📌 C.so Alfonso Lamarmora, 7, 15121 Alessandria - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:04
Endroit parfait maintenant que l'automne a commencé, quand on a envie d'une pomme de terre en veste et d'un environnement chaud. Les prix sont un peu élevés, mais ayez du courage et choisissez la viande et non le hamburger car c'est clairement la bonne chose à faire. Les gin tonics sont délicieux 🍸
Le 30/08/2023 à 15:59
Excellent
Le 06/07/2023 à 18:42
Hautement recommandé
Le 25/02/2023 à 22:52
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et l'endroit était très intime ! Je le recommande à tout le monde ! Je reviendrai
Le 25/02/2023 à 22:21
Très bien mangé ! Viande d'excellente qualité et poisson délicieux !!! endroit accueillant, bonne musique et personnel très très sympathique ! Je le recommande à tout le monde
Le 11/02/2023 à 07:19
Lieu à la hauteur des attentes ! J'y suis allé avec mon partenaire et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et sympathiques, ils savent bien faire leur travail ; Mais le point fort, c'est la viande : si vous voulez manger dans un vrai steak house, cet endroit est fait pour vous ! Je reviendrai certainement!
Le 24/01/2023 à 19:37
Le bar new-yorkais d'Alessandria... Chaleureux et accueillant... La viande est top mais il y en a aussi ; carte des vins de grande qualité... cocktails et after diners avec beaucoup de choix... Je le recommande vivement......
Le 21/01/2023 à 23:11
Excellent dîner Je viens souvent et je suis toujours satisfaite !! Hautement recommandé
Le 04/11/2022 à 14:33
Nourriture excellente, environnement vraiment accueillant.....hautement recommandé
Le 04/09/2022 à 06:20
Produits de haute qualité et grande convivialité
Le 26/03/2022 à 23:30
Je suis revenu après quelques années. Bien joué. Une sécurité.
Le 05/01/2022 à 01:30
Un endroit classique à Alexandrie. Ambiance extrêmement chaleureuse et accueillante. Bonne musique. Offre de menu assez agréable mais un peu monothématique. De plus, une nourriture de qualité et toujours cuisinée sur mesure. Des portions généreuses. Bon choix de vins. Excellentes bières. Super apéritifs
Le 02/10/2021 à 21:08
Endroit américain sympa, un peu cher mais la nourriture est vraiment bonne et l'environnement est génial
Le 14/08/2021 à 12:19
Chouette. Mais quel gâchis !
Le 01/08/2021 à 16:55
Excellente qualité des produits servis. Environnement agréable, gens sympas, haut niveau
Le 06/06/2021 à 20:25
Meilleur restaurant d'Alexandrie, où vous pourrez déguster de tout, de la viande au poisson, des recettes de poulet et une excellente carte des vins. Je recommande le champagne Dom Ruinart, chef deux étoiles Michelin, propriétaires super sympathiques, bref, pour être à Alexandrie et vraiment le. haut. Clientèle incroyable. Et pour les quelques personnes qui critiquent, je recommande d'aller chez McDonald's où l'on peut aussi trouver un hamburger avec des frites à cinq euros si vous allez chez McDonald's.
Le 01/11/2020 à 21:15
Haute qualité peut-être aussi les prix étant donné l'emplacement mais pour la nourriture et la qualité de la boisson, j'ai une note de 10.
Le 28/09/2020 à 13:08
Excellent, aussi pour passer une merveilleuse soirée !
Le 18/08/2020 à 15:37
Haut.
Le 06/10/2019 à 06:58
Tous très bons, plats copieux, personnel sympathique et serviable
Le 14/07/2019 à 19:46
Haut
Le 01/05/2019 à 06:11
Tout le personnel excellent, compétent et attentif
Le 04/04/2019 à 21:32
Cher
Le 24/11/2018 à 20:29
Bel endroit, très caractéristique, le meilleur était la pomme de terre au four et la viande bien cuite et de bonne qualité
Le 18/09/2018 à 18:22
On l'appelle un bar mais en fait c'est un restaurant et c'est depuis toujours l'une des références de la ville si l'on veut manger de la bonne viande. L'endroit à l'intérieur de Punta est très caractéristique, depuis quelques années maintenant, ils mettent le dehor à l'extérieur. Prix moyens si on veut bien manger
Le 05/09/2018 à 11:26
J'ai dîné ici un soir, trouvant cet endroit presque par hasard. Je suis arrivé assez tôt. Les serveurs étaient dehors pour discuter. Le lieu n'est pas immense, mais paraît néanmoins spacieux grâce à la bonne disposition des tables qui laisse de la place aux personnes et au personnel pour se déplacer facilement. Sur les tables, une portion de légumes à tremper pour taquiner en attendant les commandes. Au menu, une sélection de poissons, d'huîtres et un « tomahawk » de viande espagnole à un prix impressionnant. J'ai commandé une portion de nachos en entrée et une portion de côtes levées grillées avec sauce barbecue et un accompagnement de frites. Même si j'étais le seul client, les nachos arrivaient froids, recouverts d'un fromage qui n'était plus fondu qui les collait ensemble, rendant difficile de les séparer pour les tremper dans la sauce qui les accompagnait. Les frites sont également arrivées froides. La côtelette était bonne, la sauce barbecue correspondait à mes souvenirs de celle que j'avais dégustée aux Etats-Unis. L'addition était décidément élevée par rapport à la qualité, dont la différence par rapport à d'autres endroits plus prisés ne semblait justifier ni le prix, ni la quantité. Il fut probablement un temps où manger « à l’américaine » à Alexandrie n’était pas si accessible. À cette époque, un endroit comme celui-ci, avec ces prix, avait probablement plus de sens.
Le 15/08/2018 à 20:54
La qualité des plats servis est certainement supérieure à la moyenne des restaurants d'Alexandrie ; mais ce ne sont certainement pas des plats gastronomiques comme leurs prix. Sinon normal, si vous êtes 2 et que vous venez de toucher votre salaire, vous pourrez goûter leur poisson. Plus frais que de nombreux lieux « dédiés ».
Le 15/04/2018 à 08:15
Zéro sympathie, évitez-le. J'ignore les produits car, voyant les tons, je suis immédiatement parti
Le 10/02/2018 à 13:41
Optimal
Le 01/11/2017 à 21:09
Excellents plats à l'américaine, cadre élégant, personnel très gentil, sécurité
Le 18/07/2017 à 10:11
Nourriture fantastique dans une atmosphère américaine totale
Le 01/05/2017 à 16:32
Excellente très bonne viande
Le 15/03/2017 à 23:19
Nourriture au top ! Endroit petit mais accueillant! Mon seul défaut... Je ne suis pas la meilleure en terme de convivialité et de générosité...
Le 09/02/2017 à 17:53
Un endroit qui maintient une nourriture et des boissons de haute qualité. Style typiquement américain des années 60. Essayer.
Le 19/01/2017 à 12:51
Panique des bisons. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Très bel endroit américain typique des années 1950.
Le 29/10/2016 à 10:28
Cuisine d'engagement de courtoisie non seulement de viande mais aussi de poisson : je le recommande
Le 03/10/2016 à 20:56
Endroit confortable. Désormais historique à Alexandrie. La viande est excellente. Précieux
Le 19/08/2016 à 21:09
Le premier STEAK HOUSE... l'américain est là... après 21 ans de succès il continue sur le même chemin en offrant une grande qualité avec des prix adaptés aux matières premières utilisées, des viandes fines du monde entier. ce n'est pas grand chose...Ne manquez pas les Spécials de la semaine inscrits au tableau avec des propositions de poissons très spéciales. Voir c'est croire...
Le 02/04/2016 à 16:38
L'American Alessandrino, viande excellente et plats typiques de la cuisine américaine...mais fait maison !! Vraiment très bien. Des prix adaptés à la qualité et aux produits
💬 Très bel emplacement, avec salon/salle de jeux avec cheminée. Les filles qui le dirigent sont toujours souriantes, sympathiques et compétentes. Des cocktails hors du commun. Apéritif avec buffet copieux. Rapport qualité/prix globalement inégalé. Des glaces maison qui "rockent" avec des saveurs très originales. Votez 10 et félicitez-vous ! Une véritable fierté Capiaghese ! 🙂👍
💬 Buonino
💬 Superbe dîner hier soir (12 juin 2023). Apporté ici par la famille et vaut vraiment le détour. Goûts et préparation de nourriture extraordinaires. Il y avait le menu dégustation de 5 (+) plats et il n'y avait pas un seul élément déplacé. Un favori personnel inclus la glace à l'oignon rouge ! Et le lapin enveloppé dans du prosciutto était exceptionnel. Le personnel et le personnel étaient bien informés et agréables à rencontrer. Et ils ont pris le temps de discuter de la philosophie du restaurant : « des choix de restauration lente, d’origine locale et disponibles en fonction des saisons ». Superbe soirée !
💬 Juste les pizzas sont super bonnes et la file d'attente avec les numéros en est la preuve...
💬 Optimale ! Nous n'avons pas attendu longtemps pour nous asseoir dans la salle. Des apéritifs très copieux et on peut facilement faire le plein de peu. C'est un endroit sympa même s'il est petit, il y a au moins 8 à 9 tables. Il y a un large choix au menu ainsi que de l'alcool. Personnel très attentif et rapide pour débarrasser la table. Les temps d'attente sont minimes
💬 Marouane,Andréa,Ayoub excellent Andrea fait le meilleur café du monde au bar de la piscine très sympathique et attentionné la nourriture dans la cuisine est délicieuse et le service est également excellent à l'hôtel et au restaurant l'animation est super pour les enfants si nous allons en Italie nous aimons revenir à cet hôtel je reviens de superbes vacances grâce à toute l'équipe Supper Hôtel Herzlichen Dank! 😃
💬 Haut! Nourriture et service excellents et pas trop chers !
💬 Payé sans l'utiliser pendant 3 nuits, malgré une demande orale et écrite par email : près de Humanitas S. Pio Oui..oui à 50 M. Trop ?????? Parti sans entrer, non ! Rejeté Ce n'est pas du tout professionnel Du Sud......au Nord...petite différence
💬 Un endroit sympa, c'est sympa ! L'extérieur est celui d'une villa typique de la région, avec jardin et arbres. Les intérieurs sont simples et efficaces. Le mobilier utilise un mélange de vintage et de moderne avec des objets design Made in Italy. Personnel gentil et sympathique prêt à accueillir les visiteurs, vous vous sentez chez vous. Le tout à un excellent prix. 5 sur 5 Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!
💬 Hôtel parfait pour faire une étape lors d'un voyage en direction de la Croatie.