Épicerie 🇮🇹

Despar Avis

📌 Via Siculo Orientale, 158, 95016 Mascali - Italie

3.9 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Despar à Mascali

Les avis

Les dernier avis sur Despar à Mascali

Salvatore.e

Le 15/05/2024 à 06:09

5 / 5

Hier soir, j'étais au magasin Despar à Mascali et M. Gioacchino a refusé de retirer la graisse de mon jambon cru en me disant que si vous ne l'aimez pas, allez chercher le jambon cru ailleurs et je le ferai, ainsi que ma collègue Mme Mariagrazia m'a dit que nous étions des clients trop exigeants, je suis désolé mais je ne remettrai plus jamais les pieds au supermarché Despar à Mascali

simona.a

Le 03/05/2024 à 09:44

1 / 5

La caissière arrogante et grossière, qui sait à qui elle ressemble. Si vous le jetez, vous nous rendez service

Daniel.u

Le 03/05/2024 à 06:48

3 / 5

C'est bien mais pas génial

Gabriella.c

Le 26/03/2024 à 08:08

5 / 5

Petit mais bien organisé... Je me sens bien.

Maria.o

Le 20/09/2023 à 14:24

5 / 5

Excellent et pratique en centre ville, même pendant les heures d'ouverture toute la journée !!

Laura.o

Le 06/09/2023 à 13:00

3 / 5

Assortiment divers

carmelo.o

Le 03/08/2023 à 01:22

1 / 5

Attente interminable au comptoir de la charcuterie, la charcutière est bien plus lente qu'une tortue et aussi impolie. Le gars très robuste de l'épicerie fine est trop arrogant et présomptueux, car aujourd'hui je me suis plaint auprès du gérant qui était très gentil et poli. la prochaine fois, pas de grâce !

alfio.u

Le 14/06/2023 à 12:20

1 / 5

Prix ​​élevés et vieilles affaires

hadas.i

Le 03/06/2023 à 11:05

4 / 5

La boutique est petite mais on trouve presque de tout et de bonne qualité.

Lamine.u

Le 07/03/2023 à 18:59

4 / 5

Ne t'inquiète pas tout est excellent envers moi j'ai la qualité qu'il faut

Giuseppe.u

Le 09/01/2023 à 18:09

2 / 5

Quand vous allez à l'épicerie fine, vous vous saluez en famille...

rosy.i

Le 26/08/2022 à 05:20

4 / 5

Bons prix

Riccardo.a

Le 30/07/2022 à 22:31

5 / 5

Marché avec des produits de qualité et des prix honnêtes. Large choix de viandes et poissons frais avec poissonnerie attenante

STALKER.5

Le 01/07/2022 à 11:03

5 / 5

Un plutôt bon magasin ! Sélection de produits décente, prix raisonnables (uniquement pour la bière pour une raison un peu plus élevée que nous le souhaiterions), en général, visiter le magasin évoque des émotions positives. Le personnel est sympathique et serviable. Nous vous recommandons de visiter.

Romano.o

Le 15/08/2021 à 16:27

3 / 5

Tu peux y aller

Alessia.c

Le 29/06/2021 à 06:39

5 / 5

Très accueillant, le personnel toujours à l'écoute et bienveillant envers les clients.

Conte.r

Le 21/06/2021 à 10:24

3 / 5

C'est un supermarché bien pratique au centre de Mascali, les prix sont élevés en fait je m'y arrête juste pour acheter à manger je fais les courses de la famille ailleurs

Samantha.a

Le 11/06/2021 à 13:26

5 / 5

Ils ont tout

Gianni.u

Le 18/04/2021 à 22:09

4 / 5

Cher

Sebastiano.a

Le 16/04/2021 à 17:37

5 / 5

Moi

Salvatore.p

Le 26/02/2021 à 12:11

1 / 5

L'un des supermarchés les plus chers. Je le déconseille. Selon mon goût, l'épicerie fine propose des produits de mauvaise qualité. Et je préfère le personnel féminin. Beaucoup plus gentil. Je n'y vais que si je suis intéressé par certaines offres.

Francesco.

Le 19/02/2021 à 13:15

2 / 5

Dans la norme

Teresa.e

Le 04/01/2021 à 06:57

4 / 5

Courtoisie

Mario.o

Le 21/12/2020 à 19:09

2 / 5

Pas tellement....

Salvatore.a

Le 10/10/2020 à 17:19

2 / 5

Petit marché et sans certaines choses que je recherchais. Notez que certains produits n'ont pas été trouvés. Le stationnement est un défi. Je pense que seuls ceux qui habitent à proximité peuvent le choisir comme marché pratique

Sofia.a

Le 07/10/2020 à 05:44

3 / 5

Chouette

marco.m

Le 13/09/2020 à 19:05

5 / 5

Marché super achalandé, excellentes marques, nombreuses réductions sur les produits Despar et non-Despar.. excellente gastronomie pendant les heures de déjeuner.. de temps en temps je m'arrête parce que je rentre du travail.. oh c'est toute la journée !! Bonjour; salut

Leonardo.i

Le 24/08/2020 à 19:37

4 / 5

personnel sympathique, supermarché bien approvisionné. Des éloges particuliers vont à la dame qui était dans l'épicerie fine, extrêmement gentille et patiente avec les demandes des clients.

Sebastiano..

Le 11/08/2020 à 14:29

3 / 5

Marché petit-moyen. L’assortiment est donc relatif. Prix ​​moyens. Note négative : parking : il n'y a pas de parking dédié ou réservé. Vous vous garez le long de la rue, si vous avez de la chance.

Giuseppe.

Le 18/07/2020 à 22:27

5 / 5

Petit mais équipé de tout

Leonfreddo70.u

Le 13/07/2020 à 16:24

3 / 5

De plus en plus bas

Luca.o

Le 05/07/2020 à 08:17

5 / 5

Personnel sympathique du supermarché

anna.e

Le 12/06/2020 à 07:49

4 / 5

Un petit mais excellent supermarché, un personnel gentil et patient toujours disponible pour le client.

Eleonora.r

Le 10/06/2020 à 19:11

4 / 5

Bon supermarché

Mario.l

Le 01/02/2020 à 18:51

4 / 5

Supermarché aux normes en vigueur. Le seul défaut est le manque de parking car il est situé sur une route nationale et cela représente un gros problème.

Maria.r

Le 26/10/2019 à 13:22

4 / 5

Il a remplacé l'ancien supermarché A&O, mais comparé à l'autre, je le trouve plus rangé et plus propre. Il dispose d'un rayon boucherie-charcuterie, ainsi que d'un rayon fruits et légumes et poissonnerie. Produits de comptoir réfrigérés, tels que fromages emballés, yaourts, pâtes fraîches, etc. ils sont bien exposés dans un département spécial. L'espace, bien qu'un peu limité, a été utilisé au mieux. Les prix sont moyens-élevés mais conformes à ceux des supermarchés traditionnels, ce n'est évidemment pas un hard discount. Il ne dispose pas de parking privé car il donne sur la route principale.

Paolo.r

Le 09/10/2019 à 16:43

5 / 5

Excellent en tout.

SANDRO.

Le 09/09/2019 à 19:23

5 / 5

Il n'y a pas de perruques

Renato.h

Le 03/08/2019 à 11:19

4 / 5

Propreté, gentillesse et courtoisie...

vittoria.i

Le 27/07/2019 à 15:14

3 / 5

Ce n'est pas très pratique !

Salvo.u

Le 02/07/2019 à 07:06

5 / 5

Super approvisionné

Christian.i

Le 29/06/2019 à 14:35

5 / 5

Petit mais bon choix. Délicieux comptoir de viandes, fromages et poissons.

Daniele.e

Le 06/06/2019 à 16:50

5 / 5

Assorti et complet, personnel très gentil

Mariagrazia.a

Le 30/05/2019 à 09:32

5 / 5

J'aime l'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 21/05/2019 à 10:48

5 / 5

Chaîne de supermarchés Despar, anciennement A&O.

videos.e

Le 16/05/2019 à 08:48

1 / 5

Il y a toujours des prix élevés, je ne le recommande pas

tutto.i

Le 25/04/2019 à 07:13

1 / 5

Une dame qui travaille là et trop arrogante je ne peux pas dire le nom

  • 🏪 "Osteria" Storica 1886 Ristorante (294 Avis)

  • 💬 Notre première fois ici et c'était un repas incroyable. Le risotto aux courgettes et aux noix était incroyable. Le bollito était également très bon. Il y règne une atmosphère très cosy, petite et très calme. Le service était bon et très rapide dès la première place. Les portions sont très grandes. Je recommande fortement de manger ici.


  • 🏪 CalaMazzante (7 Avis)

  • 💬 Structure très grande et accueillante, pleine de tout ce dont vous avez besoin : cuisine bien équipée, salle de bain spacieuse, deux lits doubles confortables, TV, armoires et commodes, beaux éléments d'ameublement. Vue enchanteresse sur la région vallonnée d'Urbino. Une piscine, un beau jardin et la gentillesse de l'hôte complètent le tout. Malheureusement, en raison des choix liés au COVID, le petit-déjeuner n'a pas été servi, qui autrement aurait dû être des produits emballés. Je dirais une expérience à revivre absolument.


  • 🏪 Trastevere Rooms (97 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Bonne localisation dans le quartier de Trastevere a quelques minutes à pieds des restaurants et bars. Tram juste en bas extrêmement pratique. Fabio et son épouse sont adorables et toujours prêts à donner de bons conseils. Le petit déjeuner, sans être incroyable est tout à fait correct. L'immeuble donne sue rue et est donc relativement bruyant sans que cela ne soit insupportable. Les chambres sont de taille très correctes, sobres, propres et fonctionnelles. Les lits sont grands et la literie de façon générale est très bonne. Je recommande !


  • 🏪 La Pignatta D'Oro (313 Avis)

  • 💬 Le menu dégustation était délicieux


  • 🏪 Thoma's Bar (38 Avis)

  • 💬 personnel sympathique et toujours souriant. lieu accueillant


  • 🏪 Hotel Athena (183 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions invités à un mariage dans la région. Très propre et bien entretenu. Chambres aux standards des hôtels de la Riviera romagnole, avec un peu plus d'attention à la propreté et au soin. Présenter des produits de salle de bain, un bonnet de douche et des serviettes de bonne qualité. Petit déjeuner bon et varié. Vu les étoiles et le quartier, excellent rapport qualité/prix. Si vous séjournez ici, deux choses importantes à savoir : 1) très peu de places de stationnement, avec disques de stationnement ou payantes ; Cependant, l'hôtel propose un bon service de navette vers le parking situé à l'extérieur du centre, à environ 2 km, se renseigner. 2) Durant la période estivale, il existe une zone à circulation limitée, avec un portail actif, de 20h00 à 6h00. Si vous enregistrez votre plaque d'immatriculation à la réception, vous pourrez y accéder. Ne l'oubliez pas, sinon vous aurez une amende !


  • 🏪 Isla Bonita (80 Avis)

  • 💬 La pizzeria Isla Bonita propose une excellente variété de pizzas, les ingrédients sont bons et elles contiennent tous les types de pâte complète au kamut ainsi que de la pâte au charbon de bois. La pizza est bien faite et ils la livrent à temps. Si vous le souhaitez, ils disposent également d'un réfrigérateur avec de la bière, du vin et des boissons fraîches. Le personnel est sympathique et les prix sont justes.


  • 🏪 Dar Bottarolo Rieti (309 Avis)

  • 💬 Le restaurant dégage une atmosphère authentique et agréable et le personnel est très accueillant. La nourriture était excellente? tout fraîchement préparé et service rapide. Certainement un endroit que je recommanderais fortement d'aller aussi.


  • 🏪 Biscottificio Pasticceria Asta Salvatore E Figli (194 Avis)

  • 💬 J'ai arrêté d'y aller il y a des années parce que je n'aimais pas certaines choses dans le service. J'y suis retourné le 19 mars/fête des pères le 24 et j'ai acheté de délicieux biscuits mélangés produits par eux. personnel efficace, me donne le reçu de poids avec un total de 9,37 €, je vais à la caisse il y a une dame âgée que je suppose être la propriétaire, je paie par carte 9,50 €. Je n'ai pas aimé cette décision, c'est juste une question d'équité envers le client, rien n'a changé 👎🥵👎🥵👎🥵👎 Je joins les deux reçus J'ai effectué deux autres achats, servi au comptoir, pesé, évalué, puis payé le même montant à la caisse avec reçu. N.b : une fille du personnel à la caisse 👍🌹👍


  • 🏪 Pizza & Sapori (196 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées par ceux comme nous qui n'ont d'autre attente qu'une délicieuse pizza, dans un environnement propre et lumineux, servie par un personnel très gentil. Les prix sont vraiment très justes. Depuis que nous sommes tombés dessus par hasard... nous sommes des clients réguliers. Avec entière satisfaction !!!