📌 Strada 6 Ovest, 30, SP69, 09092 Arborea - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 17:25
Très beau et propre, quartier Marceddi, excellent point de départ pour des excursions dans les environs
Le 19/06/2023 à 07:49
La gentillesse et la courtoisie ne manquent certainement pas. Merci
Le 14/02/2023 à 22:13
Un lieu très accueillant, avec des chambres avec une grande attention aux détails, un service ponctuel et excellent, un petit-déjeuner d'excellente qualité et également un lieu pour l'organisation d'événements culturels intéressants. P.S. Alessandra est une personne exquise........
Le 27/01/2023 à 11:46
Excellent endroit très accueillant, à proximité des plus belles plages de Sardaigne, cuisine typiquement sarde, un endroit fabuleux avec une attention aux moindres détails, compliments à la propriétaire Alessandra, une personne exquise et compétente, je recommande vivement
Le 17/09/2022 à 18:19
Bel endroit et super accueil ! Merci 😍 je reviendrai certainement ☺️
Le 27/08/2022 à 21:58
Nous avons choisi cet endroit par sensation et je dois dire qu'il a dépassé nos attentes. Alessandra, la propriétaire de la maison, nous a accueillis et a immédiatement conquis notre cœur et nous a fait sentir chez nous dans un environnement très accueillant et propre. Il est également situé dans une excellente position, nous avons pu rejoindre toutes les plus belles plages en peu de temps. Recommandé pour ceux qui souhaitent se déconnecter du stress urbain et vivre des journées en toute détente, loin du bruit et des lumières de la ville. Nous reviendrons certainement ❤️
Le 25/08/2022 à 22:10
Un endroit magique. 💓 Nous sommes revenus pour la deuxième fois, que dire, laissant de côté l'accueil fantastique et la capacité de vous faire sentir comme chez vous, la gaieté, la convivialité et la tranquillité qui font de cette structure une lente réalité comme tout ce qui vous entoure, lorsque vous arrivez. entrez dans une autre dimension, celle de la détente où l'on ne court pas mais vit, loin de tout stress. La structure parfaitement située au centre de l'extraordinaire côte verte offre la possibilité d'avoir toutes les plus belles plages à quelques pas, afin de pouvoir visiter chaque jour une merveille différente. Si vous recherchez la vraie Sardaigne, celle non contaminée, grâce aux grandes compétences de ceux qui la gèrent, cette structure vous permet d'arriver là où aucun hôtel ou village ne pourrait jamais arriver, ici vous ne vous contentez pas de réserver une chambre. ici vous réservez l'histoire, la culture, les traditions, l'art, les coutumes et les coutumes d'une région qui, heureusement, est restée intacte. ♥️ Je joins des photos des plages à proximité.
Le 15/08/2022 à 19:16
Nous étions invités dans cette splendide ferme récemment rénovée !! Cela sent la nouveauté et l'histoire... meublé avec soin et goût par l'hôte Alessandra qui me fera sentir accueilli et à l'aise. Ettore complète le tableau, un petit chien mignon et joueur qui vous séduira dès la première caresse 🫂😃🙏. Position stratégique pour visiter les plages de la Costa Verde et de l'arrière-pays.
Le 17/07/2022 à 00:31
Merveilleux lieu de paix, à quelques kilomètres de la mer, géré par un hôte phénoménal ! 💓 La maison conserve sa beauté ancienne tout en étant équipée de tout le confort moderne, fortement recommandé !
Le 16/07/2022 à 21:57
Excellent endroit et accueil
💬 bon endroit, pas cher avec de la bonne nourriture, convient parfaitement aux familles
💬 J'ai commandé 3 pizzas pour livraison à domicile. Pizza normale, livraison ponctuelle, prix plus élevé que ce qui était indiqué sur les flyers, mais il a été communiqué au moment de la commande. Raison des deux étoiles, pas de reçu fiscal. Résultat : client perdu.
💬 Le meilleur moment passé dans ce restaurant. Les propriétaires sont gentils et gentils. Quand je leur ai dit que je ne mangeais pas de viande, ils m'ont préparé autre chose. Grazie Adriana e Franko❤️ Je recommande de tout mon coeur
💬
💬 Bel endroit, la nourriture est bonne et le café est excellent... sans parler des propriétaires... très bons et très gentils... Je recommande vivement :)
💬 Nous louons essentiellement 3 appartements. Ceux du sous-sol étaient un peu humides mais bien meublés et joliment décorés. La position était très bonne. Face à la mer et proche du centre à 20 minutes à pied. Le propriétaire est également venu faire la chambre et faire le plein d'eau. Une chose que j'ajouterais est une petite chaudière à eau. Recommandé également pour le prix
💬 Magnifique endroit pour sejourner et découvrir la région...on se réveille le matin avec le chant des oiseaux..la maison se trouve dans un parc arboré et fermé très calme..nos hôtes étaient très serviables..parfait endroit tranquille pour passer des vacances au bord de la mer...malgré une route un peu cahotique pour y accéder...mais ça c'est l'Italie !! 😄😉..on y reviendra volontiers !! Encore merci...
💬 Vraiment super café ! Le cappuccino était très bon et vraiment bon marché. Le personnel était super sympa et nous a servi rapidement. L'ambiance est vraiment sympa et on peut s'asseoir ici dans une ruelle cosy
💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍
💬 Super bar de quartier animé avec une terrasse ensoleillée en fin de journée ce qui est fort agréable après une longue journée de route/randonnée/travail. Les consommations sont très abordables avec plus qu’un choix de gin (ce qui est étonnant pour un bar de quartier). Le plus : le gérant du bar qui est très gentil et qui a essayé de nous parler en français car nous ne comprenions pas grand chose en italien. Nous reviendrons si nous passons dans la région, tout simplement car nous nous sommes senties bien dans cet endroit !