📌 Via Vittorio Emanuele II, 564, 95122 Catania - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/07/2015 à 10:05
Pizzéria de bonne qualité..
💬 Trop cher pour ne pas être au centre, mais à côté de la gare. Les tables étaient assez sales. Malgré tout, c'était assez fréquenté et plein de monde, puisque notre hôtel était à côté et que nous passions par là tous les jours pour aller au centre ville.
💬 Je suis resté trois semaines pour le travail et c'était fantastique. Il se trouve dans le centre historique, à 1 minute de la Piazza Marina, de la Via Vittorio Emanuele et du port de plaisance de La Cala, tous des quartiers à visiter ! En bas, il y a un supermarché et toute la nourriture de rue que vous souhaitez. La maison est équipée de tout le confort ! Je recommande absolument
💬 Il top
💬 Excellentes options de vins naturels et de bières, ainsi que du vin naturel en boîte, ce qui est inhabituel à trouver. Un grand choix de pâtes et de sauces à emporter et à réaliser à la maison. Endroit petit mais charmant !
💬 Parce que c'est à 50 m. De chez moi.
💬 Meilleure nourriture, excellent service !! Complètement recommandé, mon restaurant préféré pour le poisson !!
💬 Des plats magnifiquement cuisinés, avec des excellentes matières premières, et qui restent simples - et raffinés. Quoi demander de plus? Rajoutez un accueil chaleureux et une carte des vins bâtie avec beaucoup de savoir faire. De loin le meilleur endroit où se régaler dans ce coin de la Brianza.
💬 Pizza à emporter d'excellente qualité. À mon avis, l'un des meilleurs de Gela. La pizza est exceptionnelle par sa simplicité, bien assaisonnée avec une croûte moelleuse et alvéolée. Ingrédients de bonne qualité, pâte bien levée et très digeste. J'utilise cette pizzeria depuis un certain temps, le personnel est très gentil et courtois et les commandes sont toujours impeccables et ponctuelles. Absolument recommandé !
💬 Très bon séjour au Russo Palace Hôtel, propre, avec une jolie vue sur la lagune, à 10 minutes à pieds du vaporetto, donc à 20 minutes du centre de Venise. Les + : l'accueil aimable en français, le petit déjeuner très varié et copieux Les - : l'insonorisation des chambres, mais j'y retournerais avec un immense plaisir .
💬 Bel emplacement, excellents produits. Ils offrent un bon choix de pâtisseries de haute qualité et d'excellentes boissons au café. L'emplacement est moderne, avec le style typiquement montagnard local. Rapport qualité/prix : un peu cher