Les avis
Le 26/09/2023 à 23:48
Sushi toujours délicieux, frais, bonnes portions ; préparé avec soin et ne déçoit jamais, une garantie. Le meilleur de Galatina sans aucun doute. Seul défaut, peut-être trop cher (une portion coûte en moyenne 7-8 €).
Le 29/08/2023 à 21:27
Rien à dire sur la nourriture, je viens souvent ici. Malheureusement, après l'avoir remarqué plusieurs fois de suite, je peux dire que le service n'est pas des plus attentionné.
Le 28/07/2023 à 06:37
Mignon.
Le 21/06/2023 à 22:22
La nourriture était bonne, tout était propre. On est globalement satisfait. Le service cependant n'étais pas à la hauteur de la nourriture. Il y a eu plusieurs erreurs de commandes. Le fait d'avoir une grosse table devant nous n'est pas une excuse.
Le 17/06/2023 à 21:04
Terrible, trop d'attente et service médiocre
Le 11/04/2023 à 11:53
Rien à redire sur le produit. Remarquablement inhospitalier à l’intérieur en hiver. Bon à emporter
Le 29/12/2022 à 22:11
Première et toute dernière fois ! J'ai commandé avec le service de livraison à domicile. Poisson frais? Mais où? Saumon, thon, bar pas frais du tout. Je suis littéralement sans voix. J'ai dépensé 40 € et maintenant il va falloir les jeter à la poubelle. Dommage que je ne puisse pas poster les photos !
Le 13/12/2022 à 11:11
Très bons sushis et excellent service de livraison, ils sont toujours à l'heure.
Le 11/12/2022 à 19:20
Joyeux Noël à tous
Le 29/08/2022 à 20:56
Ce n'est pas une expérience positive, je dois être honnête, situé au centre de Galatina, nous nous attendions à une meilleure qualité de certains produits, notamment le saumon (nigiri), prémisse. Je visite de nombreux sushis et lieux crus depuis des années, je goûte des sushis à chaque fois. n'importe quel endroit. Malheureusement, je suis désolé de le dire, le saumon n'est pas ce qu'il devrait être, j'ai servi deux nigiri, je l'ai senti, j'ai goûté le premier, malheureusement j'ai dû laisser les deux autres. Service rapide aucun problème.
Le 24/08/2022 à 20:13
Des sushis de mauvaise qualité et j'en ai mangé beaucoup dans différentes villes. Très lent, j'ai commandé 3 portions de Sushi, la première est arrivée et puis tic tac tic tac... le temps passe et rien n'arrive, canette de coca finie et encore tic tac tic tac, rien... en gros 1 heure juste pour manger 3 portions, le service est horrible, la nourriture n'est pas bonne. Je ne suis payé par personne, je suis un touriste comme toi qui s'est arrêté là.
Le 17/08/2022 à 22:57
Super, je ne peux rien dire de mal, totalement satisfait 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/05/2022 à 12:39
Expérience grotesque. Aujourd'hui, à 13 heures, nous approchons de cet endroit pour un déjeuner rapide et la serveuse chinoise nous regarde d'un air agacé, regarde sa montre et avec beaucoup d'agacement met une table pour nous dehors dans la rue. Ensuite, il disparaît à l’intérieur et ne ressortira plus jamais. Après vingt minutes d'attente, nous nous levons et partons. Cependant, il n'y avait aucune trace de riz, de sushi ou quoi que ce soit d'autre à l'intérieur (donc je pense qu'ils décongèlent tous les produits surgelés). Cependant, je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai pas eu l'occasion de la goûter.
Le 16/03/2022 à 07:44
Que puis-je dire, agréablement stupide. Nous avons commandé d'excellents sushis à emporter, qui ont été ramenés à la maison à l'heure. Excellent service, excellents sushis et sa préparation dans les différents plateaux. Je recommande vivement 🔝🔝🔝
Le 06/03/2022 à 12:47
Nourriture lente et sans goût. Cela peut arriver, je lui donnerais une seconde chance.
Le 28/11/2021 à 12:54
Excellents sushis
Le 19/09/2021 à 13:30
Très bel endroit très soigné à proximité de la chiesamadre, personnel sympathique, excellent produit frais !
Le 02/09/2021 à 17:22
Tout est délicieux. je suis un client régulier
Le 26/08/2021 à 21:34
J'ai douté mais au contraire nous nous sommes retrouvés satisfaits ! Des produits frais et préparés avec soin ! Nous reviendrons vous rendre visite 👍 Fortement recommandé✨✨✨✨✨
Le 24/08/2021 à 00:21
L'endroit est petit, mais il y a de nombreuses tables extérieures. Les prix sont dans la moyenne des restaurants japonais. Malheureusement, la formule à volonté n’est pas disponible. Service médiocre
Le 12/08/2021 à 21:00
Joli petit restaurant au coeur de Galatina. Sushis bons et variés. Poisson frais. Le service est également bon.
Le 03/06/2021 à 09:00
Excellent endroit pour manger des sushis au centre. Menu à la carte avec des prix adéquats. Très bonne nourriture et personnel sympathique, avec un service rapide. Informé!!
Le 10/04/2021 à 18:18
J'ai commandé des plats à emporter pour mes parents pour la première fois et ils étaient très contents, tout était délicieux. Mais surtout bravo pour le menu en ligne, clair et bien réalisé, surtout car il était facile de choisir et de voir les plats. Félicitations, vous êtes certainement devenus nos sushis de confiance 😍🍣
Le 28/01/2021 à 19:56
Le point de référence par excellence sur Galatina, où manger japonais. Des produits toujours frais et de qualité et un personnel toujours très sympathique et serviable !
Le 31/12/2020 à 10:56
Ma famille et moi avons commandé il y a quelques jours, nous voulions l'emporter à la maison, mais ce n'était pas possible, c'est pourquoi je lui ai donné 4 étoiles. Le rapport qualité/prix était correct et la sauce soja, le wasabi et le gingembre étaient inclus. Je le recommande! 🍣
Le 28/12/2020 à 19:59
Tout d'abord, j'ai commandé pour 8 heures. 30 et il est arrivé à 9 heures, puis une fois que j'ai mordu dans la nourriture, cela n'avait aucun goût et le riz avait l'air faux. J'ai essayé d'autres types de sushis mais ils étaient dégoûtants et n'avaient aucun goût ! N'y allez pas ! 😫🤮
Le 26/12/2020 à 21:10
Excellent poisson frais livré à temps
Le 16/12/2020 à 10:17
Bons sushis, les meilleurs de la région.
Le 29/11/2020 à 01:07
Très bons sushis et personnel gentil et sympathique !!!
Le 20/11/2020 à 09:34
Service extrêmement médiocre, ils sont arrivés au bout d'une heure et avec la nourriture froide.
Le 04/11/2020 à 09:34
Joli facteur dans la vieille ville de Galatina. Des gars sympathiques et un service rapide. Excellente sélection de produits entre sushis traditionnels et revisités (mais pas de quoi faire retourner les maîtres japonais dans leurs tombes). Bref, si l'envie vous prend 🍣 Je vous le recommande, vous en ressortirez le ventre plein... des prix à la carte super compétitifs qu'on n'y croirait pas !
Le 17/10/2020 à 07:46
Emplacement confortable, très bons sushis, bon prix, personnel très sympathique et serviable
Le 17/09/2020 à 08:32
Tout cela est très bon, personnel sympathique et serviable et prix raisonnables.
Le 11/09/2020 à 18:30
Poisson d'excellente qualité, personnel sympathique. Optimal.
Le 02/09/2020 à 14:48
Des sushis de haute qualité
Le 30/08/2020 à 17:03
De délicieux sushis avec des ingrédients de qualité pour un excellent rapport qualité-prix au coeur de la charmante place de Galatina. Le personnel est très sympathique et l'endroit est mignon et propre.
Le 26/08/2020 à 19:26
Fortement recommandé..... produits pauvres, insipides et malodorants du frigo !!!
Le 19/08/2020 à 10:33
Bon rapport qualité prix, bel emplacement dans le centre historique de Galatina. Un peu difficile de parcourir le menu - les pages sont trop rigides.
Le 31/07/2020 à 20:13
Excellents sushis, le poisson est sublime et le personnel très sympathique... Plats à emporter disponibles.
💬 Endroit fantastique... Idéal pour passer des vacances parfaites pleines de détente, de mouvement et de culture. Le B&B est accueillant, propre et confortable. La plage est facilement accessible à pied et, en chemin, vous pourrez profiter de la fraîcheur d'une belle pinède adjacente à la structure. Le petit déjeuner, varié et copieux, comprend également de délicieux desserts faits maison. Une grande attention également au sans gluten. Vraiment un coin propice pour se ressourcer...
💬 Tout est parfait accueil plats👍
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un bon moment. C'est un petit appartement sur deux niveaux avec un escalier qui demande une certaine attention pour monter dans la chambre. En fait, j'ai dormi dans le lit bébé près de la salle de bain en bas. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La voiture est garée dans un espace privé à côté de la maison qui est fermée le soir. Pour rejoindre le centre nous avons utilisé la voiture et en 5 minutes nous sommes arrivés dans le centre historique. Un parking est disponible si vous arrivez avant 20h Nous reviendrons, bravo Sara également pour sa disponibilité et sa gentillesse.
💬 Doit se dérouler lorsque vous êtes près de la Toscane, de Gardesee et de Pise Florence. Endroit paisible où séjourner. Rita est la meilleure hôte. J'espère revenir ici bientôt. P/s : le petit déjeuner était vraiment délicieux comme la recette de ma grand-mère ☺️
💬 Bon restaurant avec des plats typiques de Bologne. Personnel attentif et rapide. Nous sommes arrivés 10 minutes avant l'ouverture et ils nous ont assis à une table sans aucun problème. Merci
💬 Excellent B&B. Chambre très spacieuse avec charme, tout l'établissement est impeccable et semble fraîchement rénové.
💬 Pizza très bonne et bien garnie. Nous le prenons toujours en livraison à domicile et il arrive toujours à l'heure et chaud.
💬
💬 Accueil chaleureux avec une coupe de vin mousseux fait maison offert. Nous avons commandé deux plats de pâtes (spaghetone ail noir et crevettes crues ) : Un délice . Puis en plat principal le pavé de Thon et filet de bar de mer : La également nous n’avons pas été déçu par la qualité des mets mais également les quantités généreuses . Au delà du contenu de l’assiette , le service était vraiment chaleureux et de qualité . Pour couronner le tout, l’addition était vraiment abordable . Nous recommandons à 100%.
💬 Un endroit idéal pour les jeunes couples voyageurs Avantages: - très propre aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain ; - le propriétaire est très gentil et serviable ; - un quartier agréable et tranquille ; - des petits-déjeuners sucrés typiquement italiens sur un magnifique patio ; - relativement proche de plusieurs bons restaurants - parfois, cela ne vaut pas la peine de perdre trop de temps pour aller dîner au centre de Cagliari Inconvénients : - le wifi ne fonctionne pas dans la chambre, mais fonctionne sur la terrasse et dans la salle de bain ; - les rues environnantes sont typiquement italiennes et étroites - un conducteur non qualifié peut avoir des problèmes pour se garer - assez loin à pied de la plage