Les avis
Le 03/09/2023 à 10:59
Endroit très jeune. Avec une programmation événementielle très dense, notamment sur la période printemps/été
Le 15/07/2021 à 06:01
Super bar propre et accueillant
Le 18/05/2021 à 11:15
Personnel sympa
Le 12/09/2019 à 19:20
Excellent
Le 18/08/2019 à 08:35
Excellent café
Le 13/08/2019 à 17:28
Très central, bonnes boissons et gens sympas
Le 08/12/2018 à 13:16
Excellent 💪👍
Le 21/08/2018 à 20:38
Bien
Le 21/08/2018 à 20:36
Personnel poli et serviable
Le 23/07/2018 à 21:33
Petit mais beau.
Le 01/03/2018 à 18:22
Bien
Le 30/12/2017 à 19:21
Lieu avec peu de prétentions
Le 16/10/2017 à 06:25
Délicieuse pizza.
Le 09/09/2017 à 21:51
gentillesse
Le 07/09/2017 à 10:25
Très agréable
Le 04/09/2017 à 11:51
Optimal
💬 Hôtel accueillant, propre, géré avec amour, cuisine délicieuse, nous ne nous étions pas sentis aussi choyés dans un établissement depuis des années, nous avons séjourné en très haute saison et le prix était également honnête. Il restera pour nous un point de référence pour les prochaines vacances.
💬 Nous ne sommes restés qu'un week-end. Excellent accueil, hôte sympa. Chambres basiques mais propres. Je recommande la salle familiale, pratiquement un appartement, située dans le bâtiment avant du restaurant. Très bon restaurant et cuisine savoureuse (prix en conséquence). De cette façon, à mon avis, le petit-déjeuner pourrait être plus riche en produits salés. La position semblait bonne, mais les routes depuis et vers les villes les plus connues des Langhe ne sont pas confortables. Mon erreur.
💬
💬 L'hôtel est situé en face de la mer et des plages. Très pratique pour les vacanciers avec enfants. Chambres très propres, bien que petites. Seules les salles de bains sont très petites. De la douche aux toilettes 15 cm, vous ne pouvez pas vous retourner pour plus d'une personne. Nous sommes restés une nuit, donc la taille de la salle de bain ne nous a pas dérangés. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner comprend une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie, de yaourts et de fruits. Vous pouvez commander le déjeuner et le dîner. Mais en face se trouve un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse, Da Carlo. Il vous suffit de réserver une table à l'avance.
💬 Si vous allez à Mezzolombardo, vous ne pouvez pas manquer celui de Gaspare. Des pâtisseries super bonnes et de nombreuses spécialités fabriquées dans les Pouilles, sa terre d'origine. Sa convivialité et sa gentillesse sauront conquérir votre cœur et la bonté de ses produits conquériront votre palais. Présence de quelques tables pour consommer à l'intérieur du magasin ou possibilité de service à emporter.
💬 Super sympa pour une collation ou un café
💬 Merci beaucoup à Lucia, une agréable surprise, un excellent spritz accompagné d'un apéritif. Je n'étais jamais allée à Vigevano et certainement si je passe par ici la prochaine fois je m'arrêterai avec plaisir.
💬 J'ai récemment découvert vos produits chez Conad di Candelo et j'ai enfin trouvé un excellent pain vraiment bon, mon pain d'épeautre préféré, parfait, bien cuit, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et le lendemain il est toujours parfait comme le pain du passé, félicitations
💬 La fregula trop salée et quelques pâtes aux oursins sans goût avec un service peu qualitatif pour un prix relativement élevé.
💬 Découvert par hasard mais immédiatement adoré ! Malgré notre très court préavis, ils ont su nous faire vivre une expérience incroyable, c'était notre première fois dans un restaurant maison et nous n'aurions pas pu nous retrouver dans un meilleur endroit ! La nourriture était excellente, avec des plats simples aux saveurs authentiques et un rapport qualité/prix imbattable. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont tout de suite mis à l'aise. Certainement une expérience à répéter et un endroit à recommander vivement !