📌 Via Cremona, 3, 42022 Boretto - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:45
Convivial et bon 🍷
Le 08/12/2023 à 15:41
Personnel sympa, propre et sympathique
Le 13/09/2023 à 21:20
agréable et propre, joli beky
Le 14/07/2023 à 10:37
Environnement super accueillant !!! Environnement propre, large choix de nourriture !
Le 11/05/2023 à 07:41
Meilleur bar de Boretto, propre, large choix de personnel sympathique et souriant.
Le 05/05/2023 à 07:12
Une propreté, une gentillesse et une atmosphère de tranquillité difficile à trouver de nos jours.
Le 23/02/2023 à 22:01
Petit-déjeuner avec un large choix sucré et salé Excellent café Endroit propre, personnel rapide, souriant et sympathique Dilly est fantastique, souriante et attachante Espace extérieur avec baby-foot !!!! Très bien situé avec un grand parking
Le 07/09/2022 à 10:08
Environnement propre et bien rangé.
Le 29/12/2021 à 20:36
Des gens formidables.
💬 Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.
💬 Très bel endroit pour faire un apéro. Super cocktail et très beau plateau d'apéro. Ambiance musicale et festive. Belle vue surplombant la mer.
💬 Très grand endroit à l'intérieur d'un centre commercial. A cause du karaoké, il faut crier pour parler. Pizza caoutchouteuse et avec une garniture pratiquement inexistante. Le service des serveurs est tout juste suffisant, mais cela doit peut-être être compris étant donné le niveau sonore de la musique. Verdict final : à éviter ABSOLUMENT !
💬 2 nuits pour une fête de famille dans le village. Maria vous accueille chaleureusement et petit déjeuner plus que copieu avec gâteaux maison lait frais, beignets. Très propre. Village de l intérieur des terres.
💬 Vous mangez très bien, le personnel est excellent et vous dépensez peu
💬 Prix fluctuants mauvaise surprise nous attendons toujours la facture et le remboursement des 120 euros non justifié
💬 Ensemble magnifique, restaurant sous voûtes, extérieur immense et très bien entretenu.
💬 Le muffin était vieux et les toilettes étaient dégueulasses
💬 Lieu de résidence très calme et accueillant.
💬 Pizza et restaurant sympathique,les pizzas sont belles et bonnes, le bémol c'est de devoir manger avec son manteau a cause des courants d'air froid.