter les environs et à profiter de la Sicile dans sa vraie nature. Nous reviendrons à ceux qui liront l'opportunité de rendre leurs vacances inoubliables. Casa Liuzza HAUT. Je ne peux pas poster de photos à cause d'un "bug" Google, dommage !


  • 🏪 5 Stelle Pizzeria Kebab (105 Avis)

  • 💬 Kebab très bien rôti, coupé fin et en quantité abondante, surtout pour seulement 8 €, vraiment parmi les meilleurs de Crémone, très bon ! 😋