Les avis
Le 03/10/2023 à 11:44
Bar dans un quartier très fréquenté avec des gérants soucieux de satisfaire les clients.
Le 05/04/2023 à 09:53
Tout va bien
Le 17/11/2022 à 12:22
Excellente référence pour les pauses
Le 12/05/2019 à 20:30
Bar branché, très accueillant, barmans formidables et adapté à tout type de public
Le 31/01/2019 à 15:02
Très bel endroit
Le 27/12/2018 à 18:18
Petit bar en périphérie près du périphérique. La disponibilité limitée du stationnement rend difficile l'arrêt. Personnel sympathique et gentil. Bon café. Des pâtes non artisanales mais toujours discrètes. Prix normaux. Pour un petit déjeuner rapide.
Le 23/12/2018 à 12:37
Chouette
Le 21/12/2018 à 14:11
Endroit alléchant, complimente Teresa
Le 17/10/2018 à 14:23
Petit bar de banlieue
Le 15/06/2018 à 11:04
Bonne
Le 27/04/2018 à 15:05
Ici, vous pouvez ouvrir un compte en ligne Terrybet
Le 25/02/2018 à 11:39
Endroit calme
💬 Nous étions ici avec 3 familles, 5 adultes et 5 enfants. C'était le meilleur hébergement de notre voyage aller-retour de 2 semaines dans le sud de l'Italie. Tony est le meilleur hôte et sa femme sert le meilleur petit-déjeuner et les meilleurs gâteaux. Vous vous sentez vraiment bien accueilli et les vues sont incroyables. Vues sur les montagnes avec beaucoup de nature. La piscine est fantastique et les chambres aussi. Merci Tony pour votre hospitalité ❤️. Salutations des familles néerlandaises
💬
💬 Un B&b fabuleux a un prix très abordable pour Firenze. La chambre était spacieuse et très s confortable. La literie excellente. Nous avons séjourné 2 nuits et nous reviendrons dans cet endroit si nous revenons à Firenze. Le jardin est superbe et le petit déjeuner est copieux (sucré et salé) et délicieux. Les gâteaux sont fait maison, une note particulière pour le gâteau au chocolat ! 🙏 Marco vous accueille très gentiment avec de supers conseils. 15 mn de Florence en voiture. Parking privé et gratuit. Un petit resto "le Palme" à 4 mn en voiture, cuisine italienne délicieuse et pas chère. Merveilleux séjour. 😊
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 Il top!!
💬 Aujourd'hui j'ai commandé un Sushi Mix Box Big et une Box de Cotto uramachi, tous très bons, les pêches étaient fraîches et le tout à un prix plus qu'honnête.... J'ai récupéré sur place, mais la fille m'a dit qu'ils livraient à domicile ! Super haut
💬 repas excellent pasta poisson et pasta basilic+ courgettes huiles d olives. Vin prosseco au top. bon rapport qualité prix. on recommande
💬 Bel hôtel familial à proximité des remontées mécaniques. Les chambres sont fraîches et propres. Bon petit déjeuner avec vue sur les montagnes. La propriétaire Manuela est extrêmement gentille et serviable. Forte recommandation !
💬 Délicieux, magnifique et très bon marché !
💬 Bon apéritif avec des collègues super