Boulangerie 🇮🇹

Dolce&Salato Avis

📌 Via Principale, 2, 20050 Liscate - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Dolce&Salato à Liscate

Les avis

Les dernier avis sur Dolce&Salato à Liscate

Mauro.a

Le 27/03/2024 à 11:49

5 / 5

Ils m'ont donné une de vos colombes. Fruits confits doux, légers et excellents, al dente et moelleux pour donner consistance et saveur. Très bien, je ne pouvais rien dire d'autre.

Rosanna.i

Le 16/03/2024 à 08:48

5 / 5

Endroit avec d'excellents produits du sucré au salé, du pain délicieux. Personnel sympathique, gentil et professionnel recommandé. Bravo à tout le personnel pour son engagement, s'ils étaient tous comme ça. Endroit propre.

Daniela.r

Le 24/12/2023 à 11:33

5 / 5

....que puis-je dire... tout était délicieux 😋

davide.r

Le 23/12/2023 à 14:44

5 / 5

Sucré et Salé ou tout ce dont vous avez besoin dans la vie pour pouvoir dire que vous avez vécu et dans la boutique Liscate vous pouvez trouver ce quelque chose en plus qui réjouit les moments où vous ressentez l'appétit ou le désir de quelque chose qui vous réconforte. L'extrême courtoisie, les sourires et les conseils réchauffent le cœur et préparent à la dégustation des pâtisseries, des croissants, des focaccias et du merveilleux pain. Sucré et salé, plaisir et satisfaction au quotidien.

Matteo.�

Le 09/12/2023 à 11:58

4 / 5

Le meilleur de tout les temps. Très haute qualité

silvia.e

Le 12/11/2023 à 19:26

5 / 5

Pour l'anniversaire de ma fille j'ai opté pour le sucré-salé... et le résultat a été satisfaisant. Également pour l'anniversaire de mon mari... une pâte feuilletée aux framboises... excellente.

Photo n°1 de l'avis de silvia.e fait le 12/11/2023 à 19:26 sur le  Dolce&Salato à Liscate
Photo n°2 de l'avis de silvia.e fait le 12/11/2023 à 19:26 sur le  Dolce&Salato à Liscate
Photo n°3 de l'avis de silvia.e fait le 12/11/2023 à 19:26 sur le  Dolce&Salato à Liscate
Vivi.L.

Le 25/12/2022 à 08:16

5 / 5

Chaque fois que j'achète des produits chez eux, je ne suis jamais déçu, excellent pain de tout type, excellente focaccia ligure et puis cette année pour Noël j'ai essayé le Pandoro... sans mots... Je recommande de tenter l'expérience ! Le seul défaut est un prix un peu cher mais la qualité est payante

Mp.i

Le 28/09/2022 à 11:35

5 / 5

Du pain frais à la pizza en passant par de délicieux gâteaux et des éloges pour les nombreux types de panettoni. Fortement recommandé également pour la courtoisie de Simona et Patrick, maîtres pâtissiers.

Daniele.l

Le 18/03/2022 à 07:12

5 / 5

Magasin petit mais bien approvisionné..excellents desserts et délicieuses focaccias et pizzas..excellent rapport qualité/prix..vendeuse très sympathique et gentille..ça vaut vraiment le coup d'essayer..

Fabiana.o

Le 09/02/2022 à 09:41

5 / 5

excellent pain et gastronomie

Valentina.y

Le 26/11/2021 à 14:17

5 / 5

Tous des produits vraiment délicieux ! Dessert, focaccia, pizza et pain ? De toute sorte! C'est vraiment spectaculaire, vous faites vraiment bien votre travail, félicitations. Je recommande à tout le monde de s'arrêter, c'est une boulangerie spéciale. 5 étoiles bien méritées, une dame vraiment gentille !

Giulia.a

Le 25/10/2021 à 12:38

5 / 5

Tous très bons!

Mapi.e

Le 25/09/2021 à 16:14

5 / 5

Excellents maris !

Lucia.i

Le 18/05/2021 à 06:31

5 / 5

Miam 😋😋👏👏❤🇮🇹

Domenico.

Le 05/05/2021 à 10:37

5 / 5

Ce n'est pas qu'une boulangerie... ce n'est pas qu'une pâtisserie... c'est un lieu familier que l'on aimerait retrouver chez soi tous les jours !!!

Giuseppe.o

Le 02/04/2021 à 16:42

5 / 5

Le tout excellent et de haute qualité à des prix raisonnables ! Propriétaire très gentil et serviable !!! Félicitations !!!

Alfredo..

Le 07/02/2021 à 20:56

5 / 5

Le personnel amical et gentil vous accueille avec courtoisie. Tous des produits délicieux et délicieux. A la fois sucré et salé. Difficile de ne pas vider la boutique. De 18h45 à 19h00, ils proposent un forfait contenant des gourmandises d'une valeur de plus du double pour un prix de 5 euros. Une initiative louable pour éviter le gaspillage.

Photo n°1 de l'avis de Alfredo.. fait le 07/02/2021 à 20:56 sur le  Dolce&Salato à Liscate
Photo n°2 de l'avis de Alfredo.. fait le 07/02/2021 à 20:56 sur le  Dolce&Salato à Liscate
Marco.o

Le 23/10/2020 à 19:47

5 / 5

Excellent point de vente, Simona et Patrick de grands professionnels

Michele.e

Le 25/07/2020 à 23:00

2 / 5

Parfois cela me paraît excessif avec les prix des pizzas à 3 parts de pizza Margherita payées 9€ ça me semble être un vol. Le samedi, avec 5 € au marché, vous achetez un poulet entier avec des frites.

silvia.r

Le 18/02/2020 à 16:37

5 / 5

Dans cette boutique vous trouverez la particularité, l'authenticité et la convivialité, je l'aime beaucoup.

Bruno.e

Le 24/01/2020 à 09:56

5 / 5

Que ce soit sucré... ou salé.. il y en a pour tous les goûts !! Et tout est délicieux !!

Maria.l

Le 09/07/2019 à 12:58

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, nourriture excellente et surtout de haute qualité. Vraiment recommandé.

Laura.u

Le 28/06/2019 à 17:32

5 / 5

Excellents produits et excellent accueil

Stefano.a

Le 19/05/2019 à 21:05

4 / 5

Beaucoup de choix...

Nutella.5

Le 14/05/2019 à 14:13

5 / 5

Tout est délicieux. du pain, vous avez des desserts.

Antonietta.e

Le 19/03/2019 à 18:03

5 / 5

Des produits frais pour tous les goûts ! Tout est bon! Même les bons propriétaires 👍

Camilla.

Le 02/03/2019 à 11:09

3 / 5

Personnel sympathique, produits excellents et frais, la seule chose pas très agréable c'est qu'ils vous servent des focaccia, du pain et des desserts sans gants, après avoir visiblement manipulé de l'argent et des pièces.

Luisa.a

Le 01/03/2019 à 20:03

5 / 5

Optimal

Giada.u

Le 09/02/2019 à 16:46

5 / 5

Un nom, une garantie !! Tout était délicieux, du pain aux desserts. Félicitations !

Luca.r

Le 04/02/2019 à 18:21

4 / 5

Magasin propre, personnel sympathique, sympathique et très serviable, qualité des produits de haut niveau....

Anna.o

Le 18/12/2018 à 11:46

4 / 5

Lieu plein de joie et de bonté du pain aux gâteaux et surtout à la spécialité inventée par le propriétaire, la LISCATORTA... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Emilio.a

Le 12/10/2018 à 08:11

5 / 5

Boulangerie historique à Liscate...excellentes focaccias et pizzas...Je trouve la focaccia génoise vraiment bonne...excellente variété de pains et de desserts délicieux dont la tourte sacher...personnel courtois et professionnel

Mauro.l

Le 04/07/2018 à 09:22

5 / 5

Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique

Zek.

Le 26/01/2018 à 12:07

4 / 5

C'est mon boulanger de confiance... habituellement 😊

federico.t

Le 06/01/2018 à 20:32

1 / 5

Horrible je ne le recommande pas.....

Pietro.a

Le 16/12/2017 à 10:27

5 / 5

Boulangerie

  • 🏪 Casa Chedul (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Casa Chedul. Les appartements sont très propres et bien entretenus. Marta, la directrice, était très gentille et a essayé de répondre à toutes nos demandes. Nous étions 3 familles, chacune avec 3 enfants. Nous avons eu une utilisation massive car les cuisines sont très équipées, nous n’avons donc pas eu besoin d’aller autant manger au restaurant. Les enfants pouvaient jouer librement dans la cour. Super endroit, la prochaine fois nous serons Selva, Chedul sera notre premier choix.


  • 🏪 Spaghetteria Il Mulattiere (942 Avis)

  • 💬 Petite adresse des plus agréables et atypiques. Restaurant traditionnel, les plats sont bons , le service est agréable. Cuisine familiale et traditionnelle. Rapport qualité prix correct.


  • 🏪 Mettiu pizzeria d'asporto (34 Avis)

  • 💬 Ma pizzéria préférée. Auparavant, c'était exclusivement à emporter. Depuis quelques temps, il est possible de le manger sur place et c'est toujours agréable. L'endroit où l'on peut le manger sur place est très sympa et toujours propre. Et la pizza ? Très bien. Selon la saison, je change de type de pizza. L’un de mes préférés est celui d’automne : citrouille, saucisse et vinaigre balsamique. Haut! Mettiu est toujours gentil, serviable et très bon !


  • 🏪 Pizza Mega Eppan (113 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter le Tyrol du Sud et j'ai vraiment adoré cette pizzeria. Les gars sont super sympas, les prix sont pratiques et la pizza est savoureuse et avec beaucoup d'ingrédients frais ! Ils ont aussi plein de types de pâte différents ! Vérifiez-le 😉


  • 🏪 Bar Centrale Snc Di Meniconi Silvia E C (238 Avis)

  • 💬 Café et croissant au top


  • 🏪 Pizzeria Mammamè (54 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais optimal et bien éclairé. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais en hiver je ne sais pas si elles sont là, car je ne pense pas que la pièce extérieure soit couverte. Le menu n'est pas très complet, mais il y en a beaucoup pour une pizzeria comme celle-ci. En plus des pizzas, ils fabriquent également des chips, des croquettes, des calzones et bien plus encore, comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai téléchargée. Je ne peux pas vous dire si les prix sont corrects, mais en tout cas les prix ne sont pas très élevés. 🌱Il existe également quelques options pour les végétaliens ou les intolérants aux produits laitiers, vous pouvez toujours les voir sur la photo. Les délais d'attente pour la sortie des pizzas ne sont pas excessivement longs. J'ai également téléchargé les jours et heures d'ouverture. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 La Piazzetta (166 Avis)

  • 💬 Professionnel


  • 🏪 Bar pizzeria Controvento (13 Avis)

  • 💬 Menteur professionnel... si vous lui posez des questions sur le prix, il répond : CETTE PIÈCE 1,50 euro. Après l'avoir mis au four et vous l'avoir apporté, il coupe CE MORCEAU en deux petits morceaux et ce petit morceau coûte alors 1,50 euro. Un vrai voleur qui déteste les touristes !!! Absolument 😱, évitez cet endroit... un tel criminel que nous avons rencontré pour la première fois en Italie ! Si nous avons le temps la prochaine fois, faites un film et allez voir la police. La qualité de la "pizza - était misérable, juste un pain...


  • 🏪 ARCI Candeglia (334 Avis)

  • 💬 Club sympa et accueillant mais il n'y a pas beaucoup de places de parking disponibles. J'étais ici pour une milonga de tango argentin et la musique était magnifique, tout comme la pièce avec les canapés. Je pense que ce n'est pas très adapté au tango car dans cette spécialité il faut faire du mirada et du cabeseo et il faut se lever et marcher dans la pièce. Ce n'est pas très adapté au tango argentin mais c'est très bien pour la danse de salon.


  • 🏪 Restaurant Pepe Nero (413 Avis)

  • 💬 Très bien en mange bien nourriture de qualité, service accueillent, pas trop d'attente prix abordable je conseille