Cafétéria 🇮🇹

Dial Srl Avis

📌 Via Germania, 9, 35010 Vigonza - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Dial Srl à Vigonza

Les avis

Les dernier avis sur Dial Srl à Vigonza

claudio.e

Le 15/06/2023 à 05:19

5 / 5

Beau....

  • 🏪 B&B La Cuccagna Meldola (47 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous allons à Meldola, nous restons à La Cuccagna. M. Fábio est très attentif et serviable. L'endroit est très agréable, chambre propre, il y a un parking et proche du centre.


  • 🏪 Agriturismo Giavazzi (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous l'avons choisi au hasard... au dernier moment et j'ai été satisfait, le personnel et le propriétaire étaient vraiment accueillants... Convient aux familles et les enfants s'amuseront certainement à la campagne... Les plats étaient excellents et surtout délicieux et nous avons dépensé peu Nous reviendrons certainement 🤩🤩


  • 🏪 Ristorante Osteria Felter alle Rose (183 Avis)

  • 💬 Soirée impeccable ! Emplacement raffiné et service très accueillant. J'ai trouvé un personnel attentif et compétent qui m'a prodigué d'excellents conseils. En commençant par une entrée à base de pâtes parfaitement préparée, nous avons ensuite essayé les entrées sensationnelles ! Les tagliolini et les raviolis avaient à la fois un goût délicat et très savoureux. Nous avons terminé avec des desserts, apportés sur un chariot. Je ne savais pas lequel choisir car ils étaient tous très tentants. Au final, nous avons opté pour la tarte tatin, je n'en ai jamais goûté aussi bonne. Le prix reflétait parfaitement le service et le menu. Je me suis trouvé extrêmement bien. Félicitations pour l'excellent travail, je recommande à tout le monde de venir vous rendre visite !


  • 🏪 Snoopy caffè s.r.l (7 Avis)

  • 💬 On y mange d'excellents plats pour une pause déjeuner rapide et savoureuse, un menu fixe proposé par eux à un coût raisonnable.


  • 🏪 B&B Vera Domus (35 Avis)

  • 💬 Imma et Emilio sont des gens formidables et hospitaliers. Notre famille a eu une très bonne expérience. Leur maison est très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner était très varié. Les vues sont à couper le souffle. C'est à seulement 2 minutes en voiture de la Piazza. Vous y trouverez une épicerie et des bars. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite de Toronto, Canada.


  • 🏪 Albergo San Marco (36 Avis)

  • 💬 Grande valeur. Vous obtenez une chambre propre avec un lit confortable avec un balcon donnant sur l'océan. Ne vous attendez pas à du luxe à ce prix. Doit apporter son propre shampoing. Propriétaires sympathiques. Très proche du centre-ville en bas de la colline, de l'autre côté de la rivière Merula.


  • 🏪 L' Angolo (39 Avis)

  • 💬 Serveurs agréable Pizzas à emporter rapide !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bernina (681 Avis)

  • 💬 Service rapide, portions excellentes. La pizza était super délicieuse et mes pâtes étaient vraiment bonnes aussi. Mes pâtes de petite amie étaient bonnes mais sèches, et elles auraient dû avoir plus de sauce. Les prix étaient très bons pour les portions et la qualité de la nourriture mais ce n'était pas très spécial non plus.


  • 🏪 La Curva del Gusto (31 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza varie selon le nombre de personnes présentes, l'heure à laquelle vous la commandez, le jour. Quand il y a peu de monde, vers 20h/21h et souvent le samedi mais si on commande le vendredi c'est mieux, la pizza est très bonne. L'environnement est petit, avec quelques tables internes, l'endroit est au milieu de la rue et avec peu de parking, mais accueillant. Le personnel très sympa. C'est une excellente alternative pour un samedi soir si vous ne voulez pas cuisiner, et pour ceux qui, comme moi, ne font presque toujours que passer par Arola, c'est un excellent endroit.


  • 🏪 Ristorante Marilena la Casella (26 Avis)

  • 💬 Ferme familiale en pleine nature avec vue sur la vallée où vous pourrez déguster une excellente cuisine ombrienne. Tous les ingrédients sont excellents et produits sur place. Les charcuteries avec la Torta al testo, les pappardelles au ragù de sanglier et les bringoli aux cèpes sont délicieuses. Marilena et Giuseppe sont gentils et très accueillants. Absolument recommandé !