📌 Via Guglielmo Marconi, 2, 30022 Ceggia - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:08
Si je pouvais je donnerais 0 surtout pour le service. Dans une entreprise en contact avec le public, la première chose doit être la courtoisie envers les clients, surtout lorsque ces derniers sont polis et gentils. Un conseil supplémentaire : sourire, ça fait du bien !
Le 27/08/2023 à 07:51
☕️ café à 1,3 euros 👍🏼
Le 16/08/2023 à 08:52
Dès que nous sommes entrés, nous avons attendu d'être servis. Après avoir attendu 5 minutes, mon père de 71 ans a demandé si nous pouvions commander et la dame l'a littéralement attaqué jusqu'à ce que nous partions immédiatement. Sans nous excuser ni dire au revoir, nous avons fermé la porte !
Le 02/04/2023 à 12:52
Des gens incroyablement gentils
Le 19/01/2023 à 17:34
Tout est excellent
Le 08/11/2022 à 10:27
Un bon lieu
Le 22/08/2022 à 12:00
Discret à tous points de vue. Propriétaires très gentils et gentils. Hautement recommandé.
Le 21/08/2022 à 20:41
Excellent service, gentillesse et gentillesse du personnel
Le 03/08/2022 à 18:48
Idéal pour bien commencer la journée
Le 18/06/2022 à 20:25
Essayez les cannoli du petit-déjeuner, en plus d'être délicieux, ils vous donnent de l'énergie jusqu'au déjeuner 😊♥️♥️
Le 30/11/2021 à 14:35
Quand je viens à Torre di Mosto pour rendre visite à maman et papa, je dois m'arrêter et déguster un café... et acheter vos merveilleux desserts !!! Félicitations !
Le 25/11/2021 à 17:24
Je ne sais pas quand j'y étais, c'était fermé
Le 27/10/2021 à 15:27
D'accord
Le 09/10/2021 à 20:43
Excellentes boissons et apéritif. Propriétaires très sympathiques. Recommandé 👍👍
Le 31/07/2021 à 18:14
Fiorella et Renzo sont un endroit fantastique, gentil, très propre, un service impeccable.
Le 19/02/2021 à 11:11
Sympathie, convivialité et professionnalisme... Excellent service, café et pâtisseries délicieux.
Le 28/12/2020 à 10:45
Bien fait et gentil, mon petit-déjeuner fixe du dimanche et chez Dolce e pensiero
Le 26/11/2020 à 16:23
Propreté et professionnalisme maximum
Le 26/09/2020 à 21:52
Convivialité et gentillesse
Le 23/09/2020 à 16:04
Excellent pour les petits déjeuners Pâtisseries très attrayantes et bonnes
Le 20/09/2020 à 10:49
Petit-déjeuner = Douce Pensée
Le 01/09/2020 à 07:43
Excellent cappuccino, brioche sans gloire ni infamie. Prix moyen.
Le 19/05/2020 à 20:09
Nous y étions après une réunion. Excellent café et desserts. Le couple qui gère les lieux est très gentil et raffiné
Le 30/03/2020 à 18:36
excellent endroit, très très professionnel
Le 11/02/2020 à 11:28
Endroit très accueillant, propriétaires sympathiques et accessibles, très bons produits, je le recommande à tout le monde
Le 09/02/2020 à 15:56
Endroit confortable
Le 31/12/2019 à 15:25
Excellent petit déjeuner
Le 31/12/2019 à 11:01
Bravo et bon petit déjeuner..
Le 26/10/2019 à 18:37
Bar cafétéria dans la normalité des lieux similaires
Le 10/10/2019 à 15:15
Excellent café, gestion aimable
Le 02/10/2019 à 09:33
Trop discriminant
Le 26/09/2019 à 05:02
Endroit calme et personnel poli
Le 24/09/2019 à 12:45
propriétaire sympathique, large choix de desserts, tous très bons
Le 25/08/2019 à 12:28
Une excellente pâtisserie, à chaque fois que je passe par Ceggia je m'arrête si je peux. Très bel environnement avec de l'ordre et de la propreté et beaucoup de goût. Excellentes pâtisseries et desserts. Courtoisie et gentillesse de la part des propriétaires et collaborateurs. Je recommande fortement.
Le 19/08/2019 à 19:54
Excellent endroit pour une pause café sucrée.
Le 08/07/2019 à 15:32
Un joli petit endroit situé au centre. C'est la première fois que j'y entre et je me sens bien. L'inconvénient était que, comme c'était une journée très chaude et humide, le climat était mauvais. Cela se rattrape avec le propriétaire qui est très gentil et disponible pour discuter. Le bar est bien approvisionné en pâtisseries et croissants. Tables confortables à l'intérieur.
Le 08/06/2019 à 23:07
Propre et calme, on y mange raisonnablement bien pour un bon rapport qualité prix.
Le 01/04/2019 à 19:15
Super café, patron sympathique et tout était très bien entretenu
Le 14/02/2019 à 04:19
Tout va bien. Personnel sympathique. Tout était merveilleux
Le 28/01/2019 à 11:40
Le meilleur cappuccino 😋😋😋
Le 07/01/2019 à 16:38
Bravo pour tout surtout pour le bel accueil
Le 06/01/2019 à 08:32
Endroit confortable, personnel excellent
Le 26/11/2018 à 07:10
Personnel sympathique et professionnel, excellent café et excellents cannoli à la crème, Je recommande de passer par là.
Le 17/11/2018 à 10:00
Personnel gentil et super accueil, numéro un, top
Le 16/11/2018 à 11:19
L'environnement serait sympa, mais sale nous avons mangé un petit plat de pâtes, avec les mouches qu'il fallait chasser, la dame derrière le comptoir avec la chemise empesée ne s'est même pas excusée
Le 31/10/2018 à 13:06
Courtoisie et qualité 10 cum laude !!! 👏👏👍👍😋
Le 21/08/2018 à 21:15
Petit déjeuner et pâtisserie numéro 1 !!! à essayer !!
Le 20/08/2018 à 11:36
Joli bar propre et calme, bons desserts et personnel sympathique
Le 16/07/2018 à 15:59
Pâtisserie pratique
Le 30/04/2018 à 20:50
Optimal
Le 12/04/2018 à 06:52
Propre et tout est très bon
Le 22/02/2018 à 17:25
Très amical
Le 19/02/2018 à 06:18
D'excellents produits, un service efficace et le tout toujours avec le sourire pour vous accueillir
Le 25/01/2018 à 22:19
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître, Renzo et Fiorella sont des hôtes exceptionnels, la qualité des produits au rayon pâtisserie est excellente.
Le 23/12/2017 à 17:25
Super endroit pour les choses sucrées
Le 26/11/2017 à 22:12
Personnel sympathique et serviable Je recommande vivement
Le 24/08/2017 à 09:31
Super accueil et plats délicieux à un prix raisonnable à tester
Le 31/01/2017 à 16:06
Bar de village classique, peu de choix au comptoir pâtisserie, peu de choix sur la nourriture le midi, rien de spécial
Le 04/01/2017 à 09:18
Personnel fantastique et excellente qualité de la nourriture
💬 Super "fish & chips" - calamars frits avec de très bonnes frites ! Cela valait la randonnée depuis Silvi Marina.
💬 Trullo magnifiquement rénové, avec une attention aux détails, avec tous les services pour des vacances reposantes et confortables. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Situé dans une excellente position, très proche de Locorotondo, accessible à pied. Hautement recommandé
💬 Même s'il vient d'ouvrir, Marino reste le Marino historique et ne déçoit jamais, toujours TOP ! A ne pas manquer absolument
💬 Incroyable dégustation de vin et expérience ici avec Tony, Simon et l'équipage. Tout le monde était si gentil, drôle et aimable. Nous avons adoré la nourriture et la sélection de vins italiens, les histoires et le concours de parfums ! Faites-vous une faveur et allez-y la prochaine fois que vous serez dans la région. Nous sommes restés à Sorrente et sommes rentrés à pied après.
💬 Top, service et nourriture de première classe
💬 Bonsoir, je suis au regret de vous informer que les pizzas achetées ce samedi soir étaient trop avancées en cuisson, car la croûte n'était pas croustillante mais sèche. J'espère que c'était juste un problème avec mes 2 pizzas. Le panzerotto frit était bon, félicitations. J'aurais aimé payer par carte bancaire mais comme le seul paiement accepté était en espèces j'ai dû régler, dommage.
💬 Très bon accueil, avec un hôte qui a pris beaucoup de temps pour nous donner des informations et des bons conseils pour visiter la ville. Situé en plein centre à 5’ à pied du Duomo. Chambre et salle de bain spacieuse, très propre et agréable. Personnel bienveillant et toujours disponible. Nous recommandons cet établissement sans hésiter, bien que l'hôté soit situé au 3ème étage sans ascenseur.
💬 Très bel hôtel, dommage que le service petit déjeuner, ne propose pas de produits frais, tel que les jus de fruits, ainsi que les viennoiseries et le reste... Chambre gel douche pas rechargé, et ménage à revoir.
💬 Très bon accueil et en Français. Séjour agréable, petit déjeuné inclus agréable sucré/salé.
💬 Expérience désastreuse. Nous sommes partis au bout d'une journée (réservé pour 11 heures) et avons perdu la caution de 250 euros. Douche cassée et sans porte latérale, serviettes sales dans la salle de bain laissées par les précédents clients. L'eau des toilettes fuit de la base. Le couvercle des toilettes manquait. Petit-déjeuner médiocre et épouvantable, seulement du café dans un gobelet en plastique. Porte coulissante de la chambre avec clé passe-partout ! Une chambre sale. Début de vacances à oublier.