📌 Via Vito Lembo, 84020 Bivio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:06
Expérience spéciale
Le 09/07/2023 à 13:06
Personnel sympathique et accueillant
Le 17/03/2023 à 21:56
C'est une salle très spacieuse et derrière l'église il y a une salle très confortable avec une terrasse et un parking à gauche
Le 14/07/2022 à 21:52
Le meilleur bar du coin
Le 26/11/2021 à 16:31
Super
Le 02/09/2021 à 18:44
Bar sympa, service excellent et accueillant, surtout quand il y a un barman de poulet, c'est ce que je préfère
Le 02/09/2021 à 15:38
EXCELLENT PERSONNEL QUAND ON PARLE DE FABIO CONTE, MAIS SI VOUS PARLEZ DE BARRISTA FEDERICO CONTE, IL EST MIEUX DE LAISSER PARTIR, ET IL EST MIEUX DE RETOURNER À VOS VOITURES LA NOURRITURE EST EXCELLENTE, LE SERVICE EST AUSSI LA GENTILITÉ ET ENSOLEILLÉ, MAIS FEDERICO EST MIEUX DE LE LAISSER AUX PAUVRES TARD
Le 21/07/2021 à 11:24
Très bon accueil, propreté, professionnalisme au top
Le 03/11/2020 à 12:42
Super
Le 06/09/2020 à 09:06
Une très bonne glace artisanale... c'est un excellent café.
Le 14/09/2019 à 16:11
Excellent bar. Le personnel est toujours très gentil et sympathique.
Le 05/03/2019 à 20:33
excellent environnement
Le 09/01/2019 à 17:02
Café parfait excellent et accueillant
Le 11/09/2018 à 19:48
Personnel charmant
Le 11/03/2018 à 07:46
La couverture est passionnante
Le 09/03/2018 à 22:30
Maginifique
💬 Lieu simple, bonne pizza, très bon accueil et rapport qualité prix
💬 ROMINA LOOK... Honnêtement, je ne comprends pas certaines critiques, j'ai séjourné dans la maison d'hôtes de Ciro pendant deux semaines et M. Ciro s'est toujours comporté comme un parfait gentleman, même l'emplacement a toujours été propre car il y a une propreté et l'endroit est également calme. Romina Guarda
💬 Tout est excellent
💬 Endroit très bien aménagé, chaleureux et confortable. Au menu que nous avons trouvé à midi il n'y avait que des desserts donc nous avons opté pour du café et du sacher et du brioss (pas de brioche, juste du brioss). Personnel jeune, très rapide. Un excellent endroit pour un câlin à Trévise. Recommandé également pour le bon rapport élégance/qualité/coût
💬 Super endroit pour les plats sans gluten et sans lactose. Un joli parking nous accueille dans le restaurant, les salles intérieures sont confortables et accueillantes. Le personnel était également très sympathique et serviable. Le menu présente différents plats depuis l'apéritif, les entrées et la pizza, dans les variantes avec et sans gluten, puis également sans lactose. Il y a une prime pour ces options, mais ça va. La pizza est excellente, aussi bien avec que sans gluten, la différence de saveur de la pâte est presque imperceptible. Félicitations, c'est l'un des meilleurs endroits sans gluten des Castelli Romani.
💬 Cuisine très bonne. Tartare de thon extraordinaire et le risotto de fruits de mer juste excellent. Établissement vivement recommandé. Mangé 2 fois en une semaine durant notre séjour à Gallipoli
💬 L'endroit est très grand et agréable. Les murs sont rouges et les lumières sont oranges. L’effet global est celui de la chaleur et de l’accueil. Les toilettes des hommes sont loin d'être décorées. Les portes n'ont pas de clés et celle que j'ai utilisée avait une serrure extérieure, ce qui empêchait sa fermeture complète. Sur les deux éviers, l’un n’avait pas de cannelle et l’autre n’avait qu’un bouton sur deux. Dans le couloir entre les toilettes des femmes et des hommes, l'eau coule d'en haut. Les tables et les chaises sont en bois, tandis que l'équipement est constitué de sets de table et d'essuie-tout bon marché. Le personnel est efficace et gentil. Les pizzas sont très grandes, fines et bien assaisonnées, dans l'ensemble très bonnes. Avec un supplément de 2 euros, il est possible d'avoir la "pizzone", qui est essentiellement une double pizza servie sur deux assiettes. Malheureusement, il n’existe pas de pâte alternative à celle au blé. Il n'y a que la possibilité de la base sans gluten, mais non préparée par le restaurant, mais produite en externe.
💬 Des gens formidables et d'excellentes pizzas. Certains membres du personnel parlent également anglais. Nous avons visité les lieux deux fois et avons décidé de manger les pizzas sur place la deuxième fois. Pendant que nous mangeons le chef vient vers nous en souriant et nous propose quelques boissons offertes par la maison, cette gentillesse a agrémenté ma journée. Des gens formidables !
💬 Il faut lire les avis de Booking, en résumé On comprend que les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 3 etoile car il n'y a pas beaucoup de photos , mais beaucoup de la piscine et des abords. Situé près d'une route passante,les chambres sont bruyantes, certaines chambres nécessitent un éclairage permanent.Les salles de bain sont vieillottes et les WC inaccessible... Sinon la piscine est très bien sauf que toute la journée il y a de la musique d'ambiance, au bout d'un moment un peu de calme serait agréable
💬 Décoration soignée, ambiance relax, personnel agréable, pizzas délicieuses.