📌 Via dei Cipressi, 83035 Grottaminarda - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 06:42
Tout est très sympa, excellent service
Le 22/03/2022 à 19:47
Environnement chaleureux
Le 06/11/2021 à 19:08
C'est bon
Le 05/10/2021 à 06:49
👍
Le 24/09/2021 à 12:22
Barmans accueillants et excellent café, je pense que le meilleur café de Grottaminarda
Le 29/06/2021 à 22:20
Employés très sympathiques et large choix de produits. je vous conseille
Le 21/05/2021 à 08:42
Bel endroit bien équipé avec un jardin, un excellent café et plus encore
Le 09/08/2020 à 19:38
L'arrêt au snack n'est pas une simple halte... c'est un délicieux voyage sensoriel... vous pouvez choisir de boire un simple café ou de déguster un large choix de glaces... la glace à la bière est une belle nouveauté. ... mais vous pouvez aussi choisir de déjeuner avec les différentes propositions du chef... Personnel gentil et sympathique. fortement recommandé.
💬 Chambres confortables et modernes dans un emplacement idéal, avec parking et calme. L'hôte était sympathique, serviable et vraiment gentil, et les options de petit-déjeuner qu'elle nous a proposées, bien que limitées en quantité (nous devons toujours nous rappeler que l'ensemble de l'établissement est géré par une seule personne), ont été très appréciées. L'aménagement des chambres et de la salle de petit-déjeuner est vraiment de bon goût, félicitations !
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est très savoureuse. Nous avons mangé le même type de nourriture dans d'autres restaurants mais celui-ci était le meilleur. Bonne nourriture contre la gueule de bois également. Prix très raisonnables.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, mais l'expérience n'a pas été la meilleure. L'endroit est ce qu'il est, mais étant relié à la poissonnerie d'à côté, on imagine des plats de poisson de bonne qualité. Au lieu de cela, nous avons trouvé un choix de 3 premiers plats déjà servis (lasagnes, cannellones et fettuccines, tous avec des "fruits de mer" non précisés), une salade de fruits de mer et de poulpe et un mélange de poisson frit comme deuxième plat. Les fettuccines étaient indescriptibles avec une saveur aigre peu claire. La salade de poulpe était acceptable, disons un 5, car le poulpe était un peu dur et la vinaigrette médiocre. La friture, au moins ça, mais je pense que c'était une coïncidence, fraîchement frite, avec des rondelles de calamar moelleuses et convenablement frites et 4 pinces de crabe, mais servies sans même une tranche de citron. Le coût de cette qualité était définitivement excessif. Globalement à éviter à mon avis.
💬 Accueil chaleureux et service impeccable. Merci.
💬 C'est beau
💬 Le garçon sur le comptoir a un comportement très grossier, je ne peux pas le recommander
💬 Pas mal. Et tu manges bien aussi. Mais le personnel donne pas envie d'entrer
💬 Petite auberge familiale, très chaleureuse avec des plats typiques de la Valmalenco et surtout fait maison, un vrai régal.
💬 Vel bar.....merveilleux desserts
💬 Ambiance familiale, endroit calme à quelques mètres de la route principale, très pratique