📌 Via Piave, 19/B, 24048 Treviolo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:36
Délicieuse pizza! Je n'ai essayé que le gastronomique. Des ingrédients délicieux et de qualité. Seulement un prix un peu élevé à mon avis... J'espérais moins cher, après avoir lu d'autres critiques. Pour des prix plus bas, j'y retournerais avec plaisir.
Le 01/03/2024 à 19:30
Nouvelle pizzeria extraordinaire à Treviolo à quelques minutes du centre de Bergame. Les pizzas gourmandes et écrasées sont inoubliables grâce à la levée parfaite et au choix très soigné des ingrédients, le tout d'excellente qualité. Les débuts de Filippo au « four » et la recherche de combinaisons inexplorées sont surprenantes. Le personnel est jeune et empathique, une rareté de nos jours. Fortement recommandé si vous souhaitez un dîner inoubliable dans un environnement informel et décontracté et avec un rapport qualité-prix très intéressant. Continue comme ça !
Le 24/02/2024 à 11:09
Quoi dire. Des pizzas savoureuses et légères avec des ingrédients de qualité, aussi bien plates que gourmandes. Environnement accueillant et moderne. Personnel toujours sympathique et professionnel.
Le 24/02/2024 à 11:01
Endroit magnifique, pizzas fabuleuses, servies par un serveur très sympathique Jacobo... nous viendrons certainement souvent... merci beaucoup...
Le 24/02/2024 à 04:11
Environnement informel et facile, à l'intérieur d'un centre sportif. Pizzas 'Gourmet' et 'schiacciata' avec des ingrédients de qualité. Vous pouvez constater qu'une étude a été réalisée sur les pâtes et les ingrédients. Service toujours très ponctuel, surtout si un jeune homme grand et gentil est présent. Il est facile de devenir un habitué.
Le 23/02/2024 à 21:09
Pizza incroyablement bonne et légère, personnel très sympathique et il y a un serveur qui vaut à lui seul le prix de la soirée. Numéro un absolu, fortement recommandé
Le 23/02/2024 à 20:59
Excellentes pizzas avec des ingrédients de haute qualité Environnement chaleureux Excellent personnel, sympathique et très professionnel
Le 23/02/2024 à 20:59
Endroit confortable, pizza délicieuse, serveur fantastique !!!
Le 23/02/2024 à 20:59
Pizza spectaculaire !!! Des ingrédients de qualité, très digestes, la Gourmet comme la Schiacciata sont délicieuses ! Endroit cosy et service TOP...pour la convivialité et le professionnalisme ! Je recommande fortement!!
Le 22/02/2024 à 18:38
Je pensais lui avoir donné 4 étoiles Nourriture vraiment délicieuse Je trouve juste la facture un peu élevée
Le 06/02/2024 à 11:27
Pizzas au top ! Personnel extrêmement gentil, vraiment bien 👍👍🔝🔝☀️☀️💫💫
Le 01/02/2024 à 07:34
Pizzeria à l'intérieur du parc Leidi à côté des courts de tennis. Endroit simple mais bien tenu, où l'on peut manger une pizza tout simplement fabuleuse. La pâte gourmande est haute, pleine d'alvéoles et très moelleuse, en bouche elle ressemble à un nuage. Le dessert est également excellent, un petit pain au levain à la cannelle avec une crème anglaise avec beaucoup de vraie vanille. Essayer!
Le 21/01/2024 à 22:58
Un lieu nouveau et moderne, calme et familier, où vous pourrez passer une soirée amusante avec qui vous voulez le plus, dans une atmosphère détendue mais raffinée. Le personnel contribue grandement à l'ambiance de la pizzeria, grâce à une bonne dose de gentillesse et de convivialité. Mais le véritable protagoniste incontesté est : la pizza. Présenté en deux variantes, gourmand ou concassé, il met l'eau à la bouche dans les deux cas. Le gourmet a une pâte alvéolée à l'intérieur et très croustillante à l'intérieur, remplie d'une généreuse dose d'huile très savoureuse, qui la fait briller, la rendant encore plus agréable. La pâte ne vient certainement pas seule : sur le dessus de chaque tranche, vous trouverez une petite montagne d'ingrédients simples mais de première qualité, combinés de manière harmonieuse et authentique, les laissant dans leur pureté originelle. Une fois cette abondante pizza terminée, on se dirige vers l'addition qui, malheureusement, est un peu chère par rapport à la moyenne, du moins pour des pizzas gourmandes. Cependant, le prix d'entrée et les boissons sont à des prix compétitifs, de sorte que le coût réel est donné par la qualité des matières premières qui, à juste titre, doivent être payées. Mieux vaut quelques fois, mais de bonnes !
Le 25/12/2023 à 13:26
Environnement accueillant et personnel sympathique. La pizza est bonne !
Le 13/12/2023 à 13:41
Le top du top
Le 13/12/2023 à 13:41
Pizza spectaculaire! Des ingrédients de première qualité et une pâte ultra légère... le tout dans un environnement accueillant avec un personnel sympathique. TRÈS BIEN!
Le 29/10/2023 à 21:29
A 69 ans, j'ai pu manger des pizzas tout aussi bonnes, mais je ne me souviens pas de meilleures. Fantastique!
Le 15/10/2023 à 14:29
Je cherchais une bonne pizza et, à ma grande surprise, j'ai trouvé une excellente pizza 🍕. Bien cuit, croustillant juste comme il faut. Service🔝.
Le 09/10/2023 à 18:07
Des pizzas de folie ! Super recommandé
Le 06/08/2023 à 12:43
Un environnement très beau et soigné, mais la pizza gastronomique que nous avons mangée était excellente Je le recommande et nous reviendrons bientôt.
Le 06/08/2023 à 08:19
La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent à Bergame depuis 20 ans que j'y vis. Le personnel très sympathique et attentionné apporte immédiatement des boissons et vient régulièrement voir si autre chose est nécessaire. Celui qui a donné 1 étoile à la pizza fine et croustillante ne comprend visiblement rien à la nourriture. J'y retournerai certainement très souvent.
Le 07/05/2023 à 13:55
Personnel sympathique mais désorganisé. L'offre de menu est très très limitée et la pizza gourmet ne peut pas être coupée car elle est très dure. Mais les desserts sont bons. Disons que cela pourrait être mieux fait.
Le 29/03/2023 à 20:22
Emplacement et pizza vraiment 🔝
Le 29/03/2023 à 19:28
Nouvelle pizzeria à Treviolo de mes amis Leo Mora et Stefania Endroit très agréable et moderne près des courts de tennis où j'ai mangé la meilleure pizza gastronomique et pizza napolitaine avec d'excellents ingrédients et où l'on peut également trouver de délicieux desserts faits maison. Lieu pétillant et joyeux, j'y viens souvent car ça vaut vraiment le coup.
Le 26/03/2023 à 13:01
Optimale !
💬 Quoi dire? Un endroit frais et jeune, vraiment sympa !! Parfait également pour les fêtes grâce à l'espace disponible !!! Le personnel est sympathique et attentif aux détails ! J'ai eu le plaisir de venir plusieurs fois dans cet endroit, d'essayer le petit-déjeuner, le déjeuner et le soir ! Tout est excellent !! J'ai goûté le gin tonic malfy space Je le recommande absolument, je reviendrai sans cesse !!!
💬
💬 En plein centre, proche des restaurants et cafés. Chambres propres mais pas de lunettes de toilette, porte de la cabine de douche qui ne ferme pas. Literie très bonne, grande pièce de vie Commune. Café à volonté. Il y a un micro onde. Il y a une belle Terrasse pour les beaux jours. Entrée indépendante. Petits bémols : comme le nom l'indique, il est situé au pied du clocher qui sonne tous les quarts d'heure de 6:00 à minuit (pour ceux que cela dérangerait) et le petit déjeuner est constitué de biscuits/gâteaux industriels emballés individuellement. Il y a aussi des biscottes et de la confiture, des yaourts sucrés. Mais c'est un bon rapport qualité prix.
💬 Je n'ai acheté que du pain et des croissants. Le pain est vraiment très bon, les croissants aussi mais il n'y a pas de trous, c'est juste du chocolat et de la confiture. Le propriétaire est très gentil. Je vous conseille!
💬 J'y ai eu le burger le plus chargé. En conséquence, le goût était pire que celui de la viande périmée. Rien que le goût serait bon, mais les symptômes d’empoisonnement ne se sont pas fait attendre. Le personnel est agréable, ils contrôlent les pass verts, c'est propre. L'organisation est bonne, mais jugez par vous-même aux burgers. Bon shopping et bon appétit !
💬 Ambiance familiale, endroit calme à quelques mètres de la route principale, très pratique
💬 Chambre très petite pour trois personnes. Grande fenêtre de 20 cm de hauteur fixée au plafond, ouvrant par basculement, comme seule source d'échange d'air. Aucun confort, pas même un repose-valise ou un support mural. Pas d'étagère dans la salle de bain. Serviettes usées sans lingettes pour bidet. Le ménage des chambres est effectué UNIQUEMENT après le troisième jour de séjour. Cela signifie que, après avoir passé deux nuits, nous avons dû faire les lits et la salle de bain restait à nettoyer. Petit déjeuner avec des produits discount pauvres et rances et des dosettes de café comptées. Pas une bouteille d'eau, mais avec une pancarte invitant à boire l'eau du robinet. Le parking intérieur et la proximité du centre sont positifs. Mais ce n'est pas suffisant. Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins !
💬 Nous avons apprécié notre séjour de 5 nuits dans cet endroit charmant. Sylvia est très attentionnée, sympathique et serviable. Cet endroit est proche de la ville avec des restaurants, des magasins et de la mer avec une plage. Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner quotidien. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Très cher et mauvais service
💬 maintenant Restaurant Pizzeria Intravaia Valeria eC.