📌 piazza colombo, 3, 47039 Savignano sul Rubicone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:49
J'adore ces raviolis !
Le 20/01/2024 à 21:56
Excellents raviolis ! Idéal pour un repas rapide et pas cher, mais toujours de qualité !
Le 17/10/2023 à 10:03
Excellent rouleau de printemps, délicieux !! Félicitations, continuez ainsi les gars 👍
Le 30/08/2023 à 18:23
bonne bouffe, beau chef 10/10
Le 22/08/2023 à 10:24
Bon goût.
Le 07/05/2023 à 20:54
De merveilleux raviolis pour un repas rapide en dehors des heures d'ouverture. Prix convenables, un peu plus de 1 € les raviolis, garnitures diverses avec de délicieuses sauces. Belle trouvaille !
Le 01/03/2023 à 12:34
Si vous passez par Léo, le gérant du kiosque, à l'intérieur de la galerie marchande, ne manquez pas les délices chinois (que personnellement je n'ai jamais aimés) préparés avec soin, qualité et bon goût. Les prix sont à la portée et vous quittez la table satisfait et non accablé. Mention spéciale pour les nems et gambas en pâte filo. Exceptionnel L'ambiance est à 4s pour le simple fait qu'on est encore dans un centre commercial
Le 26/02/2023 à 19:35
Cela fait partie de l'hyper la grande... bonne qualité et beaucoup de choix... excellent si vous voulez changer de nourriture pour une autre soirée... il faut essayer
Le 12/12/2022 à 13:41
Un excellent point de restauration à l'intérieur du centre commercial Romagna Shopping Valley. Il fait partie du complexe Iper La Grande i et on peut manger rapidement en s'asseyant aux tables voisines. Vous pourrez choisir entre différentes variétés de dumplings ou de petits pains cuits à la vapeur, tous délicieux et légers. Les prix sont très abordables (généralement pour les raviolis, ils varient entre 1,00 € et 1,50 € la pièce). Le paiement s'effectue via une caisse automatique. Excellent rapport qualité/prix, j'en repars toujours très satisfait.
Le 15/11/2022 à 12:32
Je suis allée plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours passé un bon moment, et j'aime beaucoup leurs raviolis, nous avons mangé sur place, mais aussi à emporter, donc je ne comprends pas pourquoi mon avis a été supprimé en disant que c'était faux 😅, en tout cas je suis content de l'écrire à nouveau, ma fille et moi sommes allées plusieurs fois dans cet endroit qui se trouve à l'intérieur de l'hypermarché, nous aimons beaucoup leur nourriture et la fille qui nous a servi est toujours très gentille, à bientôt 👋😄
Le 26/06/2022 à 04:32
Commande d'une douceur infinie, un ravioli meilleur que l'autre, bons prix. Faites-vous une faveur et essayez les raviolis violets.
Le 31/05/2022 à 12:33
De bons raviolis et il y a aussi du choix pour ceux qui ne mangent pas de viande. Certaines saveurs sont moins réussies que d'autres et le service est parfois un peu lent mais toujours attentif, il reste sans doute encore un peu de pratique à faire. Pour une pause déjeuner rapide sans fritures ni aliments lourds, c'est une bonne alternative. Les prix sont corrects.
Le 28/05/2022 à 16:28
Très bien 😍
Le 18/04/2022 à 11:50
Excellents prix et bons raviolis
Le 17/04/2022 à 08:54
Excellents raviolis, propriétaires sympathiques et prix honnête !
Le 06/04/2022 à 11:56
Spécialisé dans les raviolis asiatiques, il en existe de toutes les saveurs. Excellent et excellent prix aussi.
💬
💬 Des pizzas délicieuses, digestes et super savoureuses. Excellentes fritures. Bon choix de desserts. En été, il est possible de dîner en plein air. Hautement recommandé.
💬 Séjour de 2 nuits pour interrompre le voyage dans les Pouilles. Le propriétaire Gianpietro est très gentil, l'environnement est très familier et propre. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, servi sous un grand gazebo. D'excellents croissants, bons et copieux avec de la crème et du chocolat, puis une série infinie de délicieuses douceurs préparées par maman...👍, le petit déjeuner comprend également du lait, du café, des jus de fruits, des confitures et du Nutella.... Visuellement ravi par tant de bonté dans le matin, le propriétaire nous a gentiment fait une belle surprise en nous faisant trouver un sac rempli de friandises pour le voyage à notre départ. Nous avons vraiment apprécié. Merci beaucoup Gianpietro. Le B&B est situé dans un quartier calme à 5 minutes en voiture du centre de Termoli. Je recommande un arrêt à tout le monde !
💬 Passage obligatoire dans ce restaurant, excellente accueil, très bonnes cuisines italiennes, un très bon moment... Ne pas hésiter...
💬 Rien du nouveau
💬 Endroit confortable, service attentionné et beaucoup de tranquillité et d'intimité. Ambiance lounge avec gazebos privés... Idéal pour les dîners romantiques !!! Carte à petit prix avec un choix varié entre menus terre et mer, entrée maison riche en saveurs typiques, poissons délicieux ! Informé!
💬 B&B super mignon Un accueil exceptionnel, comme si on se retrouvait immédiatement chez soi et à l'aise ! Les propriétaires ont été extrêmement disponibles dès le début pour chaque besoin Nous nous sommes également sentis chouchoutés pour le petit-déjeuner, délicieux avec des croissants frais (notre chambre nous permettait de le prendre sur une jolie petite terrasse à l'ombre) A 5 minutes de la mer ! Et à 20 minutes d'Agrigente et de nombreuses belles plages Hautement recommandé :)
💬 Le lieu, avec les tables à l'extérieur, est logique et modulable.
💬 J'ai très bien mangé. Rapport qualité et prix. Personnel gentil. Tout est excellent
💬 Paola et son copain sont des gens tellement généreux et accueillants ! J'avais fait par erreur ma réservation en ligne pour le mauvais jour et ils m'avaient quand même laissé de la place dans leur bureau pour dormir, sinon j'aurais été sans abri cette nuit-là ! Ils se sont également efforcés de connaître chaque invité et se sont joints aux invités le soir pour partager leurs expériences et leurs connaissances locales. Il y a un grand supermarché à 1 minute à pied et un arrêt de bus à 2 minutes à pied qui vous emmène de haut en bas du côté gauche du lac (aussi bas que Desenzano et aussi haut que Riva del Garda, ce qui est pratique). Les chambres fournies étaient très spacieuses et propres et le jardin dispose d'un bel espace où vous pouvez vous asseoir. Vous êtes également invités à vous servir dans leur réfrigérateur, qui contenait du bacon, des œufs, du fromage, des saucisses, du pain, des yaourts, des pâtisseries, des gâteaux et bien d'autres aliments. Le rapport qualité/prix est excellent surtout si on le compare aux auberges qui vous factureraient tout autant mais vous devrez partager une chambre et ne recevrez pas de nourriture. C'est le meilleur endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent au cours de mes voyages. J'ai été accueilli avec une grande hospitalité et un sens des soins qui va bien au-delà des fonctions d'un lieu d'hébergement. Merci beaucoup de m'avoir invité et bonne chance pour l'avenir xxx