Bar 🇮🇹

Distributore esso Avis

📌 Via della Villa di Livia, 1420, 00188 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Distributore esso à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Distributore esso à Rome

Paola.n

Le 13/05/2024 à 05:18

5 / 5

Je fais toujours une pause au bar avant d'aller au cimetière, j'ai dégusté une délicieuse portion de beignet aux pépites de chocolat, le personnel est vraiment gentil et professionnel.... Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur s'il y a toutes les tables dehors occupées !

Stefania.o

Le 21/01/2024 à 16:37

3 / 5

Lieu typique pour des déjeuners d'affaires rapides

Massimo.o

Le 09/12/2023 à 21:37

3 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, les prix un peu élevés, inappropriés pour l'endroit !

Toni.D

Le 14/10/2023 à 19:58

5 / 5

Restaurant et pizzeria exceptionnels à tous points de vue. Carbonara 10 et éloges. Céréales mélangées 10 et éloges. Bonbons 10 et louanges. Service 10 et éloges. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Toni.D fait le 14/10/2023 à 19:58 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°2 de l'avis de Toni.D fait le 14/10/2023 à 19:58 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°3 de l'avis de Toni.D fait le 14/10/2023 à 19:58 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°4 de l'avis de Toni.D fait le 14/10/2023 à 19:58 sur le  Distributore esso à Rome
Patrizia.e

Le 14/10/2023 à 07:40

5 / 5

Professionnalisme et convivialité

Anna.e

Le 15/09/2023 à 04:29

5 / 5

Bon service impeccable et nourriture délicieuse

Stefano.u

Le 31/08/2023 à 13:42

4 / 5

On mange bien et comment ! Des portions généreuses ! Pizza au four à bois !! Bien joué!!

Photo n°1 de l'avis de Stefano.u fait le 31/08/2023 à 13:42 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°2 de l'avis de Stefano.u fait le 31/08/2023 à 13:42 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°3 de l'avis de Stefano.u fait le 31/08/2023 à 13:42 sur le  Distributore esso à Rome
Giuseppe.a

Le 12/08/2023 à 15:52

5 / 5

Peut-être que de l'extérieur, cela n'inspire pas confiance car il s'agit d'une pizzeria dans une zone de service, mais si vous voulez manger une délicieuse pizza ronde avec quelques plats du jour, vous ne serez pas déçu.

cinzia.a

Le 05/08/2023 à 20:41

5 / 5

Dans cet endroit, on mange comme Dieu... Mon mari et moi nous arrêtons souvent, ils préparent une pizza spectaculaire, de délicieux supplì et de copieuses entrées typiques romaines. Des prix corrects. Ouvert uniquement pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de cinzia.a fait le 05/08/2023 à 20:41 sur le  Distributore esso à Rome
Lucio.i

Le 26/07/2023 à 13:57

5 / 5

Je vais souvent au cimetière pour les défunts, avant d'entrer dans le cimetière je m'arrête au bar pour prendre un cappuccino avec un croissant, après la visite au cimetière, avec ma femme, nous nous arrêtons pour déjeuner, récemment nous avons commandé des spaghettis aux palourdes et puis en accompagnement nous avons consommé des tranches de parmesan, un demi-litre de vin, accompagné d'un litre d'eau minérale, un excellent service et un personnel à la hauteur, merci pour tout.

Marco.a

Le 24/07/2023 à 09:17

5 / 5

Des gens gentils et polis, petit déjeuner exceptionnel. La pizza ainsi que l'excellente cuisine, bons prix Des sandwichs d'exception

Alessandro.e

Le 16/04/2023 à 11:11

4 / 5

Magnifique, je déjeune avec mes parents.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 16/04/2023 à 11:11 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 16/04/2023 à 11:11 sur le  Distributore esso à Rome
Roberto.r

Le 09/12/2022 à 21:15

1 / 5

Trop cher

antonio.e

Le 25/10/2022 à 11:54

5 / 5

Amateurs de pizza romaine, c'est le bon endroit... service rapide et pizza de qualité

Crenabog.e

Le 24/06/2022 à 06:24

5 / 5

Le personnel de la station-service, notamment M. Stefano, préparé, sympathique et serviable. Vous pouvez également utiliser du GPL le dimanche. A l'intérieur du service de restauration, en plus du service de bar, il est également possible de manger à table. Gestion familiale. Accessible aux personnes handicapées. Possibilité de se garer.

grazia.e

Le 23/05/2022 à 12:39

5 / 5

Excellent pour la qualité et le service

Marco.

Le 15/02/2022 à 10:45

5 / 5

Peu de choses mais excellentes ! Recommandé tous les jours.

lorenzo.i

Le 13/12/2020 à 07:59

5 / 5

bar bien achalandé......mais la pizza...est la meilleure de Rome, pause déjeuner exceptionnelle

Roberta.r

Le 30/11/2020 à 13:27

5 / 5

Le restaurant est excellent, la nourriture est bonne et les prix sont modestes

Daniela.l

Le 19/11/2020 à 13:29

5 / 5

Excellent avec un bel aperçu de la campagne romaine et des montagnes du Latium

Fabrizio.e

Le 17/11/2020 à 17:58

5 / 5

Excellente pizza, pâte fine et croustillante, une des meilleures pizzas romaines de tous les temps

Maurizio.o

Le 09/09/2020 à 11:07

5 / 5

Service excellent

Piero.u

Le 05/09/2020 à 09:34

5 / 5

Excellente pizza cuite au four, super Riccardo.

Luca.o

Le 22/08/2020 à 18:29

4 / 5

Le café est excellent, les locaux sont très propres et le personnel est très gentil et professionnel

Fabrizio.o

Le 10/08/2020 à 19:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner ainsi que le déjeuner

Mary.

Le 21/06/2020 à 21:35

3 / 5

Les barmans sont démodés. Un environnement simple. La pizza et les légumes grillés sont très bons, je déconseille fortement les burgers (c'est du poulet). Bon vin de la maison. Le samedi midi, c'est toujours plein. De nombreux travailleurs et familles reviennent du cimetière, situé à côté.

Photo n°1 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°2 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°3 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°4 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°5 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°6 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°7 de l'avis de Mary. fait le 21/06/2020 à 21:35 sur le  Distributore esso à Rome
valeria..

Le 01/03/2020 à 13:17

5 / 5

Une pizza inégalée Le premier que j'ai reçu était aussi un 10

Andy.

Le 08/02/2020 à 13:56

5 / 5

Restaurant juste à l'intérieur de la gare, ce fut une vraie surprise, nous avons eu deux pizzas, une spectaculaire aux champignons et la classique Margherita pour 10 personnes. un supplì et deux morues frites et fleurs de courgettes une bouteille d'eau le tout pour 18h40 que puis-je dire. ..

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 08/02/2020 à 13:56 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°2 de l'avis de Andy. fait le 08/02/2020 à 13:56 sur le  Distributore esso à Rome
Photo n°3 de l'avis de Andy. fait le 08/02/2020 à 13:56 sur le  Distributore esso à Rome
Er.i

Le 17/12/2019 à 16:40

1 / 5

Structure délabrée

Valentina.l

Le 04/12/2019 à 18:11

5 / 5

Le seigneur des pizzas... le roi des pizzas... trop bon

Gennaro.e

Le 18/11/2019 à 13:18

4 / 5

Bar restaurant et pizzeria rattaché à la station essence Esso Un endroit propre, accueillant et familial Au déjeuner, vous pourrez trouver des entrées et des seconds plats fraîchement cuisinés. Ils préparent aussi des pizzas au feu de bois le midi Des prix inférieurs à ceux d'un restaurant classique Serveurs rapides et polis Même juste un bar avec petits déjeuners, sandwichs et sandwichs express Revente de tabac, journaux Services télématiques, recharges téléphoniques Loteries instantanées Parking devant également pour les personnes handicapées Deux toilettes, dont une également adaptée aux fauteuils roulants Adjacent au cimetière Flaminio, propice à un court arrêt Amabilité des propriétaires

gian.u

Le 14/11/2019 à 05:38

4 / 5

Tout est excellent....

giovanni.u

Le 17/10/2019 à 09:45

5 / 5

Quelques mots à dire sur cette station service. Ce sont les meilleurs de la région de Prima Porta, en tout. Maintenant, ils ont aussi du linge, ce qui est pour le moins excellent. Bravo Alessio! Hautement recommandé.

Orietta.e

Le 12/09/2019 à 13:15

1 / 5

Mauvais menu

Daniele.

Le 16/08/2019 à 07:35

3 / 5

Grand distributeur avec grand stationnement. Ils ont également du GPL et les prix du carburant sont assez similaires. En lisant les autres critiques et en entendant les commentaires des différents vendeurs de fleurs du quartier du cimetière, le bar adjacent devrait être suffisant pour manger un morceau à l'heure du déjeuner.

alessandra.a

Le 12/08/2019 à 08:11

5 / 5

Bonne pizza pour le déjeuner aussi

Lucia.o

Le 06/07/2019 à 12:50

5 / 5

La pizza est la meilleure que j'ai mangée de ma vie, essayez-la par vous-même

paolo.a

Le 03/05/2019 à 15:19

5 / 5

La pizza de Riccardo est imbattable !!!!

Alessandro.o

Le 26/04/2019 à 13:21

5 / 5

Bon café, bonnes pizzas romaines farcies, excellents prix

Stefano.a

Le 09/03/2019 à 21:53

4 / 5

Distributeur à proximité du cimetière Prima Porta. le bar est bien achalandé et le restaurant a également ouvert ses portes pour le déjeuner il y a quelques mois. La nourriture est bonne et les prix sont bas. Très utile pour les gens comme moi qui voyagent beaucoup.

Sandro.a

Le 21/02/2019 à 12:44

3 / 5

Depuis peu il y a aussi du gaz, un bar avec bureau de tabac et excellent pour un déjeuner rapide, même des pizzas rondes pour le déjeuner, un parking pratique

Bob.e

Le 10/02/2019 à 18:32

5 / 5

Cuisine maison avec peu de plats mais grand Dieu, la pizza mérite une discussion à part, elle est exceptionnelle. Voir c'est croire.

Pietro.

Le 30/01/2019 à 16:37

5 / 5

Également une excellente colonne GPL.

Vittoria.e

Le 13/12/2018 à 07:01

5 / 5

Pizza divine mais seulement pour le déjeuner

Massimo.o

Le 14/08/2018 à 19:49

4 / 5

Emplacement idéal au-dessus de la gare de Montebello et juste avant le cimetière Flaminio. Bureau de tabac pratique, prix des carburants un peu au dessus de la moyenne. Le restaurant est également bon. L'ouverture GPL est excellente.

FRANCESCO.R

Le 11/08/2018 à 12:20

5 / 5

Grand merci

Mario.o

Le 04/05/2018 à 15:26

4 / 5

Endroit convivial, bonne pizza

Laura.

Le 29/04/2018 à 08:09

5 / 5

Optimal

Aurelio.a

Le 17/04/2018 à 11:46

4 / 5

un bon point de rendez-vous sans arriver à Rome.... et puis il y a le bureau de tabac !

Girasole.2

Le 29/11/2017 à 12:41

3 / 5

Services de courtoisie très gentils

Costantino.i

Le 31/10/2017 à 15:58

5 / 5

..lieu informel. Personnel sympa et très serviable et puis il y a le meilleur pizzaiolo de Rome. Pizza exceptionnelle, le seul défaut uniquement au déjeuner.👌

Ernesto.a

Le 15/09/2017 à 12:24

3 / 5

Restaurant informel. Plats locaux et très bonne pizza

Massimiliano.i

Le 07/12/2016 à 14:50

5 / 5

Courtoisie

  • 🏪 Casa Patrizia (2 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé tout propre et rien ne manquait... Le propriétaire était très gentil et serviable.. L'emplacement au centre rend tout beaucoup plus facile et plus confortable... Je le recommande


  • 🏪 Paprika Cafè (93 Avis)

  • 💬 Ce café est devenu mon choix habituel pour le petit-déjeuner. L'environnement paisible et la propreté des lieux le rendent parfait pour commencer la journée et ont rendu mes visites agréables. La nourriture est bonne et le café me satisfait toujours. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner tranquille et sans hâte.


  • 🏪 Qui' Si Pizza (404 Avis)

  • 💬 Très très bon !!


  • 🏪 RistoBar ASD Fornacette (3 Avis)

  • 💬 C'est un environnement sportif et la gentillesse et la sérénité des lieux sont excellentes


  • 🏪 Liberty Cafè (270 Avis)

  • 💬 Meiux que l plupart des resto sur la plage


  • 🏪 Tr3punt.zer0 (3 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! à chaque fois que j'y vais j'en ressort satisfait le ventre plein que je dois déboutonner mon pantalon ahhhh.... Très bons prix, boissons, alcool, etc. Il existe également des plateaux de viandes à 10 € accompagnés d'un verre de vin. Que pourriez-vous demander de plus...


  • 🏪 Hotel Lido - Roseto degli Abruzzi (56 Avis)

  • 💬 Parfait pour un bon séjour. La cuisine est très bien et le personnel très sympathique. Les patrons sont toujours à l écoute. Bref un lieu bien sympathique. Nous y venons depuis 3 ans. Très proche de la plage.


  • 🏪 Hotel Pigalle (95 Avis)

  • 💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !


  • 🏪 l'Era della pizza (499 Avis)

  • 💬 S.Q.U.I.S.I.T.O ! Meilleures pizzas (qualité de la pâte et des ingrédients), super accueil et personnel très souriant. Au top, merci !


  • 🏪 Osteria Rosso di Sera (1077 Avis)

  • 💬 Dans un décor charmant et inspiré d'objets de brocante, on goûte avec gourmandise une cuisine raffinée et délicieuse ! Le gérant nous présente la carte d'abord en italien puis en anglais, avec quelques mots de français aussi. Le vin nature que nous avons bu était très bon. On peine à voir, depuis la route, ce restaurant. Mais peut-être est-ce mieux ainsi. Qu'il reste caché pour que seuls quelques fins gourmets puissent s'y rendre. Merci pour cette belle expérience !