Les avis
💬 Juste un Spritz et très cher sans accompagnements ! Serveur peu sympathique ! À éviter.
💬 C'est surtout des pizzas à emporter, tout le monde a aimé donc je dirais que c'est bon 😋
💬 Oui, mais attention aux marrons. La prochaine fois, je te ramènerai Chicco. Et des cookies frais SVP
💬 A essayer si vous êtes dans le coin pour déjeuner : un petit bar (auquel on ne donnerait pas un sou de l'extérieur) qui propose des plats certainement intéressants au déjeuner, tant du poisson que de la viande. Personnel attentif et gentil. Je l'ai essayé avec la réduction de -50% de The Fork et j'en ai été satisfait, mais au prix fort, cela ne vaudrait plus le coup.
💬 Découvert par hasard parce qu’on en peut plus des pizzas et des pates, un des meilleurs restaurants que nous ayons fréquenté en Toscane. Excellent service, très peu cher et local. Le top!
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.
💬 Haut
💬 Port de gants, port de cache nez
💬 Accueil très sympathique dans un cadre magnifique
💬 Des pizzas superlatives à la fois tranchées et rondes avec une pâte légère et compacte à la fois, même si la focaccia reste la meilleure. Pas un très grand endroit mais avec une variété de fritures et de desserts locaux, grâce à des gérants sympathiques et très sympathiques... après tout, la Tradition ne ment pas