📌 Viale Umberto I, n°36, 09021 Barumini - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 08:22
Facile à trouver et à environ 5 minutes à pied du monument Barumini. Beaucoup de places de stationnement à l'extérieur. D'excellentes communications avant l'arrivée et l'enregistrement ont été totalement distants, il suffit de saisir votre mot de passe à l'extérieur et à la porte de la chambre et vous avez terminé. Les œuvres d'art dans notre chambre étaient différentes mais la pièce était bien conçue avec des rangements, un espace de travail et de nombreuses prises. La douche aurait pu être plus grande, je ne pèse que 70 kg et elle était à l'étroit pour moi. Le petit-déjeuner au café du rez-de-chaussée était bon et l'application du concierge contenait de bonnes recommandations à ce sujet.
Le 13/11/2022 à 21:45
J'ai passé une nuit avec ma famille, le personnel est vraiment fantastique, sympathique et efficace. Nous sommes arrivés vers 18 heures et on nous a donné la salle de ph, la chambre était impeccable. Il faisait sombre dehors et il y avait très peu de lumière à l’intérieur. Je comprends le choix des installations artistiques mais à 18h on ne veut pas être dans le noir, d'ailleurs dès notre arrivée nous avons été accueillis par une forte odeur d'égout dont nous avons réussi à nous débarrasser après avoir laissé couler un peu l'eau. Disons que malgré la particularité et la gentillesse des propriétaires, je ne recommanderais pas ce logement, désolé.
Le 26/09/2022 à 12:18
L'endroit est magnifique, je suis allé à l'établissement plusieurs fois et Sara est toujours professionnelle et serviable ainsi que très gentille. Quand on part en vacances on a toujours besoin de conseils et dans cette structure ça abonde ! Chambre très propre, calme, climatisée, salle de bain entièrement fonctionnelle. Optimale !
Le 20/09/2022 à 20:22
J'y ai passé une nuit... B&B très particulier, les chambres sont à thème, très spacieuses et propres, personnel sympathique et accueillant... Malgré le bar sous les chambres, j'ai personnellement dormi paisiblement.
Le 14/09/2022 à 00:48
Très joli petit hôtel. Le mobilier est magnifique et les chambres sont tout simplement géniales. Nous aimerions certainement revenir. Service très bon. La chambre d'hôtel était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin.
Le 14/09/2022 à 00:45
Le séjour a été très agréable. Personnel sympathique. Chambres propres et bien plus encore. Prix un peu trop élevé mais ça va.
Le 14/09/2022 à 00:40
Hôtel Central, propre, tout ce dont un petit hôtel a besoin. L'art est fou. Tout est parfait. Je peux le recommander.
Le 22/08/2022 à 06:28
B&B confortable, propre et bien meublé. Réceptionniste vraiment sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 04:46
Propre et très caractéristique... mais avec une discothèque sous la chambre il est impossible d'y dormir, aussi bien la nuit que le matin
Le 08/11/2021 à 19:51
Bon emplacement sinon un peu bruyant le soir. belles chambres sur le thème du cinéma, propres et accueillantes.
Le 18/08/2021 à 14:42
Un lieu original... mais dérangeant à mon goût...
Le 22/10/2020 à 06:43
Bel endroit, très spécial. Chambres propres et confortables ! Conseiller
Le 15/08/2020 à 11:01
Excellente solution pour ceux qui veulent visiter ce pays si riche en histoire. Des salles blanches immergées dans une logique artistique....
Le 22/01/2020 à 08:22
Chambres confortables, propriétaires très serviables, structure très moderne
Le 09/11/2019 à 22:53
Endroit calme et propre. Facile à atteindre.
Le 08/09/2019 à 22:39
Ancien cinéma, excellente rénovation. Endroit très agréable
Le 30/08/2019 à 18:31
Personnel courtois, chambres chaleureuses, propres et accueillantes.
Le 03/08/2019 à 10:45
Hôtel d'art contemporain super agréable et totalement surprenant par sa déco ingénieuse dans cet ancien petit cinéma de quartier. Un charme fou! Et des personnes super gentilles et arrangeants. Très chouette expérience
Le 22/07/2019 à 09:55
Hôtel très particulier (unique en son genre) avec des chambres spacieuses, propres et confortables. Le personnel très chaleureux et accueillant. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir !
Le 19/07/2019 à 20:09
La salle de bain n'avait ni bidet ni papier toilette !
Le 02/03/2019 à 18:32
Confortable, propre et très bien situé
Le 22/01/2019 à 00:02
Chambres au style et au mobilier très uniques, grandes, accueillantes et propres
Le 17/01/2019 à 11:02
C'est certainement un B&B très original et toutes les chambres sont personnalisées, je le recommande
Le 26/12/2018 à 09:50
Mignon et accueillant..chambres propres et personnel agréable et sympathique
Le 12/10/2018 à 09:24
Normal, pas plus
Le 09/09/2018 à 16:08
ATTENTION ! Concernant la chambre, rien a redire. Très propre, lit relativement confortable. Salle de bain correcte. Par contre les décoration des parties communes sont très très bizarre, originale mais flippantes (voir photos). Et derniers point, concernant le petit déjeuner il se fait dans le café d'en bas, très léger (une viennoiseries + boissons chaude + jus de poires ou pêche uniquement) mais pour 60€ la nuit pour 2 personnes on peut pas demander l'impossible.
Le 06/07/2018 à 13:04
L'endroit est vraiment caractéristique des salles à thème où se trouvent les installations d'artistes jeunes et imaginatifs. Salle spacieuse et propre, personnel très sympathique. La propriété est située à une courte distance de Su Nuraxi et Casa Zapata.
Le 15/06/2018 à 12:26
Optimal
Le 03/06/2018 à 07:44
Le petit-déjeuner est servi au bar du rez-de-chaussée, ce qu'ils doivent indiquer quelque part avant de faire la réservation. Il se compose d'UN café, d'UN croissant OU de beignets, et même si la personne de l'hôtel nous avait dit qu'il y avait du jus naturel, la personne au bar nous a dit non, c'était une bouteille. Pour le prix de la chambre avec petit déjeuner inclus... Cela ne m'a pas semblé bien du tout.
Le 05/04/2018 à 16:31
Un bel endroit, propriétaire très gentil, très propre
Le 18/03/2018 à 20:25
Très cool
Le 22/01/2018 à 16:57
Un lieu de séjour fascinant lors de votre passage dans l'arrière-pays sarde. Des intérieurs avec une attention aux détails et une expérience intéressante également d'un point de vue artistique/culturel. On a l'impression d'être à Berlin, et non plus dans un B&B sarde !
Le 09/09/2017 à 10:09
Maison d'hôtes calme et propre. Personnel sympathique. Recommandé pour les délits de fuite à Barumini et ses environs ou pour les arrêts de travail
Le 06/08/2016 à 17:17
Hôtel étrange. Chaque chambre a un thème. Chambres sombres, peu lumineuses. Les couleurs ne permettent pas de savoir si elle est propre. Ce n'est pas vraiment un hôtel pour les couples âgés. Sympathique pour les artistes ou les routards, autant dire qu'il faut aimer ce type d'hôtels. Les propriétaires se sentent artistiques ou ont fumé un peu trop de substances psychotropes. L'hôtel est situé dans un ancien cinéma reconverti. Accueil par des poupées enfants. Petit déjeuner : 1 sandwich au choix + confiture + café à déguster au café du village du coin.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, une incroyable odeur de moisissure nous a accueillis. C'était très étouffant dans la pièce. Nous ne pouvions pas respirer à cause de l'humidité et des odeurs toute la nuit. Nous voulions laisser nos affaires après le check-out, ils nous ont dit "vous pouvez les laisser dans le jardin, nous ne pouvons pas les prendre !,Nous n'étions pas satisfaits du tout, la seule bonne chose est qu'il se trouve à 20 minutes à pied du centre. L'endroit n'est pas un be & be ou quoi que ce soit à proximité d'un hôtel. Il y avait beaucoup de moisissure dans la salle de bain Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Je suis venu ici pour notre dernier repas à Vicence. Très bon prix pour ce que nous avons commandé.
💬 La seule bonne chose était la ponctualité, les sandwichs épouvantables avec peu d'assaisonnement et de frites, et ils étaient aussi froids. J'ai perdu 15 euros pour 4 sandwichs. Si je le savais, j'aurais 2 pizzas
💬 Excellente nourriture ! Parfait! Climat convivial et agréable. La piadina grecque, les frites, mais aussi les plats du restaurant sont délicieux. Ils viennent d'ajouter une véranda fermée avec poêle pour que vous puissiez manger confortablement même en hiver !
💬
💬 Je suis toujours très objectif dans mes critiques. Bien dans l'ensemble mais pourrait être amélioré. Prix raisonnable et bonnes portions au dîner, pas abondantes mais bonnes. Le menu pourrait être amélioré, dans le Trentin au lieu de trofie au pesto, peut-être deux boulettes. Bon petit déjeuner buffet. Chambre petite, trop petite. Pour que deux personnes puissent bouger, l’une d’entre elles doit rester au lit. Rien à redire sur l'eau qui était chaude et le chauffage fonctionnait bien également. Il n'y a pas de cintre dans la salle de bain pour accrocher votre peignoir. Le pain qu'ils livrent le matin est posé sur le trottoir dehors... mets-le dans un panier, ce n'est pas difficile. Petit parking. Si l'hôtel est plein, vous risquez de ne pas quitter la voiture. En revanche, aucun problème pour les chiens accompagnateurs.
💬 Je connais le propriétaire et sa femme depuis de nombreuses années. De très bonnes pizzas.
💬 Rien a dire si vous souhaitez aller en italie et rêvasser sous les pins au bord de la piscine cest là-bas quil faut aller. Accueil aux petits oignons et cadre magnifique. Merci encore pour votre accueil chaleureux dans votre région d Italie du Sud
💬 Nous avons été émerveillés par la gentillesse et le professionnalisme des gens !!! Ce qu'on pensait pratiquement n'existait plus !!!! Nous sommes partis en vacances et avons parcouru 450 km en passant par là, nous avons décidé de nous procurer du pain 🍞 du vrai pain toscan et vous pouvez le trouver là-bas !!!! Mais ce qui est resté en nous, c'est le fait que nous avons été servis non pas une mais deux fois avec une telle gentillesse et une telle bonté que nous y retournerons certainement. Merci beaucoup, vous êtes un exemple pour nous tous !!!
💬 Nourriture infecte, on dirait que le staff est payé pour être désagréable et pour conclure le client n’est définitivement pas le roi. Le chef nous a reprocher de ne pas parler italien et a donc refuser de nous parler.