📌 Via XXIV, 73020 Cannole - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 20:28
Gentillesse, courtoisie et disponibilité
Le 23/07/2022 à 22:51
Amélioré
Le 01/07/2021 à 07:31
Prix très élevés déconseillés
Le 15/02/2021 à 17:41
Supérette bien approvisionnée, personnel sympathique et serviable
Le 30/09/2020 à 06:12
Fourni... Mais peu de courtoisie
Le 24/12/2019 à 15:03
Bien
Le 23/08/2019 à 12:12
Supermarché complet avec tout et pour cette raison il vaut absolument la peine d'être visité dans l'espoir que vous aurez le souvenir de revenir et d'avoir la chance de goûter des plats et des produits typiques et bons avec un goût et une sensation excellents qu'on ne trouve pas ailleurs car ils sont typiques du lieu et du Salento
💬 Bons cafés, vins, gâteaux et ambiance. L'endroit parfait!
💬 Petit supermarché mais avec un large choix de produits, une bonne gastronomie, un excellent boucher familial, un personnel poli et sympathique.
💬 Le personnel était super, très serviable et arrangeant. Les chambres étaient propres et lumineuses. Nous avons apprécié le petit déjeuner matinal et la proximité de la plage. Nous y retournerions certainement.
💬 Endroit agréable et charmant, situé à Dozza, un petit village du Val Zoldana dans la province de Belluno. Le bar dispose de tables intérieures et extérieures pour l'été. En plus d'être un lieu informel et convivial, il est excellent pour les petits déjeuners et les collations rapides en entreprise, même pour les apéritifs, je recommande leurs mini sandwichs, ce sont de bonnes bouchées. Enfin, pour ceux qui en ont besoin, c'est un bureau de tabac et propose également des dessins animés, qui, même s'ils ne sont plus à la mode, sont encore un joli rappel de l'époque où l'on utilisait encore les stylos (Mémoires). Dans l'ensemble, cela vaut le détour. Max.
💬 bonne nourriture ..... bon vin ..... bel endroit et même un bon centre de bien-être ... bon travail
💬 Je recommande ce glacier Tout près de la Scala de Milan Qui propose un choix extraordinaire de glaces même Sugar Free et Vegan d’une qualité surprenante . Accueil sympathique superbe décoration avec jolis lustres
💬
💬 Le café est bon et le propriétaire est sociable et sympathique
💬 Ce B&B prétend être le sien et donc visible depuis les chambres est une vue sur la mer qui N'EST PAS LÀ !!! IL Y A UNE VUE SUR LES ANTENNES DE TÉLÉVISION !!!! CHAMBRE RIEN DE SPÉCIAL SERVICE INEXISTANT MAUVAISE EXPÉRIENCE
💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher