Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Dolce Vita Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 12, 41037 Mirandola - Italie

4.3 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Dolce Vita à Mirandola

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Mirandola

poker57146.

Le 23/04/2024 à 19:15

5 / 5

Excellente pizza et calzone farcie ainsi que pizza frite

Abderazzak.a

Le 28/02/2024 à 07:33

5 / 5

très bien

Alfonso..

Le 13/02/2024 à 17:18

4 / 5

Nous sommes passés par hasard, la pizza était bonne et nous avons été surpris.

Simone.e

Le 15/10/2023 à 19:52

5 / 5

Hormis quelques tables à l'extérieur, il n'y a pas de sièges à l'intérieur, je recommande donc les plats à emporter. Les cannoli siciliens fraîchement préparés sont fortement recommandés, très bons. En plus des pizzas, il propose plusieurs calzones et autres desserts préfabriqués.

chelsea.

Le 20/09/2023 à 10:54

1 / 5

Ambiance petite mais accueillante, bonne nourriture et bon service. Je le recommande fortement.

Marzia.e

Le 23/06/2023 à 17:34

5 / 5

Que puis-je dire de la pizza aux desserts (mes cannoli et beignets préférés) un vrai bonheur !!!!!! Alfredo y met du cœur, ça se voit et ça se savoure, son équipe gentille et serviable est une vraie force ! Voir c'est croire!!!!!!!

Biagio.i

Le 13/04/2023 à 20:46

5 / 5

Délicieuse pizza et délicieux cannoli siciliens

Francesco.a

Le 26/03/2023 à 11:31

5 / 5

Des sandwichs aux panelles comme si vous étiez en Sicile ! Toutes nos félicitations

giuseppe.a

Le 11/02/2023 à 07:33

3 / 5

Décent... Bonne pizza, mais il y a des années c'était mieux

Franco.a

Le 06/02/2023 à 15:54

4 / 5

Une belle réalité où il est possible de vivre des moments d'insouciance

Sergio.a

Le 06/11/2022 à 07:23

4 / 5

Petit endroit mais nourriture impeccable Arancini, panzerotti, cannoli et pizza supérieure

Antonio.o

Le 10/10/2022 à 18:05

5 / 5

Bon endroit pour la pizza, excellent panzerotti et spécial Arancini, prix moyen

Corrado.o

Le 22/09/2022 à 16:43

4 / 5

Très bons produits

Karolien.r

Le 16/09/2022 à 18:01

5 / 5

Bonne pizza, gens sympas et honnêtes ! Pas cher

Tom.l

Le 16/09/2022 à 18:00

5 / 5

Des pizzas savoureuses et des gens sympathiques, je le recommande vivement.

stellaspezzata.

Le 02/09/2022 à 13:49

5 / 5

Petit endroit mais nourriture excellente

Francesco.o

Le 30/08/2022 à 13:42

1 / 5

Il m'a été recommandé par un collègue, on n'entre même pas dans l'endroit bonsoir, Puis en début de soirée il y avait peu d'assortiment, Arancini et panzerotti, ils ne reflètent pas les vrais produits typiques siciliens, prix très chers, non recommandé.

Alessandra.e

Le 20/08/2022 à 09:47

5 / 5

Bonne pizza, endroit simple. Juste une pâte classique, mais bien garnie.

ASTR0.

Le 09/07/2022 à 19:00

1 / 5

Service épouvantable. J'ai commandé des pizzas et des panzerotti à la maison hier soir, j'espère que la pizza a été préparée il y a 5 jours, très froide et dure comme une brique. Les panzerotti, sans parler des surgelés, sont arrivés. En appelant le personnel, la réponse a été : lorsqu'il y a une livraison, nous ne chauffons pas. Déçu.

Corrado.a

Le 16/04/2022 à 19:56

5 / 5

Excellente référence et bon prix et produits, pizzas, pâtes, etc.

luigi.a

Le 28/12/2021 à 17:27

5 / 5

Très bien

Gae78.

Le 01/08/2021 à 08:47

5 / 5

Alfredo numéro un, la convivialité au top ! Excellente pizza

Giacomo.o

Le 25/07/2021 à 20:09

4 / 5

Excellente nourriture, prix très bas, emplacement pas génial

Gianfranco.u

Le 02/04/2021 à 18:34

5 / 5

J'aime aussi cette beauté

Willer.i

Le 09/02/2021 à 08:38

5 / 5

C'est un de mes chers amis et je ne fais pas de publicité, entrez et vous vous lécherez les babines, essayez-le par vous-même

Antonio.i

Le 17/01/2021 à 21:27

3 / 5

De savoureux panzerotti et une bonne pizza

Elisabetta.o

Le 26/12/2020 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture

CINZIA.N

Le 09/11/2020 à 18:02

5 / 5

Excellent!!

Roberto.a

Le 30/09/2020 à 20:07

5 / 5

Des délices pour tous les palais ! à déguster sur place ou à emporter. hautement recommandé.

paola.a

Le 22/09/2020 à 19:03

5 / 5

EXCELLENTS SERVICES DE CUISINE ET PERSONNES TRÈS CONVIVIALES

Dounia.s

Le 18/09/2020 à 10:31

2 / 5

Tous les autres plats sont délicieux mais la mozzarella sur la pizza parait plastique à froid et le soir elle est trop pleine

Maurizio.a

Le 17/09/2020 à 10:11

5 / 5

Les panzerotti de Dolce Vita sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Recommandé si vous passez par ces régions. Spécialités siciliennes

Viziteu.o

Le 17/08/2020 à 16:22

3 / 5

Très agréable

Giuseppe.u

Le 08/08/2020 à 13:56

4 / 5

Très bon endroit, tout est bon et les shorts fourrés sont délicieux. Je recommande d'y aller

mario.a

Le 05/08/2020 à 19:57

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Antonio.a

Le 24/07/2020 à 20:47

5 / 5

Excellente rôtisserie sicilienne, recommandée.

Jianyu.u

Le 14/07/2020 à 19:39

1 / 5

Ce soir, nous avons commandé une pizza capricciosa, une 4 saisons, toutes deux avec une double mozzarella et une raie à l'ail. 4 saisons sont arrivées comme la capricciosa avec seulement le francfort et la strie ajoutées. Je l'ai commandé doux pour mon fils de 4 ans et il est arrivé sec. Nous avions l'habitude de commander souvent, mais dernièrement, c'est vraiment immangeable. Je pense que je ne commanderai plus tant que la qualité ne sera pas revenue à son niveau d'avant.

Leonardo.e

Le 11/07/2020 à 22:27

4 / 5

Les panzerotti et les arancini sont bons.

Simona.e

Le 06/06/2020 à 11:12

4 / 5

Panzerotti et cannoli siciliens, par le baiser. Merci à l'accueil spectaculaire du propriétaire.

Vanni.e

Le 06/02/2020 à 21:02

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique 🤗

Michael.a

Le 14/12/2019 à 23:13

5 / 5

Personnel fantastique, connaissant Alfredo, vous trouvez un ami

Jason.o

Le 09/11/2019 à 16:21

5 / 5

Nourriture délicieuse! Bon personnel.

Rosario.o

Le 31/10/2019 à 20:48

5 / 5

Précision Courtoisie Saveurs de Courtoisie Qualité Expérience et Professionnalisme 👍😊😁 Pizza Arancine et Cannoli siciliens au sommet.

Lyudmyla.a

Le 23/10/2019 à 14:17

5 / 5

Très bonne pizza. Gentil et amical.

Andrea.o

Le 12/10/2019 à 10:30

5 / 5

Nous sommes en ordre, bons cannoli et Alfredo N.1 !

marco.r

Le 07/10/2019 à 13:18

5 / 5

J'ai essayé des pizzas et des arancini 4 étoiles, même un sixième pour les cannoli

Marco.a

Le 20/09/2019 à 07:57

5 / 5

Tout va bien, bien meilleur que les autres pizzerias de la région

Meryem.i

Le 10/08/2019 à 13:09

5 / 5

La meilleure pizza qui soit

Dominick12.

Le 12/06/2019 à 09:52

5 / 5

On mange très bien😋😋

Luca.a

Le 25/05/2019 à 10:05

5 / 5

Panzerotti fantastique, environnement propre et avec tables en plein air. Je recommande également la pâtisserie 5 étoiles bien méritée

Silvio.

Le 25/05/2019 à 09:04

2 / 5

Endroit exigu, j'ai été déçu.

Lorenxxx.�

Le 15/05/2019 à 11:47

5 / 5

Tout est très bien, rapport qualité/prix supérieur, propriétaire et personnel sympathiques et sociables 👍👍👍

Kosta.a

Le 19/04/2019 à 15:04

5 / 5

Très bons desserts. On dirait que vous les avez achetés en Sicile. Bravo Alfredo

Francesco.e

Le 19/03/2019 à 21:38

5 / 5

C'est un repas fabuleux

Wajid.a

Le 06/02/2019 à 16:06

5 / 5

Excellent en tout

Massimiliano.'

Le 18/12/2018 à 12:13

5 / 5

Tout est délicieux et cuit à la perfection JE VOUS RECOMMANDE DE RETOURNER, ça vaut le coup👍👍👍👍👏👏👏👏.

Marco.e

Le 01/12/2018 à 00:01

5 / 5

Je n'y avais jamais mis les pieds mais la première fois que j'y ai goûté j'ai tout de suite compris pourquoi il y a toujours autant de monde 😋😋

Hell.r

Le 18/11/2018 à 21:17

4 / 5

tout bon

Fabian.e

Le 01/11/2018 à 13:13

4 / 5

Spécialités siciliennes, sucrées, salées et pizza. Le facteur s'assoit également dehors pour l'été

Franco.e

Le 26/09/2018 à 20:49

3 / 5

À sa petite échelle, elle fait une excellente pizza et il existe des produits typiques siciliens.

Emanuele.z

Le 02/09/2018 à 16:06

5 / 5

Variétés siciliennes du salé au sucré, toutes délicieuses

giuliano.e

Le 28/07/2018 à 20:04

5 / 5

Très sympathique, gentil et gentil, excellente cuisine

Oliver.�

Le 01/05/2018 à 19:39

5 / 5

Fabuleux! La princesse avait faim et nous avons commandé un panzerotto. Un délicieux panzerotto chaud est arrivé - avant que nous raccrochions. Nous avons été impressionnés ! Bien joué!

Juve.a

Le 23/10/2017 à 20:57

4 / 5

Bonne pizza et cannoli

provvidenza.i

Le 22/09/2017 à 20:54

5 / 5

Bonne pizza, cannoli et tout le reste. De plus, la gentillesse d'Alfredo, le propriétaire, vous apporte de la joie.

Alessandro.a

Le 22/09/2017 à 16:35

3 / 5

Bonne

C...

Le 21/08/2017 à 17:56

5 / 5

Excellent en tout pizza rôtissoire cannoli cassata etc... Je le recommande.

Giulia.r

Le 04/08/2017 à 15:54

5 / 5

Délicieuse pizza !!!! Des gérants très très sympas ! La prochaine fois, j'essaierai leurs spécialités siciliennes ! Je vous recommande de les essayer par vous-même !

Stefano.e

Le 16/07/2017 à 22:27

5 / 5

Excellents cannoli siciliens, avec différentes variantes de garniture, flocons de chocolat, pistaches hachées de Bronte et autres desserts comme la cassata, les choux napolitains à la crème ou les beignets au Nutella. De plus, dans le secteur salé, le cheval de bataille est le panzerotto frit avec 10 variétés de saveurs toutes meilleures les unes que les autres. La ronde ou la pizza au mètre complètent la variété des gourmandises du restaurant. Hautement recommandé!!!!

Jonas.a

Le 08/04/2017 à 13:55

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable. Canoli siciliani préparé avec la vraie recette et le vrai processus

Carmine.i

Le 26/03/2017 à 10:23

4 / 5

Ce n'est pas mal

Emanuele.h

Le 26/01/2017 à 20:15

5 / 5

Excellents cannoli

Federico.o

Le 15/08/2016 à 12:58

5 / 5

Plats siciliens très gentils et excellents, les cannoli réalisés sur place étaient exceptionnels.

  • 🏪 Christian Hotel (587 Avis)

  • 💬 Après avoir lu de nombreuses critiques sur cet hôtel, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ! C'est dans un excellent emplacement. À seulement quelques pas de la plage, un arrêt de bus local devant la porte et un bon choix de magasins et de restaurants à proximité. Comme nous y étions début mai, la piscine n'était pas ouverte mais il fallait s'y attendre. Les chambres étaient petites mais propres avec tout ce dont nous avions besoin. Belle douche chaude et nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner était une agréable surprise. Des céréales, des croissants, des petits pains, du jambon, du fromage, des jus de fruits et des œufs étaient fournis ainsi que des yaourts et des fruits. Le café était super. J'avais lu de nombreuses critiques sur le manque de bornes de recharge, mais en plus de celle de la salle de bain, il y en a deux au chevet, à côté des interrupteurs. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Le personnel était excellent, très serviable et sympathique. C'est un hôtel simple et sans fioritures, idéalement situé pour la plage et avec un accès facile aux transports en commun pour explorer plus loin.


  • 🏪 Gastronomia carletta's (96 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la déco Service super super lent , c'est peut être à cause du monde il y avait une fête La pizza était correcte, la pâte n'était pas trop bonne mais à l'ensemble ça va


  • 🏪 Hotel Città (209 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est pas du niveau d'un 3 étoiles. Le tarif est excessif pour les prestations proposées : chambre petite, salle de bain d'un autre temps et exiguë. Chauffage allumé à 21h, bien trop tard et éteint au réveil. Petit déjeuner à 10€ beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Une vue sur une cours intérieure salle. Un parking à 15€, excessif et peu pratique. Seul point positif : chambre propre. En conclusion, je déconseille.


  • 🏪 Le Maestranze Hotel Sciacca centro (83 Avis)

  • 💬 Ouah! La suite est charmante, élégante, stylée, spacieuse et romantique. Très belle qualité des matériaux, très beau style partout dans l'hôtel. C'est un petit établissement avec, je pense, un maximum de 15 chambres, et il vous chouchoutera ! La suite que nous avons eue avait également une terrasse avec un magnifique bassin en pierre de marbre. Chic


  • 🏪 Babalù Food & Tradizione 3.0...bar pizzeria braceria... (127 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Babalu pendant nos vacances. Même si la première fois nous étions un peu en avance et ne pouvions pas commander tout ce que nous voulions car le four chauffait encore, le personnel était excellent et les repas délicieux. Le propriétaire de l'équitation HD, Alessandro, nous a invités à nouveau et je tiens à déclarer par la présente que leurs sandwichs et hamburgers sont dans leur propre classe. Si vous n'avez jamais essayé un sandwich au poulpe et à la tapenade d'olives, vous n'avez pas vécu. Ils ont aussi des glaces et une très bonne sélection de boissons et de bières. Le stationnement est également facile, ce qui est un avantage en Italie. Alors n'hésitez pas lorsque vous recherchez un bon repas et de la compagnie, Alessandro et son équipe prendront soin de vous.


  • 🏪 Queen Bar D'andrea (138 Avis)

  • 💬 Alors pourquoi donnez-vous 3 étoiles au total ? Pour vous intriguer et vous laisser passer, pour un café sans envie, ou pour un apéritif ludique. Je suis partial... Je le fréquente depuis qu'il existe. Et je pense que cela en dit long sur ce que j’en pense.


  • 🏪 Pizzeria Fiorella (124 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria familiale servant de délicieuses pizzas - les meilleures de la région ! Le propriétaire est délicieusement sympathique et les pizzas exceptionnelles - nous nous assurons de visiter chaque fois que nous sommes dans la région. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Pizzeria AI LAGHI - Lievitati Naturali (401 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un soir de semaine et il y avait beaucoup de monde. La propriétaire nous a trouvé une table et nous a surpris par sa gentillesse. Nous avons dégusté une entrée, qui était également bonne, et deux pizzas. Une petite bière en bouteille et une eau minérale. Malheureusement, une heure s'est écoulée entre l'apéritif et les pizzas (bonnes aussi mais un peu brûlées)... Le rapport qualité/prix est à mon avis un peu cher.. Nous avons dépensé 42 € à deux, mais nous reviendrons pour le goût. .. aussi la célèbre Colomba.


  • 🏪 Aurturist Valdaora (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Erasmus Bar (37 Avis)

  • 💬 Terrible, les tables ne sont pas débarrassées et le personnel est calmement au téléphone plutôt que de s'occuper des clients et du ménage. Personnellement, je me suis assis une heure à une table qui devait encore être nettoyée à mon arrivée. Le personnel m'a croisé plusieurs fois pour servir d'autres personnes, mais ne se souciait même pas de ce que je devais commander. Je suis parti sans rien prendre.