Les avis
Le 19/09/2023 à 23:55
Ouverte 24h/24, cette paire de boules, bienvenue au Congo, en Afrique du Nord... ma mère
Le 10/08/2023 à 09:50
Ce n'est pas mal pour un vacancier, l'important c'est de faire les courses nécessaires
Le 03/07/2023 à 12:06
Prix trop élevés
Le 25/01/2023 à 07:52
Un peu de tout,. Rayon charcuterie sympathique.
Le 24/01/2023 à 11:00
Trop cher
Le 17/12/2022 à 10:10
Bon magasin mais peu achalandé. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/07/2022 à 12:31
Je trouve le prix un peu élevé....
Le 29/07/2022 à 09:35
Pas gentil, laisse beaucoup à désirer Les produits n'arrivent pas toujours à temps
Le 16/07/2022 à 16:50
J'y vais de temps en temps, mais il n'y a pas beaucoup de choix et les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres magasins similaires.
Le 07/06/2022 à 20:57
Excellent supermarché, bons produits d'offres et autres. Le comptoir du boucher est bien entretenu par M. Franco et Giorgio. Personnel affable et bien préparé, Salvatore en charge des rayons est toujours attentif et tout le monde aussi. je vous conseille
💬 Propriétaire exquis! De belles chambres ! Un véritable joyau caché avec un magnifique jardin. Hautement recommandé!
💬 Durant mon séjour en Italie à Venise j'ai pu profiter de cette pizzeria qui au frais un choix très varié en matière de pizza à des prix très avantageux et peu coûteux la préparation se fait devant les yeux cuisson rapide qualité supérieure une magnifique pizza avec un personnel toujours souriant possibilité de livraison avec boisson merveilleux souvenirs très bonne pizza j'ai beaucoup aimé je recommande !
💬 Dîner très agréable dans ce restaurant. Plats très savoureux et parfaitement maîtrisés. Personnel très aimable!
💬 J'adore la musique et les personnes sont très très sympa🤩
💬 Tous de grande qualité, excellents panzerotti et amaretti à la citrouille. Desserts étonnants, le prix est adéquat pour le niveau de la cuisine, pas bon marché, mais ça vaut le coup
💬 Des sandwichs exceptionnels et délicieux avec des matières premières très fraîches provenant de producteurs locaux. Excellent également pour les enterrements de vie de garçon, les fêtes d'enfants, les conclaves et les voyages de toutes sortes. Prix honnêtes Supermega, personnel sympathique.
💬 Restaurant étonnamment agréable, cuisine simple et traditionnelle à des prix très avantageux. J'y étais mi-août et je n'ai pas mal mangé, je n'ai pas eu de longues attentes (même si le lieu était plein), un service poli et gentil, le tout avec un rapport qualité/prix/service vraiment honnête. Recommandé 👍
💬 Des gars vraiment polis et gentils, nourriture excellente, propreté et service rapide !! Je ne laisse pas beaucoup d'avis mais quand quelqu'un fait son travail avec passion et dévouement, il mérite une excellente critique !! Continuez comme ça les gars !!!
💬 Très bien
💬 Gentillesse du personnel, emplacement très central, prise de température automatique, prix modestes, signalisation claire et bons produits pour les amateurs de restauration rapide. Possibilité de payer par carte.