📌 Via Giuseppe Mazzini, 35, 26010 Cremosano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 00:04
Bar adapté à toutes les heures de la journée, sourires et convivialité au rendez-vous, excellent du petit déjeuner à l'apéritif avec entrées, vins et bières choisis avec qualité ! Environnement lumineux et propre
Le 22/01/2024 à 09:53
Gentillesse et courtoisie
Le 27/04/2023 à 07:08
Super endroit pour prendre l'apéritif et manger une bonne glace.
Le 28/03/2022 à 16:50
Très gentil et gentil
Le 21/02/2022 à 12:11
Overr
Le 17/07/2021 à 21:43
Top top top endroit, j'y suis allé, j'ai passé un très bon moment, top barmans, top cocktails, top emplacement... tout top !
Le 23/12/2020 à 17:05
Service excellent
Le 03/08/2020 à 06:54
🔝
Le 02/01/2020 à 10:14
Negronis fait à la perfection
Le 06/11/2019 à 06:27
Bonnes bières pression, ambiance sympa.
Le 31/10/2019 à 17:51
Excellent café ☕☕☕
Le 14/02/2019 à 20:47
Endroit accueillant, personnel sympathique et compétent, je reviendrai !!!
Le 21/10/2018 à 15:47
Lieu informel, avec un barman sympathique. Endroit vraiment sympa et bien entretenu
Le 25/06/2018 à 08:02
Un petit Gemma au cœur de Cremosano, où l'on peut déguster d'excellentes bières, différentes des habituelles, dans un environnement vivant et jamais impersonnel.
Le 14/03/2018 à 02:30
La gaieté est à la maison 😂😂😂
Le 07/02/2018 à 19:20
Bel endroit hospitalier, enfin un nouveau lieu à Cremosano !
Le 26/01/2018 à 09:35
Très joli bar ouvert en janvier 2018
💬 Pizzas à emporter ultra rapides et très bonnes à partir de 5€, patrons très sympas.
💬 Accueil convivialité gentillesse . Suite magnifique, accueillit comme à la maison. Hotel avec une très belle vu sur la vallée d'Aoste, toute la famille s'occupe de la clientèle. La demi pension est digne de la vallée d'Aoste, on y mange super bien. Petit spa à réserver en avance, nous avons pu profité de prendre un petit apéro dans le jacuzzi avec un couché de soleil. Superbe bonne adresse.
💬 Super café à la gare, les prix sont bien inférieurs à ceux de la ville elle-même. Il y a aussi des pizzas et des snacks.
💬 Très bonne pizzeria locale, plat copieux et délicieux ! Personnel acceuillant.
💬 Nous avons pris le steack alla fiorentina, viande incroyable, très bonne et très tendre! J'enlève juste une étoile pour les pommes de terres surgelées. Pour les amateurs de viande, vous allez adorer!
💬 J'ai passé des jours merveilleux avec Maria. Hébergement très bien situé au milieu des vergers de pommiers. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons également accepté l'offre du menu de cours un soir et c'était également très savoureux. Chambre très agréable et propre et beaux jardins avec piscine et nombreuses options de jeux pour les enfants. Les randonnées peuvent démarrer directement depuis l'hébergement. Nous reviendrions à tout moment.
💬 Très bon acceuil, parle bien le français.
💬 Tranquille
💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai pris l'apéritif. Celui avec la planche à découper et celui normal. Varié, bon, copieux et le prix est également excellent. Très agréable en été avec les tables à l'extérieur sur la place et en hiver à l'intérieur du lieu très caractéristique et accueillant. De plus, personnel très sympathique. 5 étoiles bien méritées.
💬 Expérience très positive ! Hautement recommandé