Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Dolce Peccato Avis

📌 Via Flaminia Sud, 188-800, 06023 Gualdo Tadino - Italie

4.6 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Dolce Peccato à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Peccato à Gualdo Tadino

giovanni.a

Le 22/10/2023 à 06:59

5 / 5

Large choix, excellente qualité des produits et courtoisie envers les clients

Marco.n

Le 29/08/2023 à 18:15

5 / 5

Le meilleur bar de Gualdo Tadino avec une pâtisserie de très haut niveau. Le sucré-salé, un incontournable de vos rafraîchissements et déjeuners d'affaires mais aussi évidemment des apéritifs. En plus, tout le monde dans le coin le sait, alors quand vous apportez les pâtisseries Dolce Peccato, tout le monde y va...Ooooooooooo !! 😋🍩

Simone.e

Le 21/04/2023 à 19:26

5 / 5

Magnifique Bar Pâtisserie, accueillant avec un choix de produits et desserts d'excellente qualité... personnel courtois et serviable... l'expérience des propriétaires a fait la différence... top !!

monica.r

Le 28/01/2023 à 09:31

5 / 5

Toujours un plaisir d'y aller tant pour les produits que pour la gentillesse du personnel. Mon petit déjeuner préféré

Ari.

Le 09/01/2023 à 19:43

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner. Beaucoup de croissants farcis au choix pour le petit déjeuner, mais aussi des viennoiseries. Pour ceux qui préfèrent un petit-déjeuner salé, il y a des sandwichs focaccia et bien plus encore. Les boissons chaudes sont excellentes et le prix est honnête. De nombreuses tables disponibles pour vous asseoir et prendre votre petit-déjeuner

Giorgio.i

Le 29/10/2022 à 08:17

5 / 5

Le meilleur homard à la crème chantilly que j'ai jamais mangé, tout simplement merveilleux, mais la crème était une petite déception, à mon avis trop sucrée et légèrement fragile.

Paolavaleria.a

Le 27/08/2022 à 08:18

5 / 5

Excellents croissants, bien garnis

francesco.

Le 08/08/2022 à 07:45

5 / 5

Haut

luca.u

Le 01/08/2022 à 15:01

5 / 5

EXCEPTIONNEL, Sucré et salé au plus haut niveau, compliments, tout le personnel est compétent, poli, patient, gentil et souriant ! Pendant une semaine, j'ai pris mon petit-déjeuner ici tous les matins et chaque matin, je me suis senti choyé et bienvenu ! MERCI!

Antonio.i

Le 16/07/2022 à 07:48

1 / 5

Endroit sympa, dommage pour l'impolitesse et l'inéducation y compris le manque de professionnalisme des employés.. Presque honteux du point de vue d'un touriste ordinaire.. N'oubliez pas que rien n'est dû et qu'il y a de nombreux bars dans les environs..

Franco.i

Le 23/05/2022 à 07:35

5 / 5

Une visite incontournable lorsque vous venez à Gualdo Tadino.

Isabella.a

Le 03/04/2022 à 09:23

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil.

Francesco.o

Le 12/02/2022 à 19:50

5 / 5

Bar avec des pâtisseries de haute qualité et d'excellents prix.

Simona.e

Le 19/01/2022 à 14:30

5 / 5

Nous avons pris un thé chaud et un chocolat, ils nous ont aussi servi des biscuits, un personnel sympathique et une grande chambre, tout était parfait

Enrico.o

Le 05/01/2022 à 10:23

5 / 5

Nous sommes de Modène, de retour de vacances, nous avons découvert cette pâtisserie, toutes excellentes pâtisseries et cappuccinos, excellente présentation de gâteaux et pâtisseries, endroit sympa, je le recommande vivement.

Tatiana.a

Le 04/01/2022 à 18:04

5 / 5

Super!!! 😋😋😋 La bonté alliée à la gentillesse !👍🔝

Pamela.u

Le 26/12/2021 à 08:56

5 / 5

Très bons produits

Adelaide.a

Le 08/12/2021 à 18:27

5 / 5

Bar magnifique, très propre, ultramoderne, pâtisseries délicieuses, service impeccable.... Je le recommande👍👍👍

Lucrezia.e

Le 11/10/2021 à 14:25

5 / 5

c'est un endroit magique, quand on mange des pâtes on a l'impression d'entrer dans un autre monde. le personnel est disponible pour tout, le pâtissier réalise des desserts fabuleux !!! mythika! 😍😍😍😋

CARLA.O

Le 11/08/2021 à 09:14

5 / 5

Bar sympa, très accueillant !!!

Giulia.o

Le 23/05/2021 à 16:15

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Ils ont créé un magnifique et délicieux dessert sur le thème de Harry Potter pour l'anniversaire de mon fils.

Sabina.o

Le 12/12/2020 à 16:25

1 / 5

Combien l’eau bout-elle ? Alors si je vous demande un cappuccino chaud et que je le répète deux fois, pourquoi le faites-vous tiède. Parce que vous n'écoutez pas... et si vous n'écoutez pas, vous pouvez perdre des clients.

StefyGualdo86.

Le 18/09/2020 à 08:24

5 / 5

Merveilleux

Mariangela.i

Le 16/09/2020 à 12:09

5 / 5

Chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique. J'ai pris l'apéritif avec mon fils.....Tout était excellent !!!

Luis.l

Le 14/09/2020 à 19:06

5 / 5

Très bon site

Danilo.a

Le 25/06/2020 à 08:14

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut prendre un excellent café. Je ne donne pas d'avis sur les desserts car je n'en suis pas dingue. Personnel rapide et sympathique. Stationnement disponible.. 10+

Michele.e

Le 14/02/2020 à 16:39

5 / 5

Excellents produits

pier.a

Le 28/01/2020 à 18:31

5 / 5

Excellent du sucré au salé 10+

Liri.u

Le 07/12/2019 à 16:16

4 / 5

Pâtisserie d'exception

Rio.i

Le 24/11/2019 à 10:17

2 / 5

Endroit élégant mais personnel trop aseptique. Le public doit savoir comment y faire face

Emanuela.i

Le 23/11/2019 à 08:26

5 / 5

Tout va bien, essaie-le pour le croire

Giulia.m

Le 23/10/2019 à 16:50

5 / 5

Desserts délicieux, endroit super propre et accueillant

Filippo.'

Le 23/10/2019 à 09:42

5 / 5

Département de pâtisserie fantastique avec de délicieux croissants le matin !

tatiana.i

Le 06/09/2019 à 18:25

5 / 5

Ce bar pâtissier est une certitude depuis de nombreuses années, une excellente sélection de produits sucrés et salés de qualité et un prix juste ! Personnel sympathique, compétent et serviable. Vraiment félicitations, comme toujours 🙏🌼

Roberto.e

Le 04/09/2019 à 19:48

5 / 5

Nourriture authentique, environnement propre et bien rangé

CESIRA.A

Le 31/08/2019 à 18:37

5 / 5

Optimal

Serena.a

Le 21/08/2019 à 22:41

4 / 5

Pâtisseries et gâteaux très accueillants, endroit bien meublé

sergio.i

Le 21/08/2019 à 12:11

5 / 5

Excellente pâtisserie pour un excellent petit déjeuner

veronica.a

Le 17/08/2019 à 18:27

5 / 5

Excellent service et grand choix de très bonnes pâtes

Anna.i

Le 03/08/2019 à 17:31

5 / 5

Des desserts fabuleux !

Marinella.o

Le 13/07/2019 à 16:27

4 / 5

Excellentes glaces, pâtisseries exquises.

ROSSANA.A

Le 26/06/2019 à 21:25

4 / 5

Bon café... environnement agréable

Massimo.i

Le 24/06/2019 à 08:44

4 / 5

Personnel très sympathique et professionnel. Excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner, petit assortiment de pâtisseries fraîches, choux à la crème, etc.

Gianna.i

Le 15/06/2019 à 11:24

5 / 5

Plats sucrés et salés fantastiques, excellent service

mauro.o

Le 19/05/2019 à 15:20

5 / 5

Excellente pâtisserie... nouveau lieu facilement accessible

Paula.o

Le 16/05/2019 à 11:30

5 / 5

Bonne atmosphère

Ricardo.a

Le 14/05/2019 à 18:00

5 / 5

Agréable et lumineux, et les filles très gentilles et amicales. Les pâtes sont excellentes, tout comme les gâteaux. Je reviens toujours volontiers

giampaolo.o

Le 02/05/2019 à 11:22

4 / 5

Excellent comme toujours

rosita.i

Le 01/05/2019 à 19:40

5 / 5

Super endroit pour se détendre et manger quelque chose de bon

Sauro.o

Le 28/04/2019 à 06:02

4 / 5

Bon endroit dans une position stratégique, les desserts sont bons même si un peu petits, limité à l'heure de fermeture le soir on peut déguster des desserts

Barbara.a

Le 26/04/2019 à 07:23

5 / 5

Production artisanale de produits sucrés et salés. Tout est excellent. Grande chambre, très accueillant et personnel sympathique et serviable

Fabio.o

Le 25/04/2019 à 11:11

5 / 5

Pâtisserie au top... Fréquenté par beaucoup de monde donc il y a un peu d'attente pour être servi... en tout cas pour moi à 100%

Cavalli.a

Le 15/04/2019 à 07:37

5 / 5

Bel endroit, personnel TOP et bon cappuccino

Graziella.e

Le 14/04/2019 à 13:06

5 / 5

Beau

Luigino.e

Le 17/02/2019 à 10:09

5 / 5

Super café. Les pâtisseries sont délicieuses

Mary.a

Le 24/12/2018 à 06:52

5 / 5

C'est une île joyeuse, toujours souriante et accueillante, tout est délicieux et ils font un cappuccino PHOTONIQUE !!!!

Giancarlo.i

Le 26/11/2018 à 21:24

5 / 5

Excellent endroit pour l'apéritif/dîner

maurizio.e

Le 17/11/2018 à 07:46

5 / 5

Vraiment un super endroit, géré par des super gens 👍

CLAUDIA.I

Le 10/11/2018 à 16:57

5 / 5

Comme chez moi !💕

Francesca.a

Le 06/11/2018 à 20:46

4 / 5

Bon café et plus, ambiance accueillante

Anna.i

Le 04/11/2018 à 08:46

5 / 5

Qualité, bonté et courtoisie!

Pancrazio.u

Le 28/10/2018 à 17:28

5 / 5

Top endroit pour les pâtisseries et le café dans un cadre très agréable avec principalement des locaux qui commencent leur matinée ici ou prennent les friandises pour un déjeuner dominical. Pas besoin d'en rajouter.

Simone.o

Le 14/10/2018 à 10:09

5 / 5

Excellente cafetière. Des pâtes toujours fraîches avec un large choix de sucré et salé. Excellent service et courtoisie !! Qualité et prix moyens. Essayer!! 👍👍

Alborent.r

Le 22/09/2018 à 08:36

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et courtois, idéal pour prendre un bon petit déjeuner, des pâtisseries fraîches et bonnes

Ramona.i

Le 04/09/2018 à 15:17

5 / 5

Pâtisserie à Gualdo Tadino. Situé dans le centre commercial il granio à côté de la Coop. Eh bien, que dire... exceptionnel. Les gars sont tous très gentils et amicaux. Les pâtes sont énormes, joliment chargées et super bien faites. Ils ne sont pas extrêmement sucrés donc excellents. Le salé et très bon. Il existe également la possibilité de pâtes sans gluten pour les intolérants. Le lieu reste ouvert tant qu'il y a du monde donc il n'y a pas vraiment d'heure de fermeture précise... Vraiment recommandé...

Micheline.a

Le 02/09/2018 à 16:10

5 / 5

Lieu très convivial

marco.a

Le 18/07/2018 à 16:19

5 / 5

Point de rencontre et de référence, lieu idéal pour réunir des amis, où vous pourrez déguster d'excellents produits artisanaux. Toujours satisfait de l'accueil et de la courtoisie...essayer c'est croire👍

Gianni.e

Le 08/07/2018 à 14:12

5 / 5

Pâtisserie, très sympa, assortiment varié de pâtisseries, personnel gentil et poli, filles de comptoir sympas et belles. Service à table très efficace, très bons prix.

  • 🏪 LA FENICE (66 Avis)

  • 💬 Pizza ramenée à la maison un samedi soir, arrivée une demi-heure plus tôt, également froide et non comestible bien que dure et avec une pâte faible sans levain. Mais le pire, c'est la dame impolie à qui nous avons parlé, pour l'informer des inconvénients liés aux pizzas arrivant si tôt, qui s'est à peine excusée et nous a raccroché au nez. Vous avez peut-être une bonne pizza, mais si vous ne savez pas comment traiter les clients, c'est inacceptable.


  • 🏪 Villa Berry (30 Avis)

  • 💬 Deux mini appartements discrètement meublés et équipés de tous les services, dont une kitchenette. De la vaisselle à la machine à café, rien ne manque. La verdure extérieure est agréable : tables, sièges et transats pour se détendre en plein air. Les chambres sont très propres et rafraîchies quotidiennement. Erma, qui s'occupe de tout, est une personne très serviable et gentille : il lui arrive aussi de servir certains de ses desserts faits maison au petit-déjeuner. Il n'y a pas de parking intérieur, mais on le trouve très facilement à l'extérieur et immédiatement derrière la Villa. Le quartier est calme et donc vous êtes également à l'abri des risques. Endroit absolument recommandé


  • 🏪 B&B Chapo (48 Avis)

  • 💬 La chambre était très belle et propre, avec une belle atmosphère sycylienne. Très bien situé, proche de tout, vous n'avez pas besoin d'utiliser de transport. Le petit déjeuner servi en chambre était vraiment savoureux. Pippo - le propriétaire est extrêmement poli. Il nous a donné toutes les informations sur ce qu'il y avait à voir et où manger. Nous recommandons donc vivement cet endroit. Nous avons passé 4 jours agréables à manger dehors dans des restaurants, la météo en Sicile le permet encore. Merci Pippo pour tout – Vous êtes un hôte vraiment incroyable ! Nous reviendrons à coup sûr. Ewa i Piotr de Cracovie.


  • 🏪 Vista Fiumicino Caffè - Bistrot - Cocktail Bar (177 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air sympa. Le café avait l'air bon et avait probablement bon goût. Personne ne nous a remarqué après que nous soyons restés assis à table pendant 10 minutes. Personne ne nous a approchés après que je sois allé voir le serveur, que je l'ai regardée dans les yeux et que j'ai demandé un menu. Nous sommes partis sans commander. La cuisine était fermée jusqu'à midi, je pense. Mais c'est normal pour la plupart des restaurants du coin


  • 🏪 Fuoco E Pietra (295 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, peu d'attente, je recommande vivement !


  • 🏪 OASI DEL GUSTO (20 Avis)

  • 💬 Fantastique découverte... à l'occasion du Monte Catria Motorcycle Meeting, une véritable Oasis. Carte minimaliste mais typique avec des produits locaux de qualité. Courtoisie et propreté. Des prix honnêtes et enfin une bonne surprise vu le début du Carnaval... la "chiacchiere" offerte et préparée par la mère du propriétaire, comme le reste de la nourriture. Félicitations, continuez comme ça... et je le recommande à tous les motocyclistes qui se retrouvent à visiter les endroits fantastiques de Catria et Fonte Avellana.


  • 🏪 L'Osteria San Barnaba (935 Avis)

  • 💬 Nous avons pris en plat ,des pattes carbonara et ce fût les meilleures que nous n'ayons jamais mangés. De même pour le tiramisu, excellent! Restaurant authentique. Personnel agréable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Fattoria" (1015 Avis)

  • 💬 Expérience très intéressante réalisée pas un jour d'été où l'endroit est très fréquenté. Excellente cuisine authentique, endroit bucolique dans la verdure et une journée avec un merveilleux soleil 🌞 ... des pâtes faites maison, un ragù exceptionnel, une chapelure moelleuse et savoureuse, et une agréable découverte de feuilles et de pommes de terre à réessayer


  • 🏪 Tourlé LaPizzeria e ilGrill Pombia (73 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé plusieurs Tourlés et avons aimé celui-ci plus que les autres. La qualité de la nourriture est très bonne, la pizza et les hamburgers sont délicieux et la pizza n'est pas la fine tranche classique. Service normal. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et très accessible. La seule remarque si vous voulez vraiment trouver un défaut si on peut l'appeler ainsi, c'est que l'espace réservé aux enfants est petit par rapport aux autres. Prix ​​normaux. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Ishin Ciampino (287 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant !!! Des choses spéciales, tout toujours frais. Je passe un très bon moment à chaque fois. Personnel super sympa et attentionné !! Pour un restaurant à volonté, c'est bien au-dessus de la moyenne !!! Vous pouvez également y aller seul. En fait, je me sens mieux quand j'y vais seul... tout seul !!!😄😄Ils ont même de petites portions de sushi, sashimi etc, un large choix de tout !!! Félicitations en effet !!!