📌 Via Laura, 173, 84047 Laura - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:55
délicieuse pizza. personnel bien achalandé et sympathique. il faisait trop froid pour s'asseoir dehors, mais ils nous ont immédiatement installé une table à l'intérieur. hautement recommandé.
Le 31/01/2024 à 17:13
La pizza est très bonne. Le sympathique propriétaire recommande juste de réserver un peu à l'avance.
Le 01/10/2023 à 18:38
Pizzeria petite mais très accueillante Bonne pizza avec une pâte croustillante pleine d'ingrédients de haute qualité Parmi celles dégustées : margherita, carpicciosa, patatosa et porcina toutes excellentes mais cette dernière est exceptionnelle Dessert tiramisu maison aux proportions énormes et surtout exquis Personnel très gentil et à l'écoute du client Nous reviendrons certainement Informé
Le 16/09/2023 à 18:26
Une petite mais excellente pizzeria où l'on peut manger une pizza vraiment bien réalisée ! C'est fantastique, frais et bien préparé et le tout à un prix très abordable - fantastique ! Nous reviendrons certainement ici! Merci!!!
Le 08/08/2023 à 20:08
L'endroit est caché mais les pizzas sont excellentes, le sachant avant de venir chaque soir à cause de tous les voleurs et personnes malhonnêtes du coin !
Le 30/07/2023 à 15:12
La pizzeria est située sur une route rapide donc si vous y allez pour l'emplacement ce n'est pas le bon endroit. J'ai acheté des pizzas à emporter dans cet endroit en pensant que c'était une pizzeria. Dès mon arrivée j'ai été perplexe face à l'écriture BAR/PIZZERIA, puis il y avait une table de jeu à l'intérieur occupée par 5 personnes dont certaines étaient des fumeurs... Incroyable comme en 2023 il y a encore des endroits fermés où il est permis de fumer.. J'ai été obligé d'attendre dehors pour les pizzas à cause de l'odeur de cigarette dans la chambre. Cela dit, la pizza était de mauvaise qualité, très faible, ni moelleuse ni croustillante et même pas particulièrement bon marché. Le seul point positif est le four qui est au feu de bois (je pensais l'apercevoir) et les serveuses, bien que très jeunes, étaient très courtoises.
Le 22/07/2023 à 21:18
Excellente pizza même si pas exactement napolitaine, service rapide et sympathique. Des prix équitables.
Le 16/07/2023 à 20:51
Petite pizzeria trouvée par hasard, excellente pizza dans un environnement qui nous a mis à l'aise Félicitations au propriétaire et au personnel Qualité et prix très honnêtes.
Le 14/07/2023 à 19:32
La pizza napolitaine, c'est autre chose. Endroit très basique, excellent service.
Le 22/06/2023 à 07:10
Endroit authentique, propriétaire très gentil, bonne pizza, délicieux tiramisu de maman !
Le 11/06/2023 à 05:28
Pizzas et entrées exquises, servies par un personnel amical dans un environnement informel mais raffiné et propre. La pizza a une pâte super digeste mais est généreusement garnie d'ingrédients de qualité. L'attention que le propriétaire, si je ne me trompe pas, Antonio, réserve à chaque client, s'intéressant personnellement au déroulement de la soirée, est grandement appréciée ! C'est dommage que nous soyons de passage ici pour un court séjour car nous serions certainement revenus pour encore quelques pizzas 😁
Le 02/06/2023 à 19:02
C'est très abordable et bon goût, c'est un restaurant local rare dans les stations touristiques avec une saveur unique !
Le 27/05/2023 à 14:51
Très bonne pizza, aucun ingrédient épargné et de très bons prix. je recommande
Le 23/09/2022 à 04:04
Convivial, gentil, excellente pizza, je recommande vivement
Le 06/09/2022 à 20:37
Petite pizzeria informelle non loin de Paestum... personnel sympathique et très bonne pizza. Des prix vraiment honnêtes. Si vous êtes à proximité, je le recommande
Le 03/09/2022 à 18:39
Absolument la meilleure pizza de la région ! Excellents ingrédients, très bonne pâte. Bien que le personnel ne parle pas anglais, c'était l'un des endroits les plus sympathiques et les plus confortables que nous ayons visités ici. Je ne peux pas en recommander assez. J'aimerais que nous puissions rester plus longtemps juste pour cette pizza ! 😇 Meilleurs vœux à la très gentille dame du bar.
Le 27/08/2022 à 17:51
Très bonne pizza et des gens sympathiques. je le recommande absolument.
Le 10/08/2022 à 05:12
Bonne pizza
Le 26/11/2021 à 10:13
Excellente pizza et produits exceptionnels ! 👍
Le 28/09/2021 à 17:29
Super pizza à des prix raisonnables! Personnel courtois !
Le 24/07/2021 à 21:10
Excellente pizza. Produits de haute qualité, prix modérés. Personnel très gentil. Recommandé si vous souhaitez manger une excellente pizza légère et savoureuse (chaque ingrédient ravit le palais) sans vous coûter des factures astronomiques.
💬 Arrêt rapide dans cette pizzeria. Service rapide et propriétaire très sympathique. Salon cosy. Bonne pizza margherita, pizza blanche avec frites et saucisses de Francfort à la croûte légèrement moelleuse. Bon rapport qualité prix. L'idée de servir une pizza sur une planche à découper est sympa.
💬 Excellente cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel poli, sympathique et attentionné. Environnement simple mais agréable et propre. 👍
💬 Appartement rénové très propre, face à un très beau parc ! Le gérant a également été très gentil de nous permettre de garer la voiture dans son parking privé ! Essayer ! Frédéric
💬 Le bar est très accueillant et le Barista est très sympathique. Le café et les croissants sont délicieux je reviendrai.
💬 Le café est délicieux, mais la bière encore meilleure. Il s'avère que c'est un conte de fées.
💬 Déjeuner de Noël chez Jo's par le chef Manlio Collovati. Tout était tout simplement parfait.
💬 Personnel sympa et sympathique et excellentes glaces, saveurs originales et toutes délicieuses, notamment la glace Poke, idée excellente et originale, nous sommes des clients réguliers et ne changerons jamais ❤️
💬 Très bel endroit, une véritable expérience locale ! Le service était très bon! Les pâtes et les pizzas étaient vraiment délicieuses ! Ils ont également servi de savoureux apéritifs avant le plat principal : du pain semblable à une pizza avec une sauce tomate ultrasavoureuse. La nourriture est arrivée rapidement et très bien : les pizzas et les pâtes nous ont été apportées exactement au même moment et les deux étaient bien chaudes ! Hautement recommandé!
💬 Je suis allé accidentellement ici et j'ai une dégustation gratuite. un chocolat savoureux et nous avons goûté tellement de sortes de chocolat différentes, celle au citron était la meilleure. nous avons finalement acheté du chocolat fait maison
💬 Bel endroit caractéristique, carte intéressante, avec des produits faits maison ; Personnel très gentil, excellent pour passer une bonne soirée en compagnie tout en mangeant bien. Informé.