📌 Via degli Azzoni, 26, 31100 Treviso - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:20
Chambre lumineuse, propre, confortable et calme ; grande salle de bain ; les phrases sur le mur sont mignonnes et agréables... Excellent pour s'offrir un week-end calme et régénérant ! Merci!
Le 21/12/2023 à 16:03
Chambres confortables et modernes dans un emplacement idéal, avec parking et calme. L'hôte était sympathique, serviable et vraiment gentil, et les options de petit-déjeuner qu'elle nous a proposées, bien que limitées en quantité (nous devons toujours nous rappeler que l'ensemble de l'établissement est géré par une seule personne), ont été très appréciées. L'aménagement des chambres et de la salle de petit-déjeuner est vraiment de bon goût, félicitations !
Le 21/07/2023 à 06:40
Structure moderne et bien entretenue. Les chambres à thème sont un petit bijou et la salle du petit-déjeuner est également très agréable !
Le 04/07/2023 à 19:57
Excellent emplacement. Très calme et pratique par rapport au centre mais loin de la confusion. Très bon prix et propriétaires très gentils !!
Le 24/02/2023 à 17:23
Endroit très propre, propriétaires sympathiques et serviables. 💖
Le 02/03/2022 à 05:57
C'est dommage qu'on trouve encore des matelas inconfortables dans des endroits comme ceux-ci.. sur Amazon on peut acheter des matelas à mémoire de forme pour moins de 100€.. sans parler des oreillers.. C'est dommage car dans l'ensemble ce serait un endroit agréable où séjourner et le propriétaire est très serviable, mais le repos est fondamental et trouver des lits sur lesquels on dort mal et se réveille avec des maux de dos est absurde en 2022
Le 31/08/2021 à 19:07
Hôte très très gentil et serviable. Notre chambre était belle et propre et nous avons passé un séjour très confortable.
Le 27/03/2021 à 19:03
Parce que ça le mérite
Le 16/03/2021 à 06:37
Comme à la maison
Le 26/01/2021 à 17:32
Je reste ces jours-ci. Belle structure. Petit mais accueillant, élégant, très bien entretenu et très propre. Je recommande fortement! ❤️
Le 17/12/2019 à 08:24
Le B&B était une agréable découverte. Vous vous sentez chez vous et la chambre est belle et confortable.
Le 14/11/2019 à 18:43
Charmant B&B avec une grande attention aux détails ! Informé!
Le 07/10/2019 à 07:48
Propriétaires magnifiques et très gentils
Le 09/12/2018 à 17:32
Endroit très agréable et accueillant, tout est très bien entretenu et propre. Monica est l'hôtesse parfaite, elle sait vous accueillir avec joie et est toujours très serviable. Séjour parfait... 🤗
Le 29/11/2018 à 13:08
Très gentil et très serviable. Belles chambres neuves et impeccables. Je recommande de rester à Trévise
Le 12/11/2018 à 13:30
Très propre, neuf et bien organisé. Juste un peu loin du centre.
Le 09/08/2018 à 09:40
Chambre et service parfaits ! Nous avons pu emprunter les vélos pour pouvoir nous rendre en ville à vélo ! Séjour incroyable. Je recommande vivement ce B&B !
Le 29/07/2018 à 19:41
Structure enchanteresse, confort d'un hôtel 5 étoiles, finement meublé, salle de bain avec grande douche, tout est très propre. Chambre avec vue agréable, bien située et proche de tout. Environnement privé, structure entière neuve, bon petit déjeuner, bref je ne trouve rien de suffisant, propriétaire plus que serviable. J'ai été très satisfait, j'y retournerai avec plaisir lorsque je serai dans la région.
Le 28/06/2018 à 12:59
Félicitations !!! Merveilleux B&B et séjour parfait.
💬 Après une visite de la Fortezza della Verrucole, incroyablement restaurée, nous souhaitions un déjeuner local. N'attendant pas grand-chose (pas grand-chose là-bas), nous avons fait confiance à la parole d'une femme rencontrée sur la route. Elle vivait là-bas pour savoir si nous devions franchir le pas. Un oui retentissant et lisible. Des prix très raisonnables, un bon menu et un très beau restaurant ont tous dit "Vous êtes au bon endroit". Puis la nourriture et le vin sont arrivés et nous avons voulu emménager. Quelle belle excursion d'une journée au départ de Lucques. Superbes vues panoramiques, château vieux de 1000 ans, visite très intéressante (anglaise et italienne) et très peu de touristes suivis d'un délicieux déjeuner. Nous étions les seuls non-locaux dans le restaurant. Rendez-vous service et offrez-vous des endroits non touristiques et découvrez des régions d'Italie que la plupart ne voient jamais. Les récompenses sont grandes et vous pourrez également repartir avec le sourire et un palais très heureux.
💬 Super emplacement au coeur. Très bien
💬 Pizzas et entrées exquises, servies par un personnel amical dans un environnement informel mais raffiné et propre. La pizza a une pâte super digeste mais est généreusement garnie d'ingrédients de qualité. L'attention que le propriétaire, si je ne me trompe pas, Antonio, réserve à chaque client, s'intéressant personnellement au déroulement de la soirée, est grandement appréciée ! C'est dommage que nous soyons de passage ici pour un court séjour car nous serions certainement revenus pour encore quelques pizzas 😁
💬 Les fermés n'existent plus !
💬 Une très belle maison avec de vrais meubles italiens. Un peu démodé, mais bien entretenu et propre. Beaucoup de poussière sur les armoires et les lampes. La piscine était également très belle et propre. Il y a plein de transats à côté pour se détendre. La route qui y mène était très étroite et serrée. Heureusement, il n'y a pratiquement personne qui conduit, donc la circulation en sens inverse est quasiment inexistante. Les résidents étaient très sympathiques mais ne parlaient pas anglais. Mais nous l'avons compris. Le propriétaire parlait anglais et venait faire le ménage et faire des petits travaux plusieurs fois par semaine. Très sympathique et a tenu ses promesses ! Nous avons passé des vacances fantastiques ici et nous le referions certainement !
💬 Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'étais très heureux de le passer dans ce restaurant. La salade de fruits de mer recommandée par le serveur était excellente, tout comme les pâtes ! Service au plus haut niveau. Et bien sûr une belle vue sur la mer ! Molto bene! La facture s'est élevée à 48 euros pour deux, ce qui en valait vraiment la peine.
💬 Super accueil Super propre De bonne senteur dès l'arrivée Je recommande à 200%
💬 Haut
💬 Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très attentifs aux besoins des clients. Les cannoli sont vraiment excellents, mais le reste est également à essayer. Un peu de vraie Sicile dans les Marches !
💬 Chambre propre équipée de tout confort avec petit patio et jardin à 20 minutes de Florence. Le propriétaire est sympathique.