Les avis
💬 Super hôtel avec un superbe appartement ! Rien à redire, je le conseille fortement
💬 Restaurant super recommandé. Les matières premières, bien que simples, respectent la saisonnalité, sont certainement d'excellente qualité et donnent à leurs plats des saveurs uniques et mémorables. Le service est excellent, nous avons été très bien traités depuis notre arrivée. Sans l’ombre d’un doute, nous reviendrons !
💬 Déjeuner de Pâques, menu médiocre avec quatre variantes par plat, vin en vrac non disponible, nourriture servie bonne même si pas excitante, environnement sans prétention et "équipement" avec des sets de table en papier. Pour l'instant je dirais que c'est normal, le problème c'est la facture qui a été considérablement augmentée, comme dans un restaurant classe !! L'ambiance et le prix de l'accueil (3,50€) ne le permettent pas
💬 Le meilleur service que nous ayons dans la région depuis longtemps. Le personnel s'est assuré que nous avions ce dont nous avions besoin/voulions tout le temps. Le spectacle : le trio jazz Addarubrush était excellent ! Félicitations et merci pour cette excellente soirée que nous avons passée chez vous. Nous prévoyons d'y retourner même avec plus d'amis samedi prochain (dernière soirée de leur série hivernale Jazz et Vino)
💬 Un établissement très agréable avec un personnel sympathique. Ils parlent anglais et sont très attentifs à tous les visiteurs. L'apéritif de fruits de mer pour deux était immense et délicieux ! Nous avons également commandé deux pizzas (grandes et petites) et elles étaient toutes les deux très grandes ! Ce que nous ne pouvions pas manger, nous l'emportions avec nous. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photo de l'apéritif. Dès qu’ils l’ont vu, ils n’ont pas pu s’arrêter jusqu’à ce qu’ils aient tout mangé !
💬 Endroit confortable, familier et très propre. Idéal pour allier tranquillité avec services et excellent rapport qualité/prix. Les plages sont à moins de 10 minutes en voiture et Mme Simonetta a fait de son mieux pour nous guider et nous recommander des lieux à visiter et des restaurants typiques à des prix corrects. Nous le recommandons !
💬 Tellement de nourriture ! Hyper savoureux ! Super pas cher ! La vraie culture du Piémont. Le personnel est toujours gentil, souriant et prêt à répondre à toute demande. L'emplacement est magnifique et l'ambiance est chaleureuse. Une expérience formidable. Absolument recommandé. 12 entrées et 2 plats principaux. Vin à emporter et dessert : 32 €
💬 Amateurs de viande, arrêtez-vous là!!! Restaurant hyper sympa avec une grande terrace sous les arbres. Ça lui donne véritablement une ambiance particulière. Au fond de la gérance vous verrez le chef des grillades à la manœuvre sur son barbecue XXL prêt à faire cuire vos commandes. Personnels très accueillant et souriant. Une petite carte évidemment tournée sur la viande. Pour moi, la côte de bœuf est passée comme une lettre à la poste! Cuite à la perfection. Un régal! Bon appétit!
💬 Une halte dans un paysage magnifique, base idéale pour découvrir les Nebrodi, l Etna et l Alcantara. Genny et Filippo sont très accueillants et toujours prêts à rendre service. De bons conseils de visites et une oreille attentive. Grazie mille e bacci a Amelia Sara.
💬 Contre toute attente, Mme Sonia est une personne merveilleuse. Endroit très agréable et propre, très agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons très bien dormi, l'environnement était chaleureux et confortable. Fortement recommandé pour ceux qui veulent rester à Oristano. Félicitations M. Sonia